Ganga
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Visualisation avec son ange gardien Ven 13 Juil 2012 - 10:54 | |
| Bonjor à tous, Voilà une petite visualisation sympa que j'ai faite hier soir: J'ai faite cette visualisation couchée,avec une tourmaline noire brute à mes pieds,un quartz rose brut sur le chakra du coeur puis mon cristal aura angel en pointe sur le 3eme oeil. Donc me voilà partie à respirer profondément,à faire le vide dans ma tete;les yeux fermés,un grand ciel de nuit bleu trés foncé et sans nuage,se dresse sur ma tete puis finit par m'englober entièrement et à pénétrer mon ame (à ce moment là,je ressens une trés forte énergie dégagée par l'aura angel sur le 3eme oeil,puis circulant dans toute ma tete puis dans tout mon corps),je suis détendue,fourmillante d'énergie positive et sereine;des étoiles se mettent à luire dans le ciel,je les regarde comme si elles semblaient ne brillaient que pour moi;puis une étoile se met à luire plus que les autres,je ne vois plus qu'elle puis elle semble s'approchait,elle brille de plus en plus,jusqu'a etre trés près de moi et m'éblouir de sa douce lumière;sa lumière dégage énormément de calme et d'Amour,je reste près d'elle et elle me donne de sa lueur,son aura d'amour me pernettre l'ame et me nourrie,je me sens en pleine pleinitude.Puis l'étoile semble s'envoler et je me retrouve dans ce ciel magnifique,comme guérit de tout mes maux et comme pleine d'amour divin;je reviens à le réalité doucement;ressourcée et avec un trés fort sentiment que mon ange est là,tout près de moi;quand je ferme les yeux,je voie comme des "décharges" de couleur arc en ciel (comme l'aura angel) et je ressens que cette pierre a comme fusionné avec moi pour me purifier et me nourrir,c'est tout simplement trés apaisant et revitalisant!!!c'étais génial et les mots me manque pour vous décrire la puissance du truc! |
|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Ven 13 Juil 2012 - 13:04 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
Ganga
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Ven 13 Juil 2012 - 16:57 | |
| Oui j'espère aussi garder cette paix intérieure le plus longtemps possible! En tout cas je souhaite cette plénitude intérieure à tout le monde car ça fait du bien... |
|
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| |
SéBa
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Florennes Date d'inscription : 05/12/2012
| |
amethyste24
| Sujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Mer 8 Mai 2013 - 14:58 | |
| bonjour a tous quand je fais appel a mon ange gardien ,j'ai des frissons qui me montent le long de la colone vertebrale et qui finissent sur les omoplates. Etrange! non.Je dois vous dire aussi que j 'ai decouvert mon ange gardien il y a qlq mois |
|
kharen
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : ronchin Date d'inscription : 21/08/2014
| |