Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question d'équilibre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:41

Bonjour à tous! Very Happy

Voilà je viens vous faire part d'un questionnement qui me turlupine depuis que j'ai acheté une tectite noire. En fait, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais des cauchemars j'ai d'une façon ou d'une autre une sensation de déséquilibre, par exemple dans l'un qui m'a vraiment marquée je ne tenais pas debout et la sensation était horrible, comme si c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Dans un autre, j'étais par terre à côté de mon lit et je me sentais tournoyer lentement à quelques centimètres du sol sans pouvoir empêcher ça. A chaque fois il y a des personnes auxquelles je tiens mais qui ne s'intéressent pas à ce qui m'arrive.

Pour le rapport avec la tectite, c'est que je l'ai mise un soir au niveau du chakra coronal (d'ailleurs c'est bien la seule que je mets là) et je me suis endormie. Le lendemain j'ai eu de forts vertiges a plusieurs reprises, à la limite de l'évanouissement. Ce qui me laisse perplexe c'est que je suis allé voir plus précisément ce qui était dit sur la tectite et je vois "convient surtout aux personnes sujettes au vertiges"...

En réfléchissant bien, je me dis que les vertiges doivent être liés à un "désancrage" et que j'aurais du la mettre sur le chakra racine, mais quand même, comment peut-elle m'avoir fait l'effet inverse de ses propriétés habituelles?

J'ai retenté l'expérience hier soir, mais en pensant à m'ancrer cette fois. Je me suis endormie et aucun ressenti particulier aujourd'hui à part que je me sens bien et que je viens vous écrire Razz
Par contre cette nuit j'ai fait un rêve bizarre que je ne me rappelle plus sauf que juste avant de me réveiller il y avait un point blanc sur fond noir et qu'il était censé être bien au milieu de ma vision alors que là il bougeait et ça me mettait mal à l'aise, et il y avait aussi des formes autour qui se déplaçaient dans tous les sens...puis je me suis réveillée en sursaut et mon premier réflexe a été d'enlever la pierre qui n'avait pas bougée comme si même si j'étais toute ensommeillée je savais que c'était elle qui me faisait ça.

Désolée pour ce pavé, j'espère que ça vous amènera des idées, même si tout ça n'est peut être pas lié, mais il me semble que ça tourne tjs autour de cette même question d'équilibre. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:52

Bonjour elolo,

Voici ce que je peux te donner comme renseignements sur la tectite que tu trouveras aussi sur notre site www.natur-elements

Sa formation a lieu lors du contact d'une météorite avec le sol terrestre. Aucune étude pour l'instant ne permet de dire de façon significative les effets de la tectite sur le plan physique. En ce qui concerne le côté émotionnel et mental, c'est une pierre protectrice en particulier lors de grands voyages vers des terres inconnues. Elle permet au corps de s'adapter aux différences de température (fortes chaleurs ou température glaciale). Du fait de ses origines, elle est très active la nuit en particulier lorsque que c'est la période des étoiles filantes. Elle est liée au chakra racine.

C'est vrai que c'est une expérience assez déroutante Shocked

Voilà Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:10

Pour le sommeil et les cauchemars tu as ces pierres :

Cristal de roche : amplifie l'effet des autres

Iolite : La iolite est de couleur bleu mauve translucide. Elle permet d'avoir un sommeil apaisé, elle fait fuir les cauchemars et les peurs liées à la mort. C'est une pierre initiatique dans le domaine du spirituel.

Kunsite :La couleur de la kunsite est rose pâle à incolore. Une exposition au soleil risque de la faire pâlir. La kunsite en tradition celtique est rattachée à la fontaine de jouvence. Son action sur la plan du corps se situe au niveau de l'estomac en rendant la digestion facile, limitant l'acidité et les crampes stomacales. Elle tempère de ce fait et est donc recommandée aux enfants agités. La kunzite est douce et pure. Placée sous son oreiller elle stimule cœur et esprit la nuit et donne des rêves de tendresse. Placée sur le chakra du cœur elle apaise une peine amoureuse. Placée sur le chakra du troisième œil elle va permettre de faire remonter des souvenirs qui ont causé du chagrin et permettra de les apaiser. En méditation elle permet d'avoir l'esprit plus clair et d'être serein durant un certain temps

Lapis-lazuli : Le lapis lazuli est de différents bleus. On peut y trouver des inclusions de calcite. On peut aussi trouver de légères pointe d'or. Placé sur le chakra du troisième œil, il a une action sur la vue en particulier de nuit. Il apaise les personnes trop nerveuses et permet de bien dormir. Il est également recommandé aux personnes dépressives. Il agit sur les céphalées et la fièvre. Sur le chakra de la gorge il apaise toux et éternuements. Placé sur le chakra du cœur il agit sur les problèmes dermatologiques. Il agit sur les allergie et les états asthmatiques. Sur le plan émotionnel, il permet de voir en soi et de comprendre les origines cachées des choses qui nous font du mal. Sur le chakra racine il permet aux cheveux et aux ongles une croissance rapide

Lépidolite : La lépidolite est un puissant bouclier contre les cauchemars. Elle permet de passer des nuits plus sereines. Elle apaise les angoisses, libère du stress et permet ainsi d'éviter les états dépressifs. De fait elle a une action sur les crampes d'estomac que l'on peut ressentir par le stress.

Topaze bleue : La topaze bleue est translucide, sa couleur est d'un bleu très pâle à la limite de l'incolore. Parfois le bleu peut être vif. Elle apporte l'apaisement, met dans un état de relaxation propice au sommeil. Sa douceur permet d'avoir des échanges sereins, loin de toute colère. Elle apporte tolérance, générosité et honnêteté. Le chakra qui est le plus sensible à la topaze bleue est celui de la gorge

Voilà si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:12

Je ne connais pas la tectite noire, mais si c'est une pierre d'enracinement que tu places sur le chakra coronal, c'est peut-être ça qui cause des problèmes bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:46

Merci natur-elements pour ces infos. Elle m'est en effet très utile cet été contre les chaud-froid et elle me rassure car je suis pas mal exposée aux "agressions" cet été dans mon job.
Pour les cauchemars je retiens surtout la lépidolite car ça fait un moment que je veux m'en procurer une et je suis pas très pierres bleues en ce moment.

Sinon les vertiges étaient surement liés au fait que je l'ai mise au chakra coronal en effet, mais ce qui m'intrigue c'est surtout qu'elle est censée faire l'effet contraire...
Et puis quand même ça fait bcp de choses qui tournent autour de cette notion d' "équilibre". Je veux dire que je me demande si ça me dit quelque chose sur moi. Enfin peut être est-ce seulement des coincidences...je vais peut être dormir avec l'obsidienne neige que j'ai acheté récemment histoire d'en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:09

Pourtant dans le bouquin de J.M. GARNIER, il la place sur le 3ème oeil ou coronal???

Effectivement, vu sa couleur, elle serait mieux sur le 1er chakra

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:26

oui mais même si elle est noire je pense que l'idée c'est qu'elle est a été en contact avec une météorite et donc c plus logique qu'elle ouvre les chakras supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question d'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: question d'équilibre... question d'équilibre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'équilibre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection Minéraux Du Monde [Grand Format]
» vos questions
» Question ?
» questions
» Théorie et reportage FRANCE 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-