Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:05

Bonjour à tous,
Je veux trop vous parler des mes expériences (pas tops)avec mon oeil de tigre,ainsi vous pourrez me dire ce que vous en pensez et surtout si vous aussi,vous avez une pierre qui vous fait cet effet là:
Voilà,donc déjà j'ai 2pendantifs en oeil de tigre,les 2 ont tendance à me rendre un brin "speed" mais seulement 1 me rends vraiment pas cool.J'explique:
Je porte ce beau pendentif (c'est un ange magnifique),uniquement lorsque j'ai besoin de force,de courage et de réactions rapides;hier aprèm le plombier est venu pour un soucis dans ma maison et je l'ai trouver trés familier,voir chiant (il passer son temps à mater et à un moment il m'a touché le bas du dos j'ai pas DU TOUT apprécier,et aller savoir pourquoi,j'ai pas réagit,j'étais comme un brin appeurée,j'y ait penser tout le reste de ma journée et ça me hante car ce C.. doit malheureusement revenir lundi Mad (bon,sachez que je l'ai remis tout de meme à sa place avant qu'il parte),enfin bref,du coup ce matin je décide de mettre monoeil de tigre et de le garder jusqu'à ce qu'il revienne histoire de ne pas perdre mes moyens si il refait le pervers et de le renvoyer boulé direct (l'oeil de tigre m'aide bien pour ça en général Wink ),seulement voilà je ne comprends pas à chaque fois que je porte ce pendentif,je suis Trop énervée,plus du tout patiente et surtout j'ai comme des sensations d'étouffement,j'ai chaud à la tete et j'ai le dos tellement tendu qu'il me fais mal... No Alors pourtant il est déchargé rechargé correctement et j'adore ce collier...Je ne comprends pas,c'est comme si je ne pouvais pas porter cette pierre plus de2 ou 3heures sans avoir des effets pas tops...Là je l'ai posé et ça va un peu mieux mais comme à chaque fois il va me falloir une bonne journée pour m'en remettre... No Alors j'ai posté cela ici pour vous faire part de mon expérience mais c'est vrai que si vous aussi il y a une pierre qui vous fais ça,j'aimerais savoir qu'elle sont les effets que cela vous fait...Et si vous avez une pierre contre les vieux pervers je suis preneuse aussi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:21

Je te suggèrerais de t'intéresser à l'oeil de fer et l'oeil de taureau ! ça te fera de l'expérience et en même temps ça aide à comprendre comment vous fonctionnez l'oeil de tigre et toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:34

Coucou LFT,
merci de ta réponse,tu me conseille de porter l'oeil de fer ou de taureau en meme temps que l'oeil de tigre ou pas?Quelles sont les vertues que pourrais m'apporter ces pierres par rapport a mon soucis avec mon oeil de tigre???En tout cas ta réponse m'interresse beaucoup car si je pouvais avançais avec mon oeil de tigre et du coup avec moi meme,je serais ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:36

Au fait, t'aurais pas une pierre miracle contre les types pas clair à me conseiller aussi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:45

Ganga a écrit:
Au fait, t'aurais pas une pierre miracle contre les types pas clair à me conseiller aussi??? Rolling Eyes

Une pierre miracle contre les types pas clair , non j'en ai pas , une lampe de poche par contre , oui ! What a Face What a Face albino rabbit tongue pirat clown

Pour les autres oeils , essaye les seuls , si tu fais une combinaison , on va pas comprendre qui fait quoi ! Wink
Tu sais , on parle toujours de l'oeil de tigre mais les autres sont très bien aussi et comme on est pas tous pareil , un autre oeil correspondrait peut-être mieux à tes énergies à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:07

Coucou LFT,
Dommage que t'ais pas une pierre contre les pervers car malheureusement je pense qu'on serais pas mal à aller en acheter! Rolling Eyes
Je ne savais pas que les autres oeils pouvaient avoir des atouts similaires à l'oeil de tigre c'est pour ça que je persistais alors qu'à chaque fois,ça la fait pas...Je vais un peu plus me renseignais sur l'oeil de taureau et l'oeil de fer,voir lequel me plait le plus et je vais écouter ton conseil.Par contre,ces autres pierres ont tout de meme le pouvoir de protection similaire à l'oeil de tigre?Et l'oeil de faucon peut t il faire aussi office de "remplaçant"???
Merci pour tes réponses LFT!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:47

