Je suis de retour de vacances et j'ai enfin vu la petite Chloé, elle se porte très bien.
C'est assez incroyable d'avoir eu une telle opération et d'avoir aussi bonne mine. Elle a une médication à vie. Sa cicatrice est une jolie ligne qui se verra plus avec le temps.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et merci encore pour toutes vos pensées positives!
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
Bonjour. Peut-être qu'on t'a déjà conseillé la pierre que je vais te proposer, j'ai lu vite-fait. La pierre que je te conseillerais ça serait le Zircon hyacinthe, je cite : "elle trouve toute son efficacité pour aider aux traitements des cancers permettant une diminution des effets secondaires . Le zircon hyacinthe est également stimulante pour le coeur lors d’efforts physiques, donne de l’enthousiasme et des forces pour lutter contre les maladies." Voilà. Et bon courage !
sager
Nombre de messages : 45 Localisation : vauderens Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2012
Je viens vous donner les dernières news de la petite Chloé, elle a été hospitalisée presque une semaine pour se faire irradiée à l'iode, tout c'est passé super bien!
elle est entrée à l'hôpital le lundi et le vendredi elle avait déjà éliminé toute la radioactivité de son corps. Elle a passé une IRM et tout est en ordre.
Voilà une histoire qui se termine bien avec médicament à vie!
Merci à tous!
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012