Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 mantra, mandala, labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:16

Je n'ai pas encore mené de test car je prévoie de faire les choses correctement.
Dans la forme qui nous a été présenté, je remarque un hexagone. Je m'interroge car j'utilise depuis un bout de temps l'hexagone pour recharger mes pierres.

Dernièrement j'ai mesuré le taux de saturation de ma coveline au moyen d'un cadran et de mon pendule. A chaque minute passé j'effectuai une mesure jusqu'à atteindre 0%
Aussi pour faire une expérience sérieuse, je dois faire le même travail sur ces deux formes:
1 -Hexagone simple
2 -iohré du tibet
Le tout en utilisant la même pierre

Je souhaite savoir si le deuxième est plus puissant, ou un énième attrape nigaud....
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:21

Petite précision aussi : sur ce dessin il y a une barre en bas qui fait que le dessin est dysymétrique, sur d'autres images sur Google on ne retrouve pas forcément cette barre. Je ne sais pas donc si elle est nécessaire ou pas, il n'y a pas énormément d'infos sur ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:03

MrsKrobb a écrit:
Petite précision aussi : sur ce dessin il y a une barre en bas qui fait que le dessin est dysymétrique, sur d'autres images sur Google on ne retrouve pas forcément cette barre. Je ne sais pas donc si elle est nécessaire ou pas, il n'y a pas énormément d'infos sur ce motif.

Effectivement MrsKrobb vous êtes attentive au détail... Laughing Laughing Laughing   Je vous partage le mien car il ni a pas de bar... I love you I love you I love you

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Symbol10
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:49

Merci ursina Smile

Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si elle a une utilité ou pas ?

Comme pour la fleur de vie qui ne termine pas toujours de la même façon à l'intérieur du cercle (et qui n'est parfois pas encerclée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 1:12

MrsKrobb a écrit:
Merci ursina Smile

Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si elle a une utilité ou pas ?

Comme pour la fleur de vie qui ne termine pas toujours de la même façon à l'intérieur du cercle (et qui n'est parfois pas encerclée...)

Cette image vient de mon dossier personnel Reiki.  Celle qui est remis aux Initiés lors des enseignements.
Et oui, c'est cette image avec laquelle j'ai expérimenté mon Larimar dernièrement.

J'avoue que j'ai déjà essayé la fleur de vie dans le passé. C'était assez génial également et comme Maître Hilarion m'a fait ressentir, ce n'est pas temps le taux élevé qui importe mais ce dont la pierre et la personne ont besoin. Voici le lien de l'expérience en question avec le collier de bois: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9101p25-mantra-mandala-labyrinthe#196699

D'ailleurs, mon frère est venue hier et je le lui ai attaché au cou. Il m'a remercié longuement et j'ai remarqué qu'il passait son temps à le toucher et le regarder tout le long de la soirée. Je lui ai alors demandé si le collier le fatiguait et il m'a répondu qu'il le trouvait très doux. Sa femme l'avait remarqué également et lui disait de l'enlever si ça le fatiguait et au lieu de lui répondre, il semblait avoir un petit rire sournoît. Je vais peut-être en savoir plus, plus tard car selon ma belle-soeur il n'arrive jamais à garder ses colliers bien longtemps dans son cou. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:45

Coucou tout le monde,

Je reviens alimenter ce post car depuis mes derniers messages en page 2 de l'an dernier, j'ai appris à penduler.
Et je confirme que le symbole actif Iohrei pour purifier et recharger mes pierres, c'est de la dynamite cheers  Je n'utilise d'ailleurs plus que ça parce que personnellement, s'il faut tout le temps attendre que le soleil pointe le bout de son nez..... J'aime l'efficacité et la facilité Smile

Si je viens reposter dans ce topic, c'est surtout pour vous montrer mon article que j'ai écris sur cette méthode de purification. En effet, je tiens un blog de développement personnel depuis de nombreuses années en tant que passionnée (je ne suis pas une professionnelle même si le blog peut laisser penser que oui). Mais il n'en est rien, je ne suis qu'une simple passionnée, qui aime écrire des articles sur des sujets qui l'intéresse sur son temps libre tout en gagnant un petit quelque chose en faisant du marketing d'affiliation. J'ai donc pensé que donner mon astuce sur mon blog pour purifier et recharger mes pierres pouvait être utile pour ceux qui utilisent les pierres dans le cadre de leur développement personnel.

