Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvais cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ametista



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:17

Bonjour à tous !

Alors j'ai une petite expérience personnelle à raconter et une question suite à ça.

Il y a quelques temps, dans mon ancien emploi, je travaillais avec des personnes qui honnêtement ne m'appréciaient pas beaucoup (j'étais la secrétaire contre les avocats). Je discutais avec ces personnes mais je sentais bien qu'elles ne m'aimaient pas. Bref au mois de septembre c'était l'anniversaire d'une de mes supérieures et le mien à quelques jours près mais je n'avais pas souhaité fêter ça au travail, je ne voulais pas que quiconque se sente obligé. Du coup j'ai aidé à préparer son anniversaire mais sans être vexée que le mien ne soit pas fêté puisque ce n'était pas mon souhait.

Arrivé à l'ouverture de son cadeau, surprise j'ai le droit aussi à un paquet. Un joli pendentif en cristal rouge. Ce cadeau me fait plaisir mais connaissant mes collègues par coeur je sais bien que ce cadeau elles se sont senti obligées de me l'offrir...

Cela ne m'empêche pas de porter le pendentif assez souvent. Mais voilà au bout de quelques temps je me suis aperçue que lorsque je le portais, j'étais agacée, énervée. Avec le temps, j'ai remarqué que lors les pires disputes que j'ai pu avoir avec mon ami, je portais ce pendentif. Je me suis demandé si ce n'était pas psychologique mais le truc c'est que ça ma fait "tilt" seulement quelques temps après.

Du coup j'ai cessé de porter le pendentif, je met ça sur le dos de la mauvaise foi car je pense sincèrement qu'il ne m'a pas été offert de bon cœur. D'où ma question : est ce possible que ce soit le fait qu'il n'ait pas été offert de bon cœur qui à provoqué toutes ces mauvaises énergies ?


Voilà voilà désolée pour le pâté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:22

Il est peut-être simplement chargé d'énergie négative. Purifie-le et ce soir, expose-le à la lumière lunaire, c'est la pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:24

Il y a un truc que tu oublies: la couleur!
Il se peut que le rouge t'énerve, tout simplement.Essaie de l'associer a un quartz rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ametista



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:29

Merci pour vos réponse Smile

Effectivement c'est peut être dû à l'énergie négative et en effet je n'ai jamais pensé à la couleur.

Je vais tester une purification et la lune de ce soir et par la suite l'associer avec mon quartz rose voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:57

Oui, c'est sans doute la couleur qui est responsable de ton énervement et peut-etre aussi le manque de purification. Mais, dis moi, un cristal rouge, c'est quoi comme pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ametista



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:12

Un cristal qui a été teinté de rouge non ? Je ne pense pas que le rouge soit sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:23

oui, il a sans doute été teinté, je ne vois ce que ça pourrait etre comme pierre autrement.
Peut-etre la teinture va s'en allée petit à petit et tu va retrouver le cristal d'origine, il sera moins 'énervant'.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:41

Nous mettrais-tu une photo, stp! Je pense aussi que c'est la pierre, le fait que ce soit une pierre rouge! C'est arrivé à plusieurs personnes du forum, ce genre d'agressivité peu explicable, sauf par le fait de porter une pierre rouge. Purification déjà!
Puis tu peux l'entourer de deux petites pierres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Ametista



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:40

Voilà la photo ! Désolé pour le temps de réponse j'étais pas mal occupée jusqu'à ce jour Smile

Il est vrai que c'est peu être sa couleur qui influence. Ça me fait penser que je n'achète jamais de parure de draps rouge car je sais que je dormirais mal. Je vais maintenant pouvoir le purifier et le recharger afin d'essayer à nouveau de le porter.

Mauvais cristal  Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:47

Merci pour la photo, entretemps mon intuition m'a dit amazonite ! Smile Ajouter donc 2 petites billes en amazonite percées pour le passage du fil, facettées ou non. A trouver peut-être sur http://www.alittlemarket.com/


Dernière édition par arizan le Ven 10 Aoû 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:21

arizan a écrit:
Merci pour la photo, entretemps mon intuition m'a dit amazonite ! Smile 2 petites billes en amazonite percées pour le passage du fil, facettées ou non. A trouver peut-être sur http://www.alittlemarket.com/

bonjour
au vu de la photo dans le meilleur je pense a du grenat mais j'en doute je pense plutôt a du cristal ou verre teinté de toute façon la couleur doit influencé ainsi que l’énergie
si tu sais utilisé un pendule peut-être aras tu la réponse quand a sa nature
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:14

La pierre me fait penser aux Cristaux de Swarovsky qui sont colorées et facettées en usine. Le prix n'est pas donné non plus! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:44

En effet, une pierre rouge sur le chakra de la gorge...tu dois partir au quart de tour pirat
En effet ça peut-être aussi dû à une saturation, plus une pierre est petite plus elle se charge vite négativement et te renvoie tout ce qu'elle a accumulé.
La lithothérapie peut-être à double tranchant je me met à la place des gens qui n'y connaissent rien et qui porte des pierres juste pour l’esthétisme Shocked
Elle est belle quand même si on part du principe que tes collègues sont avocats ils ont eu les moyens pour te payer une belle pierre!!!Une fois purifié même si elle a été offert à contre-coeur, ils n'y aura aucune incidence. C'est toi par contre qui pourra faire des a priori et la charger négativement, on doute tellement de la puissance de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Invité
Invité



Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:51

ursina a écrit:
La pierre me fait penser aux Cristaux de Swarovsky qui sont colorées et facettées en usine. Le prix n'est pas donné non plus! Laughing Laughing Laughing

j'y ai pensé aussi mais je doute que swarosky mettent leur pendentif sur cordon j'ai une boutique près de chez moi et rien de ce type en vitrine

Mauvais cristal  CRIST005_carre
il est vrai que coté couleur ça ressemble assez bien meme si ce n'est pas une pierre naturel rien n’empêche du le purifié et de lui programmé une intention positive
sunny sunny sunny

je corrige je viens de voir sur leur site et il on des pendentif sur cordon
Mauvais cristal  31otIg8VYLL._SL500_AA300_
cela dis la couleur est tres belle mais c'est vrais que sur le chakra gorge ou cœur cela peut posé probleme
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:50

Voici un lien ou je commande pour mes montages de bijoux et ici au Canada, le Swarosvsky est très à la mode:

http://www.beadsbyfrabels.com/Crystals/Swarovski-Pendants-c142/

Ma pierre de naissance est le Grenat, pierre rouge que je porte au niveau de la gorge sans aucun problème, par contre, il est important de la nettoyer et la purifier.

Il y a pas si longtemps, je portais mon collier de grenat, vous savez celui de ma Bibliothèque que j'ai fait et bien, alors que nous étions entre amis(es) en soirée quelqu'un a dit quelque chose de vraiment pas gentil à l'égard de son époux et là, je suis venu pour répliquer et j'arrivais pas à sortir aucun son comme si mon collier bloquait ce chakra car avec du recul je me suis dit: "Ouf" je l'ai échappé belle, ça ne me regardait vraiment pas!" J'ai vite fait de remercier mes grenats pour leur sagesse et leurs interventions sur ce coup là Laughing Laughing Laughing

Donc, tout dépend de l'expérience de chacun mais jamais je ne m'empêcherais de mettre un pendentif ou collier de différente couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Ametista



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/07/2012

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:32

Merci pour vos réponses.

Il s'agit en effet d'un pendentif Swarovski Smile

Quand je l'ai eu je ne connaissais pas l'existence de la lithothérapie mais étant superstitieuse j'ai tout de suite mis sur le dos du cristal les disputes et tout ce qui se rapportait aux mauvaises énergies. Du coup je l'ai mis de côté pendant longtemps jusqu'à le ressortir il y a peu.

Merci aussi pour les liens et conseils, je pense le porter avec d'autres pierres afin d'adoucir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:20

Ametista a écrit:
Merci pour vos réponses.

Il s'agit en effet d'un pendentif Swarovski Smile

Quand je l'ai eu je ne connaissais pas l'existence de la lithothérapie mais étant superstitieuse j'ai tout de suite mis sur le dos du cristal les disputes et tout ce qui se rapportait aux mauvaises énergies. Du coup je l'ai mis de côté pendant longtemps jusqu'à le ressortir il y a peu.

Merci aussi pour les liens et conseils, je pense le porter avec d'autres pierres afin d'adoucir un peu.

bonjour
par expérience perso les pierres rouge ou le rouge en général me rend un brin hargneux je viens de constater que le bleu comme la labradorite
adoucissais bien a toi de voir ce qui te conviens
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:47

[quote="ursina"][color=blue]La pierre me fait penser aux Cristaux de Swarovsky qui sont colorées et facettées en usine. L

j'ai eu la même impression .....

je confirme que l'intention mise dans un cadeau par la forme-pensée émise est importante, en plus de la propre énergie de l'objet. On retrouve dans les maisons des armoires d'autrefois qui sont chargées négativement et dispensent cette énergie dans la pièce affraid

alors bijou ou meuble il faut faire attention à ce que l'on récupère que ce soit dans la famille, les cadeaux, les brocantes et si possible, nettoyer énergétiquement comme toutes les pierres que l'on achète, avant de les porter ou les mettre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:50

[quote="Ametista"]Merci pour vos réponses.

Il s'agit en effet d'un pendentif Swarovski : Wink

Quand je l'ai eu je ne connaissais pas l'existence de la lithothérapie mais étant superstitieuse j'ai tout de suite mis sur le dos du cristal les disputes et tout ce qui se rapportait aux mauvaises énergies. Du coup je l'ai mis de côté pendant longtemps jusqu'à le ressortir il y a peu.

si tu l'a mis trempé toute une nuit dans une eau pure, expose le au soleil par exemple pour le charger positivement. Si tu as un pendule, teste le sur un cadran.

tu peux le retester ensuite par rapport à la couleur pour voir si tu dois y ajouter des pierres, que tu porterais sur toi par exemple pour ne pas abimer l'effet oeil du pendentif mais moduler son impact couleur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Mauvais cristal  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais cristal Mauvais cristal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bon ou mauvais???
» Mauvais someil
» mauvais entourage
» Mauvais rêves
» Mauvais oeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-