Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 perte de lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

perte de lait Empty
MessageSujet: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:04

Bonjour, j'ai une petite question un peu inhabituelle lol!

J'ai allaité ou tiré mon lait au début de la naissance de mon fils, mais il a maintenant presque 1an et demi et j'ai arrêté de tirer mon lait il y a plus d'un an (il s'était tari quasiment tout seul).
De temps en temps, très irrégulièrement, j'ai la poitrine qui me démange, je me gratte presque au sang et je m'aperçois que ça peut être du a des "montées de lait".Seulement quelques gouttes en fait.
Que puis-je appliquer sur la poitrine pour stopper tout ça?
Je précise que ça n'a rien a voir avec mes cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:39

Lycante a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question un peu inhabituelle lol!

J'ai allaité ou tiré mon lait au début de la naissance de mon fils, mais il a maintenant presque 1an et demi et j'ai arrêté de tirer mon lait il y a plus d'un an (il s'était tari quasiment tout seul).
De temps en temps, très irrégulièrement, j'ai la poitrine qui me démange, je me gratte presque au sang et je m'aperçois que ça peut être du a des "montées de lait".Seulement quelques gouttes en fait.
Que puis-je appliquer sur la poitrine pour stopper tout ça?
Je précise que ça n'a rien a voir avec mes cycles.

coucou lycante
sur ce coup je ne peux t'aider mais en lisant ton post je me rend compte que le temps passe vite
comment vas petit lycanto?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:50

En as tu parlé avec ton médecin, ça peut être dû à un léger dérèglement hormonal,
et même si des pierres (je t'avoue, j'ignore lesquelles...) peuvent t'aider, il vaudrait mieux t'assurer qu'un déséquilibre hormonal ne s'installe pas.

Alors, à l'occasion, n'hésite surtout pas à demander son avis à ton médecin. Smile Smile Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:33

le.provencal a écrit:
sur ce coup je ne peux t'aider mais en lisant ton post je me rend compte que le temps passe vite
comment vas petit lycanto?
sunny sunny sunny

Il va bien, il est grand pour son âge, et casse-bonbon comme son papa lol!


Quartz rose, en fouillant un peu sur le net, j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un taux de prolactine trop élevé, dû a la thyroïde il me semble.
Donc oui, je vais en parler a ma gynéco et on verra ce qu'elle me dira.Sans doute prise de sang puis traitement Rolling Eyes
Mais pour les démangeaisons...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:53

Je t'avoue, je ne sais pas, mais peut-être est ce lié avec le taux hormonal qui te joue des tours, qui sait...

A voir avec quelqu'un de compétent en la matière (autant dire pas moi lol Wink )

Bonne journée (et oui, dis donc, quand je repense aux photos de ton petit bout tout mignon, le temps passe !!!)


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:13

Lycante a écrit:
Mais pour les démangeaisons...
Coucou, Lycante!

Pour les démangeaisons, il y a l'ambre. Si tu le portes en sautoir, ça devrait aider.

Pour faire cesser la montée de lait, il y a différentes plantes, dont la sauge et le persil, je crois. À vérifier.

Un bizzzou au petit Lycanto!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:18

Et voila une petite photo de Lycanto, 16 mois
perte de lait P1160910

Pascalitsa, merci pour le conseil, je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:34

Tu sais, et je t'assure, je ne te le dis pas pour te faire des fleurs,
mais il est rudement mignon, ce petit bout !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:49

Merci Quartz rose, on y a mis tout ce qu'il fallait, lors de sa conception geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:51

Vu la loterie à ce moment là, tu ne pouvais pas être sûre de gagner le gros lot !

Et là, craquant !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte de lait Empty
MessageSujet: Re: perte de lait perte de lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de lait au niveau des seins sans allaitement
» accepter une perte
» favoriser la montée de lait
» Pierre contre la perte
» Perte de motivation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-