Vous pouvez lire mon article ici : https://vie-attractive.blogspot.com/2019/01/lithotherapie-ma-methode-inedite-pour-purifier-et-recharger-mes-pierres.html

J'y explique comment je fais de A à Z et je pense que cette méthode pourra intéresser les lecteurs du forum qui ne la connaissent pas encore. C'est ensuite à chacun de choisir ce qu'il préfère en matière de purification/rechargement. Mais personnellement la méthode eau (avec ou sans sel) + la phase rechargement au soleil m'est beaucoup trop contraignante car j'utilise pas mal de pierres chaque jour donc la pose des pierres sur ce symbole me convient parfaitement.

Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:43

Avant de me coucher, je pose sur ce motif les pierres que je vais porter les jours suivants pour les rebooster un peu.

Par contre, je nettoie toujours à l'eau (celles qui vont à l'eau) et je les pose sur mon plateau orgonite pour les recharger avant de les ranger. Au maximum de leurs taux, selon la taille, j'arrive aussi à des mesures telles que celles que tu cites avec l'orgonite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:19

Magnifique résumé Oeil Céleste, j'ai adoré ce que j'ai lu et vu. Félicitations! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:16

Merci Ursina sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:03

ursina a écrit:
Lors de mon message d'hier, j'ai oublié de mentionner qu'une fois la méditation terminé, j'ai refait le test du Biomètre avec Aeolus et là j'avais beau augmenter, doubler, tripler , quadrupler le 30,000 UB jusqu'à ce qu'il me confirme "recharger à l'infini". Là, je me suis dit WOW, ça recharge en titi un méditation.  Faut dire que j'étais dans ma pièce Reiki et que je tenais la pierre au niveau du chakra du coeur jusqu'à l'épuisement de mes bras car le Larimar est quand même assez lourde, puis je l'ai déposé à mes pieds pour la suite de la méditation.  Je ne peux dire combien de temps je l'ai eu dans les mains mais la méditation a commencer à 19h pour terminer à 21h.

Là, la première chose que j'ai fait en me levant, j'ai retesté le Larimar au Biomètre et Aeolus était toujours présent et le pendule me répondait toujours "à l'infini" quoique je n'avais pas vraiment besoin du pendule car dès que je suis entré dans la pièce de Reiki je pouvais sentir une énergie de fête comme si les pierres étaient heureuse de voir la petite nouvelle... Laughing Laughing Laughing

Je me permets une question: c'est qui Aeolus ?
Quand j'essaie de méditer, impossible de lâcher prise, mes pensées ne s'arrêtent pas. Si tu as des conseils, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:44

Aéolus est Maître des Vents et des Tempêtes, un Être de Lumière I love you

Pour le lâcher-prise il y a toujours la RELAXATION qui m'aide grandement encore aujourd'hui même après tant d'années de pratique qui m'est nécessaire avant chacune de mes méditations. Si je peux me permettre de te demander, "Est-ce que tu prends de bonnes respirations lorsque tu t'installes pour méditer? As-tu une pièce juste pour toi pour méditer ou te ressourcer? Arrives-tu à relaxer tous tes membres? Est-ce que tu prends conscience de chacun de tes INSPIRS et EXPIRES?

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:45

Je suis retourné voir mes notes que j'avais écrit en 1995 alors que ma Maître Reiki m'avait passer un livre pour m'aider puisque sans vouloir globaliser, nous avons tous et toutes le même dilemme. Alors voici ce que j'avais retenu et qui m'a grandement aider.

La méditation est l’art de regarder nos pensées sans s’y attacher. C’est une technique très intéressante pour mieux penser. En effet, on apprend à observer nos pensées et à ne pas s’identifier à elles. Répétez à chacune d'elles " Je ne suis pas mes pensées."

