Bonjour à tous!
Voilà je viens vous faire part d'un questionnement qui me turlupine depuis que j'ai acheté une tectite noire. En fait, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais des cauchemars j'ai d'une façon ou d'une autre une sensation de déséquilibre, par exemple dans l'un qui m'a vraiment marquée je ne tenais pas debout et la sensation était horrible, comme si c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Dans un autre, j'étais par terre à côté de mon lit et je me sentais tournoyer lentement à quelques centimètres du sol sans pouvoir empêcher ça. A chaque fois il y a des personnes auxquelles je tiens mais qui ne s'intéressent pas à ce qui m'arrive.
Pour le rapport avec la tectite, c'est que je l'ai mise un soir au niveau du chakra coronal (d'ailleurs c'est bien la seule que je mets là) et je me suis endormie. Le lendemain j'ai eu de forts vertiges a plusieurs reprises, à la limite de l'évanouissement. Ce qui me laisse perplexe c'est que je suis allé voir plus précisément ce qui était dit sur la tectite et je vois "convient surtout aux personnes sujettes au vertiges"...
En réfléchissant bien, je me dis que les vertiges doivent être liés à un "désancrage" et que j'aurais du la mettre sur le chakra racine, mais quand même, comment peut-elle m'avoir fait l'effet inverse de ses propriétés habituelles?
J'ai retenté l'expérience hier soir, mais en pensant à m'ancrer cette fois. Je me suis endormie et aucun ressenti particulier aujourd'hui à part que je me sens bien et que je viens vous écrire
Par contre cette nuit j'ai fait un rêve bizarre que je ne me rappelle plus sauf que juste avant de me réveiller il y avait un point blanc sur fond noir et qu'il était censé être bien au milieu de ma vision alors que là il bougeait et ça me mettait mal à l'aise, et il y avait aussi des formes autour qui se déplaçaient dans tous les sens...puis je me suis réveillée en sursaut et mon premier réflexe a été d'enlever la pierre qui n'avait pas bougée comme si même si j'étais toute ensommeillée je savais que c'était elle qui me faisait ça.
Désolée pour ce pavé, j'espère que ça vous amènera des idées, même si tout ça n'est peut être pas lié, mais il me semble que ça tourne tjs autour de cette même question d'équilibre. Merci d'avance!