Bonjour,
Je vais me présenter un peu plus en vous racontant ma rencontre avec les pierres.
Il y a 5 ans, ma fille m'a offert un pendentif en argent représentant une petite fée qui tient une boule d'ambre dans ses mains.
Je la portai jour et nuit, c'est elle qui m'a mise sur les chemins des pierres.
J'ai commencé par aller à mineral do brazil très souvent, en achetant chaque fois les pierres qui m'attiraient.
Puis en fouinant sur internet, je suis tombée sur le site de Reynald Boschiero, et hazard qui n'existe pas, c'était l'occasion de réserver pour faire un stage de 2 jours à Paris avec lui.
J'ai donc réservé et fait le stage.
Comme nous disait Reynald, ceci était une approche, il nous a fait travailler avec ses pierres, tout en nous disant qu'après le stage, notre connaissance viendrait simplement en travaillant beaucoup avec les pierres.
J'ai acheté pas mal de livres, mais pour des raisons inconnues, peut être que ce n'était pas le moment, j'étais incapable de me servir des pierres.( dommage car j'ai reperdu les leçons concernant les règles de géométrie cristalline périphériques) A ne pas pratiquer, on reperd.
J'arrivais juste à les admirer, les sortir au soleil après purification.
Beaucoup d'entre elles dorment encore dans des casiers en bois.
D'autres sont sur mon autel avec une fontaine.
J'ai réussi à m'en servir, mais juste pour mon pére, qui vieillissait avec de très nombreux problèmes de santé. Pour lui j'étais joyeuse de m'en servir.
J'y associai même le reïki, avec lequel j'ai eu le même problème.
J'ai passé mes 2 initiations en 1998, et pareil, impossible de le pratiquer.
A part pour mon pére que j'adore.
Cette année, en mars 2007, mon papa est décédé à 89 ans dans d'étranges circonstances. N'arrivant pas à accepter, j'ai été longtemps hospitalisée.
Je commence à aller mieux grâce à un forum de deuil qui m'a énormément aidée, et aussi grâce aux signes merveilleux que j'ai reçu de mon Pére.
Pendant 5 mois, j'ai souffert énormément d'une sciatique et d'une tendinite à l'épaule, j'ai tout éssayé : acupuncture, ostéopathe, kiné, médocs et rien n'y a fait.
Je me suis décidée à me servir des 2 hématites brutes que j'utilisai souvent pour mon Pére. Et là, miracle, en 3 séances, plus de souffrances, ni à la sciatique, ni à l'épaule.
J'ai pris ça comme un signe me disant que je devais reprendre les cristaux et le Reïki. ca bloque encore un peu pour le reïki, donc je vais éviter de faire comme d'habitude : 36 choses à la fois sans jamais rien terminer.
De plus je ne ressens plus de blocages et j'ai vraiment envie d'apprivoiser mes pierres, car seules une infime partie ont un lien avec moi.
Voilà mon expérience, un peu longue, mais j'avais envie de mieux me présenter.
Très bonne journée à tous.