Ganga
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: purification par le charbon??? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Bonjour à tous, Voilà une question me tarrode:on peut purifier nos ptites pierres par le sel,et je me demandais pourquoi on ne pourrais pas aussi les purifier avec du charbon (évidemment sans le chauffer!),en effet,en d'autres sujets ,notamment en ésotérisme le charbon est bien connu pour sa capacité à absorber les énergies de l'endroit ou il est posé,et de par cela a un effet purifiant,alors je me demandais,aurait il les meme propriétes purifiantes sur les pierres???Il suffirait de simplement les poser dessus,et ça serais sympa pour les pierres qui ne supportent ni le sel ni l'eau...Mais bon je viens vers vous,voir ce que vous en pensez car c'est juste une idée et peut etre ais je tord... |
|
Lycante
| |
Elysa
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: purification par le charbon??? Sam 18 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Coucou Ganga, est-ce du génie ou de l'intuition Je dirais comme Lycante, à tester. Mais alors, que prendre: du graphite, du coke, de l'anthracite, voire de la shungite ? |
|