Ganga a écrit:
Par contre,ces autres pierres ont tout de meme le pouvoir de protection similaire à l'oeil de tigre?Et l'oeil de faucon peut t il faire aussi office de "remplaçant"???
Je ne peux pas t'en dire plus car j'en sais rien, laisse toi guider par ton instinct, ton feeling et essaye ! c'est l'une des meilleurs façon d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:48

Ok en tout cas merci pour tes conseils;je vais certainement essayer avec un oeil de faucon en 1er lieu,car je n'en avait pas et j'avoue que je trouve cette pierre trés belle,je verrais bien ce que ça donne.
Merci à toi LFT! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:36

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:56

ta réaction avec l'oeil de tigre est assez particulière je trouve Rolling Eyes
c'est peut-être le signe que quelque chose se réveille en toi quand tu la porte?
le mieux est de parcourir ses proriétés à nouveau, voir ce qu'elle apporte sur le plan physique et mental, et voir ce qui te semble en inadéquation avec toi, en général c'est qu'il y a résistance consciente ou non de ta part sur ce point précis...

Etre en phase avec une pierre c'est bien, mais un rejet peut aussi nous en apprendre beaucoup Smile

Sinon, et bien j'ai tout faux et c'est juste qu'il faut un peu attendre avant de l'utiliser à nouveau lol!

Pour les lourdos pas de pierres miracles Razz Razz même si c'est la tourmaline voir le quartz tourmaline qui est le plus apte à éloigner les envahisseurs.
J'approuve aussi l'oeil de faucon qui est un bon compromis, je supporte également mieux cette pierre que l'oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:35

Merci pour vos réponses,
j'ai adopté hier un oeil de faucon je verrais bien;j'ai déjà pensé que je faisais peut etre moi meme un blocage,et j'avais relut les propriétés de l'oeil de tigre et j'avoue que je ne pense pas que ce soit ça car ces propriétés me corresponde plutot bien en réalité,c'est pour ça que j'ai ce sentiment de "tourner en rond" quand je cherche pourquoi ça me donne ce résultat quand je le porte...J'en ait parler à la dame à qui j'achète mes pierres qui me connais bien,elle pense que c'est parcque je suis déjà quelqu'un d'assez "volcanique" que l'oeil de tigre stimule trop cet aspect de ma personne et me rends trop tendu...Elle m'a aussi conseillé l'oeil de faucon,je vais tenter je verrais bien.Après je ne le prote pas actuellement,là je suis en mode tourmaline oeil de chat,cette pierre me fait du bien et vu que c'est une pierre de protection ça va m'aider quand je vais devoir revoir l'autre lourdeau (enfin il risque fort de se prendre une tarte! Twisted Evil )
en tout cas merci de vos réponses,bon dimanche à vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawok

Kawok

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:10

Je profite de cette discussion poser une autre question qui concernerait aussi Ganga :

J'ai le même problème avec l'oeil de tigre, que je porte en pendentif au niveau du coeur, accompagné d'un oeil celeste. La combinaison est de choc mais à l'égard de mes activités, pas franchement superflue. Me séparer de mon oeil de tigre n'est pas une solution que j'envisage dans l'absolu.

Je me demandais par contre s'il était possible de le porter autrement que sur le chakra du coeur pour diminuer son impact sur les émotions tout en conservant son effet miroir protecteur essentiel à mes yeux ? Genre dans la poche, tout simplement ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawok

Kawok

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:14

Et quant à ton gros pervers, malheureusement il n'y a que lui qui ait la solution, sans vouloir te décevoir Wink

Il y a quand même une solution protectrice de choc si tu es chez toi et que tu as peu de chance de le recroiser dans ta vie sociale : fais toi un gros herpès purulent au coin de la bouche au maquillage et autres cosmétiques de déguisement si tu en as sous la main !

