Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stabilité et equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimist

Kalimist

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 16/07/2012

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:05

Bonjour tout le monde, comme le dit mon sujet, je voudrais que vous me conseillez des pierres pour augmenté la stabilité et l"équilibre emotionnel, je cherche une pierre a faire en cadeau à un natif du signe de la balance, qui est rarement equilibré Rolling Eyes lol, c'est à dire soit c'est tout, soit c'est rien. En cherchant le problème un peu plus profond,je pense que cela doit traduire un manque d'assurance... Cela concerne plus précisement les relations personnelles et amoureuses!
N'hésitez pas si vous voulez plus de précision, et j'attend vos propositions de pierres, car cela me ferait vraiment plaisir de lui en offrir une! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:25

bonsoir Kalimist, je ne peux pas t'aider pour le moment car je débute depuis peu
attendons les pro du fofo Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:42

Puisque c'est "un" natif de balance c'est donc pour un mec et moi aussi je suis un mec de signe balance ! Smile
Kalimist , une chrysoprase me semble bien correspondre à ses besoins . Etant une pierre verte , c'est aussi plus facile à porter qu'un quartz rose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:23

Oeil de tigre ! Pour gagner en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimist

Kalimist

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 16/07/2012

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:07

Merci pour vos reponses! l'oeil de tigre j'ai l'impression que ca l'aiderait oui à gagner en assurance, mais j'ai peur que ce soit trop prononcé pour lui, car il est plutot du style à exagerer ses paroles et à beaucoup se mettre en avant justement, pour cacher son manque d'assurance. Ca serait quelque chose plus en douceur je pense, dites moi ce que vous en pensez. La chrysoprase j'en ai une et j'aime beaucoup cette pierre, pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:21

je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense a la turquoise , la pierre du guerrier.Elle pourrai équilibrer au niveau de la parole, car elle est bleue, et aide a avoir confiance en soi, et a garder son calme .
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:00

Kalimist a écrit:
Merci pour vos reponses! l'oeil de tigre j'ai l'impression que ca l'aiderait oui à gagner en assurance, mais j'ai peur que ce soit trop prononcé pour lui, car il est plutot du style à exagerer ses paroles et à beaucoup se mettre en avant justement, pour cacher son manque d'assurance. Ca serait quelque chose plus en douceur je pense, dites moi ce que vous en pensez. La chrysoprase j'en ai une et j'aime beaucoup cette pierre, pourquoi pas ! Smile
Je ne connais pas la chrysoprase. Effectivement, s'il est assez sanguin, on veillera à éviter de lui conseiller l'oeil de tigre lol !
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2012

Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:14

je ne sais si je peux poser une question du même style mais concernant un grand garçon (20 ans) qui manque totalement d'assurance, mais le masque par une culture assez développée, sa grande taille (1,87m) et un baratin bien maîtrisé qui renvoit les plus "petites" tailles à leur cuisine...
il est né un 29 juin.
dois je ouvrir un autre post pour ne pas parasiter celui de Kalimist !

ce n'est pas par hasard que tu as choisi ce pseudo, LFT... tu dois en être une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stabilité et equilibre  Empty
MessageSujet: Re: Stabilité et equilibre Stabilité et equilibre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stabilité et equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'énergie de la Terre
» question d'équilibre...
» Equilibre acido-basique
» Laurence, Equilibre et minéraux
» mineraux et equilibre des chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-