Nos pensées existent, c’est ainsi. Nous ne pouvons rien faire pour les empêcher d’exister. Par contre, nous sommes libres de ne pas nous identifier à elles. Ce sont mes pensées qui pensent ainsi, ce n'est pas moi.

En fait, nous pouvons décider de croire ou non en nos pensées. Et, nous pouvons choisir de nous asseoir et de simplement les observer tout en les laissant être remplacer par une autre pensée jusqu'à le calme se fasse ressentir.

La méditation nous aide vraiment à nous observer, à reconnaitre quand notre critique intérieur, notre commentateur sportif et quand notre peur d’avoir peur débarquent. Ainsi, nous pouvons faire le choix de sourire à tout ce petit monde, et leur dire :
« Je vous vois, mais je choisi de vous laisser partir et de continuer à faire ce que je suis en train de faire, dans le calme et le respect de moi-même. »

C’est pourquoi je t’invite à prendre le temps chaque jour pendant 5 ou 10 minutes pour juste t’asseoir et observer tes pensées. Plus tu observeras tes pensées, mieux tu arriveras à ne pas t’identifier à elles. Tu te sentiras plus libre et plus légère.

Voilà, espérant que ceci t'aideras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:38

Merci infiniment de vos réponses.

Je vais essayer de mettre en oeuvre ces conseils.

Pour revenir au thème du sujet: j'ai imprimé le symbole du Tibet, au boulot, l'ai posé sur le bureau devant moi, et j'ai ressenti beaucoup d'énergie qui en ressortait, presque trop.
J'ai dû l'éloigner de moi.
J'ai ressenti une énergie très forte mais bénéfique.
D'habitude, je n'arrive pas à ressentir les pierres ou autre.

Il a l'air vraiment puissant ce symbole ! Me p'tites chéries vont être chouchoutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:45

Oh que oui il est très puissant. Ce n'est pas pour rien qu'il existe un temple en Indonésie dénommé "Borobudur" qui a été construit sous la même forme. Ils avaient déjà sûrement compris à l'époque la puissance de cette onde de forme. Voir ici à quoi ressemble ce temple : https://goo.gl/images/hDAaBq

Ah ça pour être chouchoutées, elles vont l'être Laughing  En mettant les pierres plusieurs fois d'affilée sur le symbole, leur taux vibratoire augmente de plus en plus. Dans la limite de leur maximum énergétique bien entendu. Ce qui fait que j'ai très souvent des pierres qui atteignent facilement entre 40.000 et 80.000 unités Bovis. Je n'ai jamais eu plus mais c'est déjà juste Shocked Shocked

Toujours est-il qu'on s'y fait vite d'avoir des pierres rechargées à fond alors quand j'ai une nouvelle pierre et que celle-ci ne fait "que" 10.000 unités Bovis, pour moi c'est pas assez donc hop direction le symbole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Invité
Invité



mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:20

Sauf que purifier avec ça si vous maîtrisez pas les "forme penser" et les égrégores, ces gribouillages ne serviront à rien...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 0:16

En fait, si je comprends bien ton message Mortitias, ce qui agit le plus sur nous, c’est notre façon de gérer nos sentiments et nos pensées. Le poids de nos jugements sévères envers nous-même ou envers les autres est accablant. Il suscite des pensées disharmonieuses et brise l’équilibre dans la circulation de nos énergies; d’où l’apparition de malaises physiques. Nos pensées ont le pouvoir de libérer les toxines de notre corps physique ou, au contraire, de les fabriquer par millions! Les pensées négatives propagent le négatif dans tout notre système biologique et empoisonnent tout notre organisme.

