|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Bonjour, j'ai une petite question un peu inhabituelle J'ai allaité ou tiré mon lait au début de la naissance de mon fils, mais il a maintenant presque 1an et demi et j'ai arrêté de tirer mon lait il y a plus d'un an (il s'était tari quasiment tout seul). De temps en temps, très irrégulièrement, j'ai la poitrine qui me démange, je me gratte presque au sang et je m'aperçois que ça peut être du a des "montées de lait".Seulement quelques gouttes en fait. Que puis-je appliquer sur la poitrine pour stopper tout ça? Je précise que ça n'a rien a voir avec mes cycles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 13:39 | |
| - Lycante a écrit:
- Bonjour, j'ai une petite question un peu inhabituelle
J'ai allaité ou tiré mon lait au début de la naissance de mon fils, mais il a maintenant presque 1an et demi et j'ai arrêté de tirer mon lait il y a plus d'un an (il s'était tari quasiment tout seul). De temps en temps, très irrégulièrement, j'ai la poitrine qui me démange, je me gratte presque au sang et je m'aperçois que ça peut être du a des "montées de lait".Seulement quelques gouttes en fait. Que puis-je appliquer sur la poitrine pour stopper tout ça? Je précise que ça n'a rien a voir avec mes cycles. coucou lycante sur ce coup je ne peux t'aider mais en lisant ton post je me rend compte que le temps passe vite comment vas petit lycanto? |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 14:33 | |
| - le.provencal a écrit:
- sur ce coup je ne peux t'aider mais en lisant ton post je me rend compte que le temps passe vite
comment vas petit lycanto? Il va bien, il est grand pour son âge, et casse-bonbon comme son papa Quartz rose, en fouillant un peu sur le net, j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un taux de prolactine trop élevé, dû a la thyroïde il me semble. Donc oui, je vais en parler a ma gynéco et on verra ce qu'elle me dira.Sans doute prise de sang puis traitement Mais pour les démangeaisons... |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Je t'avoue, je ne sais pas, mais peut-être est ce lié avec le taux hormonal qui te joue des tours, qui sait... A voir avec quelqu'un de compétent en la matière (autant dire pas moi lol ) Bonne journée (et oui, dis donc, quand je repense aux photos de ton petit bout tout mignon, le temps passe !!!) |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 16:13 | |
| - Lycante a écrit:
- Mais pour les démangeaisons...
Coucou, Lycante! Pour les démangeaisons, il y a l'ambre. Si tu le portes en sautoir, ça devrait aider. Pour faire cesser la montée de lait, il y a différentes plantes, dont la sauge et le persil, je crois. À vérifier. Un bizzzou au petit Lycanto! |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Et voila une petite photo de Lycanto, 16 mois Pascalitsa, merci pour le conseil, je vais tester. |
|
| |
quartz-rose
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Tu sais, et je t'assure, je ne te le dis pas pour te faire des fleurs, mais il est rudement mignon, ce petit bout ! |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Merci Quartz rose, on y a mis tout ce qu'il fallait, lors de sa conception |
|
| |
quartz-rose
| Sujet: Re: perte de lait Sam 11 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Vu la loterie à ce moment là, tu ne pouvais pas être sûre de gagner le gros lot ! Et là, craquant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|