Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mantra, mandala, labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:41

Bonjour à tous,
Intrigué par la différence entre purification et rechargement, j'ai lu quantité de sujets sur le forum. Je me suis imprimé le beau triskel vert, mais j'étais en quelque sorte... comment dire... en attente de trouver d'autres moyens.
Alors hier j'ai fait des recherches d'images qui me parlaient, et je viens de passer une bonne demi-heure à faire des mesures avec mon pendule.
Voici mes conclusions : (images à la fin du post)

Labyrinthe de la cathédrale de Chartres :
50 000 UB, très bon pour purifier ET recharger les cristaux en les posant dessus pendant 45 minutes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mantra "Om mani pedme um" :
50 000 UB, très bon pour purifier ET recharger les cristaux en les posant dessus pendant 30 minutes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vitrail Nord de Notre Dame de Paris :
45 000 UB, assez bon pour recharger (et pas purifier) les cristaux en les posant dessus pendant 30 minutes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cercle chromatique :
20 000 UB, assez bon pour purifier (mais pas recharger) les cristaux en les posant dessus pendant 20 minutes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Spirale de lumière :
30 000 UB, bon pour recharger (et pas purifier) les cristaux en les posant dessus pendant 50 minutes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[img]mantra, mandala, labyrinthe Labyri11[/img]
[img]mantra, mandala, labyrinthe Om_man12[/img]
[img]mantra, mandala, labyrinthe Rosace11[/img]
[img]mantra, mandala, labyrinthe Cercle12[/img]
[img]mantra, mandala, labyrinthe Spiral12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:03

Hé bien merci Orongo, c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:37

Très intéressant, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:37

J'ai imprimé le vitrail de Notre Dame sur du papier calque, et dessous je mets le cercle chromatique ou la spirale lumière, du coup non seulement c'est très joli, mais en plus ça peut permettre de faire "d'une pierre deux coups" !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:02

Très intéressante avancée, orongo!
Je t'envoie le fichier avec la Fleur de Vie, mets-moi ton adresse e-mail en mp, stp.
Quand j'étais en voyage de bac, j'avais acheté une photo format carte postale en diapo de la grande rosace de la Sainte Chapelle. Je dois la retrouver aisément.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:10

Voir la Ste Chapelle, mon rêve ! C'est là-bas que Olivier Messiaen (mon compositeur préféré) a eu la révélation de l'association son-couleur. Toute sa musique est basée sur la coloration des accords qu'il perçoit aisément.
Bref !
Arizan, si tu pouvais joindre ta photo du vitrail de la Ste Chapelle quand tu l'auras retrouvée, ce sera super ! Et en attendant, je t'envoie mon adresse mail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:01

Merci pour ces infos Orongo Wink cela va je pense être utile à tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:50

Après 3 semaines de vacances, je prends le temps de me reconnecter au forum. Avez-vous pu utiliser les travaux que je vous avais présenté ? Avez-vous vu quelque changement ? Sont-ils efficaces ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:18

...Et le symbole Johrei (Reiki), pourrait-il purifier et recharger? Il me semble avoir lu ça quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:48

Oh ben oui, certainement, il faudrait demander au pendule !
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:56

Quel pendule as-tu utilisé pour cette recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:11

J'ai hâte d'avoir le mien, j'ai essayé diverses choses, mais je sens que ce ne sont pas les bonnes (Anneaux, etc) J'avais parlé dans un autre topic, de me faire un pendule avec une sphère de laiton en spirale et une améthyste que je placerais dedans, mais je n'aurai pas cette sphère avant fin octobre. Je patiente donc. Je voudrais ainsi tester à savoir si l'améthyste me conviendrait comme pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:20

Asaliha a écrit:

...Et le symbole Johrei (Reiki), pourrait-il purifier et recharger? Il me semble avoir lu ça quelque part scratch

Lequel des deux est le symbole Johrei dont tu parles Asaliha ?

     mantra, mandala, labyrinthe Antahk10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:15

Justement Esprit, je me posais la question Very Happy, merci Asaliha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:27

Asaliha, tu trouvera des pendules égyptiens en bois pour presque rien sur internet (pas plus de 10 euros), un pendule égyptien est parfait en tant que premier pendule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:24

Oupssss désolée, je parlais du premier!

Le second je l'ai vu dans un bouquin mais n'ai rien appris à son sujet dans mes 2 formations je ne savais même pas qu'ils portaient le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:03

Smizzou a écrit:
Asaliha, tu trouvera des pendules égyptiens en bois pour presque rien sur internet (pas plus de 10 euros), un pendule égyptien est parfait en tant que premier pendule.

Smizzou, je suis désolée je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu ton message.

Merci pour l'information, mais je viens tout juste d'acheter non pas 1 mais 2 pendules! Laughing

J'en ai vu en bois, mais je ne ressentais rien du tout. Pourtant j'aurais bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:27

J'aime bien les pendules en bois, surtout ceux en buis. Mais j'en ai déjà trois (deux en pierre et un en métal) et pas particulièrement besoin de pendule, alors on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:54

orongo a écrit:
J'aime bien les pendules en bois, surtout ceux en buis. Mais j'en ai déjà trois (deux en pierre et un en métal) et pas particulièrement besoin de pendule, alors on verra plus tard !

Laughing Laughing Laughing Tu me fais penser à une amie qui se sait pas se servir du pendule mais qui les trouvent tellement jolis qu'elle les collectionne. Elle en est à 150 différents modèles. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:06

150 !!! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:14

C'est déjà pas mal 3! Non?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:16

orongo a écrit:
150 !!! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower

Et oui, tout à fait et parfois elle vient avec ceux qui n'ont qu'une ficelle ou une chaîne avec rien au bout afin que je puisse lui mettre une petite pierre au bout. Ainsi ils tiennent mieux dans son support à pendule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:59

merci pour l'information Orongo,

il fait pas souvent soleil ici sunny alors tes images me parlent beaucoup,
dès que j'ai le temps je les imprimes et je vais tester tout cela,
avec mesures au pendule pour observer les résultats.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:29

Oui, n'hésite pas à faire remonter les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mantra, mandala, labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mantra, mandala, labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mantra
» MANDALA
» Mandala
» Mandala
» Mon mandala
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-