Notre santé physique est influencée par nos sentiments et ceux-ci influencent à leur tour nos pensées, lesquelles dictent nos actions. Et c’est ainsi que nous devenons le reflet de ce que nous pensons!  C'est bien ça et c'est pourquoi rien dans ce qui vient de l'extérieur, telles les minéraux, végétaux, aliments sains ne sont vraiment utile tant et aussi longtemps que nos pensées ne sont pas en harmonie puisque la pensée est exclusivement faite d’énergie électromagnétique, tout comme l’aimant, elle attire vers nous ce que nous désirons le plus fortement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 21:23

Y a des ça mais pas que... je pensais surtout au atout conditionnement et auto envoûtement refreinant le corps... l echelle bovis aucun d entre vous n a lu ou compris les écrits de bovis donc arrêtez dans parler... l énergétique ce n est pas de l a peu près donc arrêtez de parler de ce dont vous maîtrisez rien... simplifiez et clarifie votre discours vous verrez tt ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 21:29

Ensuite utiliser un symbole demande une activation sinon il est inefficace.... savez vous activer un symbole alors que vous maîtrisez ni votre énergie ni votre émotion? La réponse est non.... quant vous vous gérerai mieux on pourra en parler mais pas avant , car sinon c est au moins inutile voir dangereux (confer : accident de réki divers )
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:22

mortitias a écrit:
Ensuite utiliser un symbole demande une activation sinon il est inefficace.... savez vous activer un symbole alors que vous maîtrisez ni votre énergie  ni votre émotion? La réponse est non.... quant vous vous gérerai mieux on pourra en parler mais pas avant , car sinon c est au moins inutile voir dangereux (confer : accident de réki divers )

Mortitias
Ceci est ma dernière remarque : ou vous échangez cordialement et de manière aimable et constructive OU vous allez vous énerver ailleurs contre tous les idiots qui visiblement n’ont ni votre culture ni vos hautes connaissances de sujets dont vous semblez être la seule ( ou LE seul ... sorry votre profil brillant par son vide , rien ne me permet de savoir ) à comprendre toutes les subtilités ..
Donc on se calme, on échange amicalement ET de manière constructive
MERCI !

Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Invité
Invité



mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:49

Message supprimé, Intervenante supprimée et bannie également

Gérald
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 12:54

Bravo et merci Gérald et Mhorrigan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:10

Aaaah enfin supprimé, merci Gérald et Mhorrigan cheers
Je n'aime pas les gens qui se croient au-dessus des autres et utilisent un ton méprisant de la sorte, c'est juste insupportable
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ripcurl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2020

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 12:59

Merci a tous pour le partage d’infos !
Tout nouveau sur ce forum, je viens tout juste d’acheter mes premières pierres… Je débute donc tout juste en lithothérapie et je découvre ce sujet passionnant.
@OeilCéleste27 j’ai également postée la question sur la page de ton blog mais je me permets de la reposter ici ;-)
Est-ce que vous savez si il y a une durée maximale pour laisser la (ou les) pierre(s) en place au centre du graphique ? N’y a t’il pas risque de « surcharge » si on laisse trop longtemps en place une pierre ou un mala par exemple ?
Je demande cela car idéalement je souhaiterais ranger mes pierres sur un graphique de ce type (ou sur une fleur de vie) pour un petit moment et éviter qu’elles ne se décharge si je ne les utilise pas pendant un certain temps. Ainsi elles seraient constamment purifiées et rechargées lorsque j’aurai besoin d’elles.
Donc y a t’il risque de surcharge ou de sur exposition ?

Même question avec une coquille saint jacques (ça sort un peut du sujet du post initial désolé).
Peut-on laisser une pierre « au repos, rangée » longtemps (plusieurs mois) dans une coquille ?

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:36

Vous avez dû passer par-dessus ce message dans la case PRÉSENTATION ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14901-pour-les-nouveaux-a-lire-avant-de-poster-svp

Merci, nous pourrons mieux vous répondre suite à une courte présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ripcurl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2020

mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:55

Pardon en effet, quelle manque de politesse de ma part...

C'est fait : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15865-bonjour-a-tous#208697

Très bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe mantra, mandala, labyrinthe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mantra, mandala, labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mantra
» MANDALA
» Mandala
» Mandala
» Mon mandala
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-