Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Partageons notre savoir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elzialina

elzialina

Partageons notre savoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons notre savoir :D Partageons notre savoir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:50

Pour les purifications avec les coquilles saint jacques, déposez-vous directement la pierre sur la coquille ?

J'ai vu de très belles photos sur ce forums de pierres déposées sur du riz dans des coquilles, alors je me demandais si un matériau dans la coquille pouvait renforcer l'efficacité du processus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons notre savoir :D Partageons notre savoir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:00

elzialina a écrit:
Pour les purifications avec les coquilles saint jacques, déposez-vous directement la pierre sur la coquille ?

J'ai vu de très belles photos sur ce forums de pierres déposées sur du riz dans des coquilles, alors je me demandais si un matériau dans la coquille pouvait renforcer l'efficacité du processus ?

bonjour
je les dispose directement dans la coquille une pierre par coquille
Partageons notre savoir :D - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP2dwKn4Pdt4fCXTMnTkPL5G-1C1nClaXStnOm6Fsy2sU0Ykg9eU0zWdSi photo glané sur le forum
sunny sunny sunny
elzialina

elzialina

MessageSujet: Re: Partageons notre savoir :D Partageons notre savoir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:21

Merci pour cette précision.

En dehors du côté pratique, ce mode de purification/rechargement a un côté très esthétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons notre savoir :D Partageons notre savoir :D - Page 2 Icon_minitime

Partageons notre savoir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut