Enfin, je trouverai peut-être l'identification de cet "ami" trouvé en 2006 sur une plage de la Gaspésie.
Il y a plusieurs fragments venant de la même "pierre". Au départ j'ai aperçu quelque chose de petit briller sous le soleil parmis les cailloux au pied de la falaise puis en m'approchant j'ai constaté que c'était un morceau qui s'était détaché d'une plus grosse pierre.
Celle-ci s'est aisément brisée et a ainsi dégagé plusieurs fragments. Mais la pierre "mère" si je puis dire ainsi est demeurée à demie-entière, avec en son coeur des cristaux lui donnant une allure de géode. (je n'ai pas sa photo, mon ami a emporté la pierre avec lui)
Bref depuis ce temps je cherche à savoir la nature de cette pierre et ces cristaux.
Parfois je retourne à la même plage et j'en trouve plusieurs au sol. On peut aussi en voir en lignes minces et continues à même le roc de la falaise.
D'autres fois j'y retourne et il m'est impossible d'en trouver un seul fragment. (Je refuse de l'arracher de la falaise!)
Voici deux photos d'un fragment en ma possession, et deux liens pour voir une partie de la falaise (vous y verrez deux formes de visages en plus!...photos prises par mon ami qui a emporté la pierre "mère" chez-lui)
Les liens : http://www.louisbastien.com/public_html/Galeries/album/Paysage/slides/PA-077P.html
http://www.louisbastien.com/public_html/Galeries/album/Paysage/slides/PA-083P.html
On ne voit malheureusement pas les lignes de cristaux dans la falaise, elles se trouvent légèrement plus loin.
Le jour où je l'ai trouvé, je suis rentrée avec à la maison et je l'ai posé sur mon front en lui demandant de me raconter son histoire.
J'ai "vu et entendu" certaines choses presque aussitôt!
J'ai entendu entre autre que les cristaux étaient une forme d'énergie pure pour les Êtres et entités habitant la falaise. Et que l'énergie de ces cristaux était masculine.
Il y avait beaucoup d'amour inconditionnel dans ce que j'ai "vu et entendu".
Ensuite, pendant longtemps, ce fragment me servait pour éliminer rapidement des maux de tête. Et diminuer d'autres douleurs ailleurs sur le corps. Chaque fois que je les reprends en main en prenant le temps de me détendre un peu je ressens une énergie chaude, aimante, réconfortante.
Voilà, c'est tout ce que j'en "connais". Je sais qu'il est difficile d'identifer des pierres à partir d'une simple photo, alors merci à l'avance. Au pire je n'aurai pas la réponse, au mieux, mon expérience partagée aura inspiré quelqu'un.