Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:29

Merci à vous Tous et Toutes qui m'avez offert le plus merveilleux des anniversaires hier avec vos messages si gentils.
Merci encore une fois à mon Cadet et à ma belle-fille pour, l'un m'avoir réparé hier mon magnétoscope en panne, et l'autre pour toute son affection.
Merci pour avoir reçu les voeux d'anniversaire de mon Benjamin, ce qu'il n'avait plus fait depuis des années si bien que j'avais pris l'habitude de son silence.
Merci pour le beau temps qui nous donne un ciel d'un bleu magnifique et un beau et chaud soleil
Merci pour cette année qui a merveilleusement bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 3:06

En cette fin de journée chargée en tristes émotions...

Je me questionne...

Il y a des jours comme ça où la misère des autres finit par nous faire courber l'échine du coeur...
Il y a des jours comme ça où le malheur des autres finit par nous faire poser un genoux par-terre, peut-être même les deux...
Il y a des jours comme ça où la souffrance des autres finit par nous faire poser le front contre le sol...
Rendu là, que reste-t-il pour nous faire lever les yeux au ciel? Serait-ce la Foi, la compassion, la rage de vivre?

Puis je reviens à la gratitude.
La gratitude qui me permet de redresser l'échine de mon coeur...
La gratitude qui me permet de me relever et de me tenir debout...
Et de présenter mon front au Ciel!

Aujourd'hui, merci la Vie...
Parce que je suis bénie, parce que je suis choyée, parce que je suis celle qui connaît l'amour de soi et l'amour tout court, l'amour tout doux.
Merci la Vie parce qu'aujourd'hui....Moi je vis...
Merci la Vie pour cette volonté d'avancer, d'entreprendre mes peurs, mes doutes, et de les transformer jour après jour pour aller de l'avant, quite à chaque jour devoir recommencer.

Aujourd'hui, merci la Vie parce que tous les malheurs, toutes les douleurs, toutes les souffrances dont j'ai entendu parler chez autrui me sont épargnées.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:16

Merci pour les bons mots sortis de ma bouche dans un moment pénible pour une personne qui m'est chère.
Merci pour l'accueil que cette personne a fait de mes mots.
Merci pour l'Amour qui a su se frayer un chemin entre toutes sortes d'émotions et de sentiments tristes.
Merci parce que j'ai suivi mon intuition malgré les efforts que cela me demandait et que je n'en ai aucun regret maintenant.
Merci pour la force que j'ai ressentie en cette personne chère durement éprouvée.
Je la sais très bien accompagnée par ses proches, et maintenant je la sens aussi très bien accompagnée par une énergie divine....Pour tout ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:04

Merci pour ce rêve magnifique dans lequel m'est apparu mon neveu adoré décédé!
Merci pour tout l'amour que j'ai ressenti quand il m'a étreint!
Merci pour ses baisers!
Merci pour les paroles qu'il a prononcé!
Merci de m'avoir montré qu'il est un Etre de lumière et qu'il est dans la Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:11

Que c'est beauuuuuu Verveine!

Je ressens bien ta joie, peut-être même un soulagement? :-)

À mon tour, ce matin avant même d'être tirée hors du lit je pensais venir remercier.

Mon amoureux m'a confié qu'il a planifié pour moi une heure de massage à ses frais, avec massothérapeute lors de mon retour de Québec!

J'en ai pleuré de joie et de gratitude.

Euhhh.....je vais vous expliquer, ce n'est pas banal pour moi...

Je dois aller à Québec, faire un test de résonnance magnétique et ce test est très douloureux pour moi à cause de la scoliose. D'abord sur 6 heures de route le mal de dos se manifeste dès la première heure. Puis la résonnance magnétique m'est presque intolérable. J'en tremble de douleur alors que je ne dois pas bouger d'un millimètre!
Je me retrouve avec tout le poids de mon torse appuyé sur mon sternum, et celui-ci pousse ce poids exactement là où est la scoliose...pendant 1 heure! Ensuite je refais les 6 heures de route avec ce mal de dos déjà bien installé...Vous savez...le genre de douleur qui fait que l'on pleure involontairement?....

Alors Ouiiiiiiiiiiiiii je pleure de gratitude ce matin! Merci merci merci à mon amoureux!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:16

Si tu me dis quand tu dois subir ce supplice je t'enverrai de bonnes ondes. Je te plains car le mal de dos, je connais bien, mais curieusement depuis que je me suis cassé deux vertèbres je n'ai plus jamais eu mal !

Pour moi je remercie, encore et encore, la VIE qui me comble.
Je suis pleine de gratitude enviers l'Abondance, comme je l'ai expliqué dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:40

Merci Justine, ce sera le 17 janvier en avant-midi (heure du Québec) ;-)

Quant à moi en cette fin de journée, merci pour la manifestation qui s'est bien déroulée et la température clémente qui a rendu le tout bien agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:27

Ahhhh la scoliose.... Mes deux filles ont la même double scoliose dorsale et lombaire.

