Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Visualisation avec son ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:54

Bonjor à tous,
Voilà une petite visualisation sympa que j'ai faite hier soir:
J'ai faite cette visualisation couchée,avec une tourmaline noire brute à mes pieds,un quartz rose brut sur le chakra du coeur puis mon cristal aura angel en pointe sur le 3eme oeil.
Donc me voilà partie à respirer profondément,à faire le vide dans ma tete;les yeux fermés,un grand ciel de nuit bleu trés foncé et sans nuage,se dresse sur ma tete puis finit par m'englober entièrement et à pénétrer mon ame (à ce moment là,je ressens une trés forte énergie dégagée par l'aura angel sur le 3eme oeil,puis circulant dans toute ma tete puis dans tout mon corps),je suis détendue,fourmillante d'énergie positive et sereine;des étoiles se mettent à luire dans le ciel,je les regarde comme si elles semblaient ne brillaient que pour moi;puis une étoile se met à luire plus que les autres,je ne vois plus qu'elle puis elle semble s'approchait,elle brille de plus en plus,jusqu'a etre trés près de moi et m'éblouir de sa douce lumière;sa lumière dégage énormément de calme et d'Amour,je reste près d'elle et elle me donne de sa lueur,son aura d'amour me pernettre l'ame et me nourrie,je me sens en pleine pleinitude.Puis l'étoile semble s'envoler et je me retrouve dans ce ciel magnifique,comme guérit de tout mes maux et comme pleine d'amour divin;je reviens à le réalité doucement;ressourcée et avec un trés fort sentiment que mon ange est là,tout près de moi;quand je ferme les yeux,je voie comme des "décharges" de couleur arc en ciel (comme l'aura angel) et je ressens que cette pierre a comme fusionné avec moi pour me purifier et me nourrir,c'est tout simplement trés apaisant et revitalisant!!!c'étais génial et les mots me manque pour vous décrire la puissance du truc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:04

Quelle belle expérience I love you I love you I love you

Merci pour ce partage flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:07

Très belle expérience, j'espère que tu gardera cette sensation de paix longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:57

Oui j'espère aussi garder cette paix intérieure le plus longtemps possible! I love you
En tout cas je souhaite cette plénitude intérieure à tout le monde car ça fait du bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:35

Très belle expérience, Ganga, l'as-tu répétée ? Tu sembles en avoir besoin sunny


Dernière édition par arizan le Mer 15 Aoû 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:07

C'est merveilleux Ganga!

Merci de nous partager cette expérience angélique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:10

Jolie rencontre avec ton guide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:53

Belle expérience, merci de nous l'avoir partagé sunny
Revenir en haut Aller en bas
amethyste24

amethyste24

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2012

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:58

bonjour a tous

quand je fais appel a mon ange gardien ,j'ai des frissons qui me montent le long de la colone vertebrale et qui finissent sur les omoplates.
Etrange! non.Je dois vous dire aussi que j 'ai decouvert mon ange gardien il y a qlq mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kharen



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/08/2014

Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:12

C est vraiment une magnifique expérience. Merci de l avoir partagee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyzen59.com
Contenu sponsorisé




Visualisation avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation avec son ange gardien Visualisation avec son ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visualisation avec son ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de visualisation-