Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la pierre la moins appréciée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:34

alors oui, il faut bien l'avouer, il y a des pierres ou le feeling ne passe pas!
donc moi, c'est la malachite brute! (mamelonnée)
et toutes les pierres toxiques je ne m'y fais pas (wulfénite,vanadinite.....etc)
mais la pire c'est la crocoite!Evil or Very Mad
la j'ai vraiment du mal, la couleur peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:58

pour moi je crois que ça doit etre la citrine
je sais pas pourquoi. . . . . . .j'en ai meme pas chez oi et je pense pas en avoir!!!
je connais quelqu'un qui a une bague avec une citrine et je peux pas la voir (la bague. . . .mais aussi la personne)
rien qu'a la regarder ça me fait du stress dns tous le corps.....tiens je vais regerder un peu les indications de la citrine. . .
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:06

Celle que j'aime le moins, la tectite, il n'y a rien à faire Mad .
J'en ai reçue une en cadeau j'ai été obligée de la donner à mon compagnon car rien que de la tenir dans la main je me sentais mal, stressée, nauséeuse, vertige affraid , et lui rien de rien, il l'a adoptée tout de suite.
Feecloch, pour la citrine, j'en ai rencontrée une il n'y a pas longtemps, quand je l'ai vue nichée dans son petit creux d'argent, j'ai vraiment craqué pour elle I love you , je l'ai associée à ma turquoise en pendentif, et maintenant, c'est super, je parle sans aucun problème même devant une assemblée, et je garde toujours une bonne humeur, même si on me fait des réflexions qui me déplaisent.
Par contre j'ai lu quelque part qu'il fallait se la procurer soi-même et pas se la faire offrir, sinon ça passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:36

Citation :
rien que de la tenir dans la main je me sentais mal, stressée, nauséeuse, vertige

Shocked étonnant, pour moi c'est exactement la même chose, mais avec la turquoise... pale grosse nausée et mal de tête, ça ne rate jamais !

Il y a aussi l'oeil de tigre , cette pierre m'a fait très mauvaise impression dès le début et j'aurais dû m'en tenir là, mais j'en ai quand même ramené une de la bourse aux minéraux l'an dernier geek

Il suffit que je prenne cette pierre dans le creux de la main et j'ai les doigts qui se mettent à trembler. Si j'insiste, ma main se tétanise comme avec un courant électrique Shocked jamais vu un truc pareil avec une autre pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:37

Pour moi il s'agit de la fluorite et de la célestine. Je n'ai réussi à en acheter, sauf une fois. Je ne sais pas pourquoi mais mon regard ne se pose jamais sur ces pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:26

coucou tony! ce que tu dis à propos de l'oeil de tigre ne m'étonne pas, c'est une pierre spéciale un peu comme l'obsidienne, pas facile à adopter!
mais une fois que c'est fait alors là on ne les quitte plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:52

moi ce serait plutôt les pierres vertes qui ne m'attirent pas.C'est fou,y' a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:26

Pareil pour moi ! Les vertes ne m'attirent pas. Sauf peut-être la malachite mais je ne suis pas vraiment pressée d'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:08

wolgran a écrit:
coucou tony! ce que tu dis à propos de l'oeil de tigre ne m'étonne pas, c'est une pierre spéciale un peu comme l'obsidienne, pas facile à adopter!
mais une fois que c'est fait alors là on ne les quitte plus drunken

pour moi l'obsidienne n'a jamais posé problème. J'en ai plein dans la maison (dont 2 juste devant moi , à côté de l'ordinateur ...) mais ce sont toutes des pierres que j'ai trouvées dans la nature. Bizarre, les autres obsidiennes que j'ai pu voir par exemple à la Bourse aux minéraux, ne me branchaient pas du tout...

Pour les pierres peu appréciées je rajoute l'oeil de fer et l'aragonite marron.
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:04

Suis pas fan du grenat. Il m'enerve et me stress, il fut un temps s'était la calcédoine maintenant j'aime beaucoup. Tout change.
Il est peut être interressant de comprendre pourquoi certaines pierres nous attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:56

Pour moi,c'est la serpentine.C'est simple,je sais meme pas pourquoi je l'ai acheté celle-la scratch
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:24

Eh ben moi c'est la citrine, elle me donne un mal de tete pas possible...aucun feeling scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:07

J'ai eu des débuts difficiles avec l'oeil de tigre. Shocked
Tant qu'il était chez moi, caché, ça allait.
Dés que je l'ai retrouvé dans mon bazar et après avoir lu sur le forum ses effets, j'ai voulu l'emmener avec moi au boulot... dans mon sac... et là, catastrophe, au lieu d'être protégée, j'ai été incendié par mon entourage professionnel. Plus rien n'allait, on m'enlisait catégoriquement. Une atmosphère étouffante, stressante, un mal être pour moi..... Tout allait mal ! Mad
Bref, j'ai insité une semaine, puis décidée à la ranger la semaine d'après...
Mais, maso, la fille, dans le week end je me suis acheté un bracelet en oeil de tigre que j'ai nettoyé et purifié, l'ai mis à mon bras, avec mon bracelet d'ambre à l'autre bras, et me revoila partiE pour un tour au boulot. L'ambiance n'était pas trop rose, j'ai insité. Mon bracelet oeil de tigre s'est cassé (il faudra d'ailleurs que je le refasse... Pas le temps) tout doucement sur mon bureau.... J'ai ramassé mes pierres et remises dans mon sac...
Et depuis ce jour là... Curieux... Mon oeil de tigre, toujours dans mon sac a l'air de faire son vrai travail (peu-être le faisait-il avant, à sa manière). Je suis bien, à l'aise et l'ambiance est redevenue normale au boulot... Mais je sais maintenant qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et de jalousie (quoique je m'en doutais déjà et le sentais) autour de moi. E t ne pas se fier au gens. Je le savais mais j'en ai eu confirmation pendant cette dizaine de jours horribles. Twisted Evil
Voila ma tit' expérience avec l'oeil de tigre !
BIZ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pierre la moins appréciée Empty
MessageSujet: Re: la pierre la moins appréciée la pierre la moins appréciée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la pierre la moins appréciée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour dormir moins
» Parler moins/faire moins confiance
» Moins ruminer.
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» moins subir les effets de la lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-