| question débile mais récurrente | |
|
Auteur | Message |
---|
menadel
| Sujet: question débile mais récurrente Sam 21 Juil 2012 - 13:14 | |
| Bonjour a tous j'ai un probleme ,j'adore les turquoises mais j'ai l'impression qu' elles ne m'aiment pas a chaque fois que j'achète une bague ou un collier en turquoises c'est la meme chose:lorsque je l'achète,elle est d'un beau bleu uniforme sans vernures....il suffit que je la porte 2 ou 3 jours et les pierres se couvrent de vernures noires ou marron,certaines deviennent marron verdatre ,d'autres bleu clair....pourtant mon dernier collier vient d'une source sure pour moi,Minerales do brazil!est-ce a voir avec mon état de santé?quelqu'un pourrais il m'expliquer car ça m'ennuis vraiment....Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: question débile mais récurrente Sam 21 Juil 2012 - 13:29 | |
| As-tu pensé à les nettoyer/purifier/recharger avant de les porter ? As-tu regardé les propriétés de la turquoise ? Sont-elles en résonance avec ce que tu vis/as vécu ? |
|
| |
menadel
| Sujet: re Sam 21 Juil 2012 - 14:07 | |
| oui,je purifie tjs mes pierres en les enterrant dans mon jardin pendant 3 jours....pour nettoyer ma turquoise,j'ai également utilisé du bicarbonate de soude +chiffon ordinaire+chiffon doux,elles n'ont recu aucun choc,j'en prend vraiment soin...c'est vraiment en les portant,meme tres peu qu'elles se détériorent..quand à savoir si les propriétés de la pierre me conviennent,oui bcp de ses "talents" me conviennent...de plus,c'est en étant attirée par une pierre de par sa couleur , son aspect que l'on sait si elle nous convient,c'est instinctif!et je suis tjs attirée par la turquoise..ne serait ce pas plutot un miroir de ma santée ( car ces pierres vivantes,accompagnent son porteur et reflète ses états...je voulais juste une confirmation là-dessus...merci pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question débile mais récurrente Sam 21 Juil 2012 - 14:14 | |
| Les couleurs de la turquoise sont très instables, mais deux ou trois jours c'est très vite. On dit que la turquoise prend le négatif de son porteur, la légende dit même qu'elle peut se briser pour protéger son porteur si celui ci reçoit un fort choc. |
|
| |
menadel
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: question débile mais récurrente Sam 21 Juil 2012 - 14:58 | |
| Je rajouterais que 3 jours en terre, c'est un peu faible. La purification en terre est profonde, mais lente... Il faut compter 1 à 2 semaines pour une véritable efficacité sur la pierre! |
|
| |
menadel
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
menadel
| Sujet: re Sam 21 Juil 2012 - 17:23 | |
| bon,en fait,je les enterrerai comme des tresors pour que les gens du futur les trouvent???LOL il ne me reste plus qu'a trouver une autre purification car quand on achète des bijoux en pierre,on va pas les enterrer jusqu'a la saint glinglin !Merci |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: question débile mais récurrente Dim 22 Juil 2012 - 2:09 | |
| - menadel a écrit:
- bon,en fait,je les enterrerai comme des tresors pour que les gens du futur les trouvent???LOL
il ne me reste plus qu'a trouver une autre purification car quand on achète des bijoux en pierre,on va pas les enterrer jusqu'a la saint glinglin !Merci Ca c'est surtout pour la première purification, parce que les pierres peuvent avoir énormément souffert avant. Ensuite on peut revenir dans du classique (soleil/lune, coquille saint-jacques...) |
|
| |
menadel
| |
| |
Ganga
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: question débile mais récurrente Dim 22 Juil 2012 - 12:26 | |
| Bonjour Ménadel, J'ai eu un questionnement similaire au tiens avec un bracelet d'amazonite que j'aime trés fort:les pierres changeaient de couleurs toutes seules quand je l'ai portais malgrès un bon entretien;j'en ais parler à la dame à qui j'achète mes pierres qui est quelqu'un de passionnée et de fiable;elle m'a tout simplement expliquait que parfois les pierres en travaillant changent de couleurs,cela indique qu'elles bossent;donc rien de grave;tamp que tu les purifie et recharge bien et qu'elles garden tout de meme une belle aura,y'a pas de soucis;la pierre vit et comme nous,elle peut changer d'apparence sans qu'il y ai de soucis;le tout c'est de bien les entretenir et voilà. |
|
| |
menadel
| Sujet: re Dim 22 Juil 2012 - 12:35 | |
| Merci ganga pour tes éclairements...je suis un peu rassurée maintenant et j'ai aussi le meme probleme avec l'amazonite que j'adore,elle devient claire ou blanche!au moins,on a la preuve que les pierres sont vivantes( le plastique ne bouge pas,lui!)Merci encore a tous,bonne journée )) |
|
| |
maguegal
| |
| |
menadel
| Sujet: rechargement Lun 23 Juil 2012 - 7:10 | |
| c'est un peu trop tot pour le dire vu que je les ai enterré mais j'ai espoir,pour elles comme pour moi ;)je vous tiendrai au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| question débile mais récurrente | |
|