Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eau dynamisée au Quartz lazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:02

Eau dynamisée avec 8 petits Quartz lazer :

Suite à une méditation hier, en revenant à moi, pas aussitôt debout, j'ai prise une coquille St-Jacques, j'y ai placé du sable blanc et un peu de riz bio pour ensuite placer 8 petits Quartz laser (qui avait été bien sûr purifiés et rechargés). J'ai placé mon verre ordinaire rempli d'eau du robinet au centre en plaçant la coquille St-Jacques côté plat au Nord sur le rebord de ma fenêtre dont le soleil se lève à l'Est. Je viens de me lever pour constater qu'il pleut donc pas de soleil au rendez-vous et ce n'était pas non plus la pleine lune hier, mais j'ai quand même prit quelques gorgées pour réaliser que l’eau est dynamisée étant très très douce au palais sans pour autant avoir le petit goût velouté de l'eau lustrale. Elle est très bonne, plus de chlore! Voilà rien de plus simple pas vrai ?

Encore une fois je sait à présent qu'il y a plusieurs façons de dynamiser une eau, certains préconisent à juste titre de mettre la bouteille avec les pierres au soleil, mais quand il n’y a pas de soleil comment se fait-il qu'elle soit aussi bonne??? Pour moi, les Quartz peuvent amplement remplacer le soleil; mais bon ceci reste mon humble avis et mon humble expérience, à vous de faire la vôtre et de faire différemment si vous en avez envie;-)))



Eau dynamisée au Quartz lazer Eau_de10
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:19

Merci du partage ursina, super disposition des quartz et belle qualité de sable!
Oui le quartz est très lumineux et radiant, un peu comme le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:55

Je n'avais jamais entendu parler de la coquille St Jacques pour purifier et recharger les pierres avant de venir sur ce forum. J'y ai lu que c'est notamment grâce au nombre d'or.
Il va falloir que je me trouve une coquille St Jacques maintenant lol !
J'aime beaucoup ce petit coin pour partager nos expériences perso.
Dis, Ursina, il vient d'où ton sable blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:29

orongo a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de la coquille St Jacques pour purifier et recharger les pierres avant de venir sur ce forum. J'y ai lu que c'est notamment grâce au nombre d'or.
Il va falloir que je me trouve une coquille St Jacques maintenant lol !
J'aime beaucoup ce petit coin pour partager nos expériences perso.
Dis, Ursina, il vient d'où ton sable blanc ?

Il vient de la Nouvelle Calédonie. Ce qui est très enrichissant avec les années sur internet, surtout lorsqu'on est sur un forum assez longtemps, on se fait des amis(es) de partout dans le monde. Tu sais, sur ce forum, j'ai déjà parlé d'une amie qui avait beaucoup de problème d'arthrose rhumatismale et que je lui avais offert un collier d'hématite magnétisée (aimanté). Alors, elle m'a fait confiance en me donnant ses coordonnées et je lui ai fait parvenir. Le résultat fut flagrant car un jour j'ai reçu à mon tour un joli paquet tout bien enveloppé avec du tissue à fleur et à l'intérieur de jolies coquillages et beaucoup de sable blanc que j'ai récupérer. J'ai fait un joli montage qui est suspendu dans mon salon et comme tu vois le sable blanc me sert pour mes coquilles st-jacques.

Je vais aller prendre une photo du montage et je reviens.
Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:15

Super belle expérience Ursina, je vais aussi l'essayé, il me reste qu'à trouver le sable blanc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:49

Merci pour ce partage. Je vais tester également dans les prochains jours, ça me parle bien de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:25

Bien contente que vous aimiez car ce n'est pas à tout le monde de pouvoir se payer un belle tranche de bois fossilisé alors que les petits quartz sont très abordables.

Depuis, j'en fais régulièrement tous les soirs, je laisse un verre d'eau dans le coquillage et au matin, le verre est toujours pratiquement vide... Laughing Laughing Laughing Mes animaux de compagnie la préfère aussi. Je suis contente car leur santé me tient autant à coeur.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:05

Ca c'est intéressant. Les animaux savent naturellement ce qui est bon pour eux. Et ils ne trichent pas.

Donc s'ils boivent cette eau, c'est qu'elle a de belles qualités. Il faut vraiment que je teste et que je vois l'évolution du taux vibratoire à titre indicatif.
C'est mon chat qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:26

Merci pour Lui sans pour autant t'oublier ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:17

ursina a écrit:

Encore une fois je sait à présent qu'il y a plusieurs façons de dynamiser une eau, certains préconisent à juste titre de mettre la bouteille avec les pierres au soleil, mais quand il n’y a pas de soleil...