Ça devrait être radical !!!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:06

Kawok a écrit:
Je me demandais par contre s'il était possible de le porter autrement que sur le chakra du coeur pour diminuer son impact sur les émotions tout en conservant son effet miroir protecteur essentiel à mes yeux ? Genre dans la poche, tout simplement ?

Qu'en pensez-vous ?

Avec un collier plus court, sur le chakra de la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:36

Bonjour à tous,
Kawok,J ADORE ton idée d'herpes au maquillage!!!!!! Razz Laughing Razz Par contre,c'est pas bète l'idée de porter l'oeil de tigre en pochette dans la poche,peut etre que si il n'est pas porté directement sur un chakra,cela atténura un peu sa puissance...J'ai pas tenté.Moi je le porter pas sur le chakra du coeur mais sur celui de la gorge...Bien que son chakra approprié soit celui du plexus il me semble....(mais bon je me vois pas de faire pendre mon pendentif jusqu'au plexus Neutral Sinon j'ai fais d'autre recherche là dessus et je me suis apperçu qu'on est pas les seules à avoir ce type de soucis avec cette pierre,apparement l'oeil de tigre ne convient pas à tout le monde Neutral Sinon moi c'est comme toi,je ne me voie pas de me séparer de mon pendentif,je l'aime trop malgrès tout I love you ! Et si meme dans la poche tu vois que ça passe toujours pas avec ton oeil de tigre,la dame qui me vends les pierres m'a dit que l'oeil de faucon est tout autant protecteur et qu'il peut peut etre etre plus approprié car il n'entraine pas l'énervement ou la surchage énergétique que le tigre...
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:33

Bonjour Ganga,

J'ai une pierre d'oeil de Tigre depuis peu et il est vrai que c'est une pierre forte, je l'ai bien ressenti.
Je l'a porte en pendentif, sur le chakras du coeur. Elle a tendense à me spider nerveusement mais, à contre partie, renforce mon corps.
Je m'explique, je souffre réguliérement de courbatures, qui se déclenche pour un rien des fois. Je suis parti en vacance, dans un camping et là-bas, j'ai bien bouger et aucune courbature pour me déprimer.
J'étais tros contente Very Happy .
En ce moment, je tente de la purifier et de la recharger par le soleil du matin depuis le 14 Juillet, c'est pas facile parce que, du soleil, il y en a pas eu beaucoups au camping.
Depuis que je suis rentré de vacance, le soleil n'est pas présent avant 13h, c'est la ville mais hier, ma pierre d'oeil de Tigre a bien profiter d'un bon bain de soleil, et comme il n'était pas tros violant, je l'ai laisser toute l'aprés-midi, aujourd'hui, pareille et ainsi de suite, jusqu'à la pleine lune.
Oui, l'oeil de Tigre est puissante, je le confirmer.

Au plaisir Ganga,
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:48

Coucou Marie!
Oui cette pierre est sacrément puissante,béh moi elle me speed trop Laughing en tout cas je suis contente que tu ais un super lien avec ta pierrounette,prends en bien soin ,elle te le rendras bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:44

Oui c'est une pierre du plexus solaire, pas étonnant que ça pulse ou excite, parfois j'en aurais bien besoin il y a des jours ou l'on est complètement mou ou vaseux ça doit aider.
J'ai entendu l’histoire d'une amie qui sa copine une femme de plus 48 ans marié ne s'interessant pas à la gente masculine, chaque fois qu'elle porte un oeil de tigre elle ne peut s’empêcher de mater les hommes alors que normalement elle n'est pas du tout comme ça, ça la dérange même lorsqu'elle se ballade en ville. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:25

Des effets aphrodisiaques ! cyclops cyclops cyclops What a Face What a Face
'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle ce que je viens de lire ! tongue tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:46

Et voilà,avec cette infos,je sens que beaucoup d'hommes vont offrir un oeil de tigre à leurs femmes!!! Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-