| J'ai besoin de vos connaissances! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sager
Nombre de messages : 45 Localisation : vauderens Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 12:40 | |
| Bonjour tout le monde!
Je ne poste pas souvent mais vous lis régulièrement. Aujourd'hui j'ai besoin de vos connaissances car je voudrais offrir une pierre à une petite de 8ans qui à un cancer de la thyroïde, elle va être opéré tout bientôt. Avant cela elle a fait une leucémie à 9 mois avec une rechute à 4ans et une greffe de moelle.
Merci de tout coeur pour vos réponses! |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 13:09 | |
| Bonjour, C'est une bien triste histoire que tu nous racontes là La sugilite est fortement conseillée pour ce genre de problème, mais tout le monde ne la tolère pas. Elle n'est pas forcément facile à se procurer aussi, et est assez chère ! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 13:09 | |
| Mince, pauvre choupette Pour la thyroïde j'aurais tendance à proposer de la Calcédoine bleue. J'espère que tu auras d'autres conseils plus éclairés que les miens Bon courage à la princesse. Fais nous signe si elle a besoin d'envoi d'énergie et de pensées positives (avec son accord et celui de ses parents bien sûr) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 13:14 | |
| - Apenimon a écrit:
- ...
La sugilite est fortement conseillée pour ce genre de problème, mais tout le monde ne la tolère pas. Elle n'est pas forcément facile à se procurer aussi, et est assez chère ! C'est une pierre conseillée pour les maladies graves _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Mar 26 Juin 2012 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| |
| |
sager
Nombre de messages : 45 Localisation : vauderens Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 14:34 | |
| Merci pour cette puce, vous êtes vraiment adorable!
Gérald je pense que la maman serait contente, mais je lui pose la question et je t'enverrais son adresse en MP en tout les cas un grand merci
|
|
| |
liberté
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 18:40 | |
| Pour toute sorte de cancer, il y a le zircon.
Et en dehors des pierres, il y a la spiruline; pour la thyroïde, elle apporte de très bons résultats, ainsi que pour se remettre mieux de toutes les expositions radioactives.
Remets-lui plein de bises lumineuses de notre part, et comme le dit Gérald, s'ils sont Ok pour un envoi de reiki à distance, tiens-nous au courant. |
|
| |
Lycante
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
sager
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 22:31 | |
| Merci pour toutes vos réponses. Du coup j'irais toutes les lui acheter. J'ai montré le post à la maman qui est toute émue et serait très heureuse si nous pouvions lui envoyer à elle de l'énergie, car elle est anéantie. Ses termes à elles: elle a l'impression qu'elle n'existe plus.
Si vous voulez convenir d'une heure pour ceux qui veulent participer à lui envoyer de l'énergie, je participe également. Pour moi l'idéal serait 20h30 quand mes enfants sont au dodo.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 22:38 | |
| Ok pour moi mais rarement dispo avant 23h
Ceci dit il nous faudrait plus d'infos sur la puce et la maman (prénom, ville, âge, etc....) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Solinvictus
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Entre ici et là bas!! Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Lun 25 Juin 2012 - 23:38 | |
| J'aurais pensé à la clacédoine bleue aussi mais elle est pas très spécifique aux cancers... Plus pour la gorge En tous cas plein de courage et de lumière pour la petite et ses parents. Pour l'envoi d'énergie, suis partante aussi mais faut en dire plus... |
|
| |
sager
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Mar 26 Juin 2012 - 12:50 | |
| Bonjour à vous!
La maman s'appelle Khadija Papaux née le 6.03.65 et sa fille s'appelle Chloé Papaux née le 17.10.2003 elles habitent à Vauderens en Suisse.
J'ai jamais eu l'occasion de participer à ce genre d'envoi d'énergie alors je ne sais pas trop si ces données sont suffisantes.
Pour l'heure et le jour c'est un peu égal pour moi.
Aujourd'hui ils ont rdv à l'hôpital avec le chirurgien et faire les tests préliminaires dont une radio du cerveau, je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Merveilles
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Mar 26 Juin 2012 - 17:21 | |
| Aïe ! Pauvre petite... Pour la maladie en tant que telle, je ne sais pas quoi conseiller, mais pour la convalescence, j'ai souvent lu que la citrine était appropriée. |
|
| |
sager
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Mer 4 Juil 2012 - 2:58 | |
| Bonjour à vous!
J'ai appris aujourd'hui que la petite Chloé se fera opérer le 11 juillet au matin, ce sera une opération d'environ 3heures. Sa maman m'a demandé si vous pouviez allumer une bougie ce matin là?
Je vous remercie d'avance pour elles.
|
|
| |
orongo
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Mer 4 Juil 2012 - 11:40 | |
| Je ne serai certainement pas chez moi. Je vais voir ce que je peux faire, au moins au niveau de la pensée (prière). Encore une fois beaucoup d'amour pour elles. |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
Amitola
| |
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! Sam 7 Juil 2012 - 11:24 | |
| J'allumerai une bougie blanche et lui enverrai des pensées d'amour, même en étant au travail je trouverai un petit quart d'heure pour le faire. Puissent nos pensées réunies lui apporter la force.
|
|
| |
sager
| |
| |
Amitola
| |
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
sager
| |
| |
Zaïnan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| J'ai besoin de vos connaissances! | |
|