Je penserai à toi ce jour là Asaliha , courage !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:43

Houlalaaaa......je sympathise avec tes filles!

Et je te remercie pour tes pensées.

Aujourd'hui je vais débuter des exercices d'étirements à faire quotidiennement, ça aidera sûrement le jour de l'examen. Heureusement cette scoliose est légère, mais la douleur est quotidienne, jour et nuit quand même. Rolling Eyes Y a des jours meilleurs, ceux-là, je les savoure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:36

Merci pour ce beau we passé avec mon homme et mon bébé, que ça fait du bien de se retrouver. I love you I love you I love you I love you
Merci d'avoir une maman si pleine d'amour à mon égard. I love you I love you I love you
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:08

Verveine, je ne sais pas quel âge ont tes filles, mais je peux te dire que ces inconvénients passent. J'en étais atteinte après les naissances trop rapprochées de mes enfants, et la danse classique, quelques années après, m'a complètement redressé le dos, et j'avais 30 ans à ce moment là. donc aucun problème, et les étirements dont parle Asaliha sont parfaits, j'en fait encore à mon âge tous les matins, aussi suis-je droite comme un I !

Asaliha, sûr je penserai à toi le 17, j'enverrai du Reiki à la situation et à toi aussi pour que tu ne sois pas stressée, ou moins en tout cas. Quant aux étirements, c'est super, fais en 100 tous les matins, debout devant une glace en pied ou le plus grande possible pour bien voir ton mouvement.

Merci à la vie pour la journée d'hier, où j'ai eu un long coup de fil de ma fille, puis un de mon cadet, et un autre d'une amie.
Merci aussi pour le beau soleil de ce jour avec un froid glacial mais sec.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:25

Very Happy merci Justine, c'est vrai que les étirements réguliers font grand bien.
J'ai hâte que l'examen soit fait et d'être déjà rentrée à la maison bounce

Gratitude du jour : Merci pour vos encouragements et accompagnements. flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:29

Je penserai très fort à toi ,Asaliha et on est avec toi par la pensée bien sur, mais aussi que tu le ressente bien sur, donc le 17 janvier je t'enverrai du reiki en visualisant bien ton avatar sunny



Gratitudes du jour - Page 13 Atoile11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:58

Very Happy GRATITUDE GRATITUDE GRATITUDE! Very Happy

Merci Indra et tous les autres.
J'apprécie énormément, je partirai mercredi matin pour Québec en me sentant protégée autant sur la route que lors de l'examen!

C'est super! Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:19

I love you Merci de tout mon coeur à vous tous qui avez fait du Reiki à distance pour moi et avez eu des pensées positives pour moi I love you

Le voyage s'est bien déroulé, l'examen aussi, et cette fois-ci je n'ai presque pas eu mal au dos lors de l'examen, à mon grand étonnement! Very Happy

Par contre ce matin la douleur est intense, je vais prendre bien soin de moi aujourd'hui.

Encore merci, vous m'avez fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:30

Youpiiii !!! vive Toi, je suis contente pour toi. Maintenant prends bien soin de toi et de ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:19

Yessssssssssss!!!!!!!!!!!!

Prends soin de toi et repose toi Asaliha sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:24

Merci Justine et Verveine :-)

hier j'ai reçu un massage thérapeutique, oufffff....que de douleur, mais c'est un mal pour un bien, mon dos va maintenant en bénéficier :-)

Dans la poursuite de ma gratitude ; merci pour la belle rencontre ce matin avec la responsable du centre de bénévolat, une dame chaleureuse, "humaine", à l'écoute.
Merci pour l'accueil incroyablement chaleureux de toute l'équipe de bénévolat.
Nous sommes repartis avec l'impression d'être "soulevés", on m'aurait dit que j'avais des ailes et je l'aurais cru! Laughing

Merci pour toutes les portes que cette rencontre semble vouloir ouvrir et pour le sentiment d'appartenance ressenti.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:49

Bonjour,

Merci à mes petites filles pour leur gentillesse et leurs mots doux qu'elles m'ont offerts aujourd’hui. Un grand moment de bonheur et d'émotion

I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:08

Merci à l'Univers de m'avoir mis sur le chemin de deux nouvelles amies avec qui j'ai partagé 3 jours de cours. J'ai passé des moments formidables et j'espère que je les reverrais. flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers

J'ai réussi mon test théorique de conduite cet après-midi! Oooooh merci!!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:34

Gratitudes du jour - Page 13 Champa11

Tu vas dormir comme un bébé ce soir! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 3:02

Laughing Merci Ursina...oufff oui, une grande étape de faite!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:58

félicitation cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:28

Very Happy merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-