Ursina, en visionnant cette vidéo “Messages de l’eau” du japonais Dr. Masaru Emoto et son équipe, j'ai pensé à ton post Wink

Effectivement tu as raison de dire qu'il y a plusieurs façons de dynamiser l'eau. Il y a la tienne avec les cristaux, quoique je pense que c'est ton intention qui a influencé le résultat, si je me base sur les recherches du Dr. Masaru Emoto, ou les deux à la fois. D'autres moyens existent encore comme l'utilisation des images (tel que le triskel), ou la musique, ou l'écriture qui sont bien montrées dans cette vidéo.

A nous d'essayer la méthode qui nous convient le plus et surtout la plus simple et efficace ! Les expériences du Dr. Masaru Emoto sont basées sur : l'intention + la pensée positive ou, tout simplement l'effet de certains mots qui ont une vibration positive sur l'eau, (tout est vibration, positive ou négative...). Je vous laisse juger par vous-même. study



Dernière édition par Esprit le Mer 4 Juil 2012 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:59

Tout à fait Esprit, nous sommes sur la même longueur d'onde. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:43


je relance ce post très intéressant sur l'eau lustrale et je vous encourage à visionner la vidéo de Masaru EMOTO mise en ligne par Esprit dans le présent post.

si j'ai bien compris l'eau du robinet est "morte" alors que l'eau naturelle est dynamisée et "vibre" (elle est vivante et émet des vibrations qui se concrétisent par des cristaux);

J'ai une question : quelle différence entre une eau lustrale et une eau dynamisée ? est-ce que c'est la même chose ?

Merci par avance pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:18

Tel que démontré dans la vidéo, il est dit que dans la nature, l’eau est en constant mouvement et circule en totale liberté. Dans les rivières autour de chaque pierre, dans les vagues de la mer, dans les bondes de nos éviers, elle se recentre naturellement sur elle-même en mouvements centripètes. C'est ainsi que l'eau se régénère, se revivifie et se réoxygène. La Nature dynamise l'eau.

Dans nos canalisations domestiques, l'eau subit des contraintes exactement inverses: constamment sous pression, souvent immobile, elle circule de manière rectiligne et centrifuge en raison des angles droits de nos canalisations. Au lieu de se vivifier comme elle le fait dans la nature, l'eau perd ainsi son énergie et sa structure: elle sort dépourvue de toute vitalité au robinet. L'eau subit l'opposé de son cycle naturel.

La différence entre l'eau dynamisée et l'eau lustrale, il ni en a pas à mon avis seule la méthode est différente car en premier lieu ce qui est important de savoir c'est que se sont nos PENSÉES qui affectent ou transforme l'eau. Ainsi l'Eau reflète nos propres émotions du moment et nous expérimentons les conséquences quelques heures plus tard positivement ou négativement. Plus vite, nous changeons notre façon de nous exprimer, mieux est notre santé étant donné que notre corps contient au moins 75% d'eau.

En conclusion, je cite ce que Esprit a si clairement écrit et je cite:

Code:
Effectivement tu as raison de dire qu'il y a plusieurs façons de dynamiser l'eau. Il y a la tienne avec les cristaux, quoique je pense que c'est ton intention qui a influencé le résultat, si je me base sur les recherches du Dr. Masaru Emoto, ou les deux à la fois. D'autres moyens existent encore comme l'utilisation des images (tel que le triskel), ou la musique, ou l'écriture qui sont bien montrées dans cette vidéo.

A nous d'essayer la méthode qui nous convient le plus et surtout la plus simple et efficace ! Les expériences du Dr. Masaru Emoto sont basées sur : l'intention + la pensée positive ou, tout simplement l'effet de certains mots qui ont une vibration positive sur l'eau, (tout est vibration, positive ou négative...). Je vous laisse juger par vous-même. study

Même cette Eau que je dynamise dans le Bol Tibétain en chantant le "OM", le chant devient devient ma pensée du moment et l'eau est ainsi exposé à la musique et à l'émotion de pure bonheur de ce moment, dur d'avoir une intention négative ou de pensées à autre chose en même temps que la joie que me procure le "OM" qui résonne au même diapason que le son "OM" du Bol Tibétain.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau dynamisée au Quartz lazer Empty
MessageSujet: Re: Eau dynamisée au Quartz lazer Eau dynamisée au Quartz lazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau dynamisée au Quartz lazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz lazer ( ou lazer lemurien)
» Quartz Lazer
» Huile dynamisée
» eau dynamisee de bismuth
» Lazer Lémurien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-