Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:09

Merci pour ma journée d'hier où, avec mon jeune fils, nous sommes allé au salon natura, à Grenoble et où nous avons faits de merveilleux achats (je vais mettre des photos dans ma collect)
Super moment avec lui, c'était vraiment génial. MERCI MERCI !

Et merci aussi pour la neige qui tombe aujourd'hui bien que ça va me poser quelques soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:50

Merci pour l'après-midi d'hier passé entre amis à faire des activités de journal créatif, merci pour ces moments de belles découvertes partagées et d'éclats de rires.
Merci pour les cadeaux.
Merci pour le confort du foyer alors qu'il fait froid et qu'il neige dehors.
Merci pour le début de vacances de mon amoureux qui a été devancé de quelques semaines. Il le mérite vraiment!
Merci pour la grande joie ressentie.
Ah oui! Et merci pour la carte-cadeau Tim Horton gagnée dans un concours geek
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:32

Very Happy Merci merci merci je suis en VIE!

Je dis ça parce que j'arrive de pratiquer ma conduite automobile dans la neige, la pluie, puis le verglas! J'ai dérapé 2 fois, dont une fois où j'étais sur un petit pont au-dessus de la rivière affraid

Merci pour la conclusion positive de cette pratique de conduite Very Happy
Je ressens beaucoup de gratitude aussi d'être capable d'affronter mes peurs et de garder mon calme devant de telles situations angoissantes et stressantes pour moi.

Merci pour l'accompagnement et la patience et les encouragement de mon amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:37

felicitation asaliha cheers

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:42

Merci Setsuka, j'avoue que je suis pas mal fière de moi! Tout ça représente beaucoup d'efforts et de travail sur moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:15

Bravo Asaliha, conduire sur la neige s'apprend, de toute façon rouler lentement, et tourner le volant, freiner, accélérer et ralentir très doucement.
(En Suisse, on est familier de la chose Cool ) ! Si tu trouves vers chez toi une grande place plate et dégagée pour t'exercer, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:04

Bravo Asaliha, tu vois que tu prends confiance en toi en conduisant !
Je n'aime pas conduire sur le verglas, je suis devenue plus craintive avec l'âge, mais je crois que c'est plus dû au fait qu'ayant changé de voiture j'ai beaucoup moins confiance en celle-ci qui est plus légère donc moins stable sur la neige et le verglas.
Avant j'étais un vrai casse-cou en voiture, je n'avais peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:36

Merci Arizan et Justine :-)

En effet dès que je pourrai je vais pratiquer comme le suggère Arizan, mais ce matin.....plus de neige du tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:12

Merci pour la belle journée passée.
Merci pour l'heure de pratique automobile qui s'est plutôt bien déroulée.
Merci pour le bon repas préparé par ma petite maman chérie et partagé avec elle.
Merci pour l'aide de mon conjoint, et le cadeau d'une paire de verres fumés pour ma conduite automobile Very Happy
Merci pour le confort et le bien-être actuels dans ma vie.
Merci pour ce sentiment fort agréable d'une journée bien remplie mais surtout bien réussie!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:29

merci pour ce début d'ambiance de noel dans les rues
merci à mon chéri qui est patient avec moi alors que parfois je suis casse-pieds pour des détails
merci à lui d'avoir monter, remonter, et re-remonter le meuble neuf de salle de bain, car il voulait que ce soit parfait et que ça me plaise
merci pour cette bonne journée de travail
merci car je suis au chaud à la maison alors que d'autres sont dehors dans le froid, j'ai une pensée pour eux Neutral
merci, je vais passer le jour de noel dans ma famille qui est loin et que je ne vois pas souvent I love you un vrai noel alsacien de prévu
merci merci merci pour ce beau mois de décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:44

Merci pour le bon déroulement de l'opération de ma belle-fille hier et pour son très gentil coup de fil ce matin.
Merci pour ma conversation téléphonique avec ma fille hier, provoquée justement par l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:50

Merci parce que ma vie est bien plus belle et riche que j'ai tendance à le penser parfois.
Merci parce que je me sens choyée, et je le suis.
Merci parce que j'ai conscience de tout mon chemin parcouru et tous mes changements effectués en moi et autour de moi.
Merci pour la conscience du moment présent....parfois.
Merci pour l'accompagnement, la guidance, la présence divine en laquelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nikaella



Nombre de messages : 10
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/12/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:30

Merci pour vos messages
Merci pour la découverte de la vidéo sur la loi d'attraction
Merci pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:15

Merci pour un gentil mot reçu ce matin et qui a fait sourire mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:33

Merci pour le signe de ce matin, (le vent qui sous mes yeux retourne la note écrite que je cherchais hier).
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:43

Merci pour ces 3 inconnus particulièrement gentils que j'ai croisé ce matin dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:35

Merci à la loi d'Attraction et à tous ses petits "lutins" et anges par qui elle passe pour m'apporter abondance.

Merci à la dame du supermarché qui à notre grande surprise à réduit presque de moitié le prix d'une dinde pour nous!!!...Une dame que je voyais pour la première fois!

Merci au voisin de maman qui sachant que mon amoureux venait de faire 9 heures de route dans des conditions difficiles, a offert de me reconduire chez-moi, à 1 heure de chez-maman, gratuitement! Pierre a pu se reposer plutôt que de rallonger son parcours de 2 heures de plus pour venir me chercher.

Merci à je ne sais qui ou je ne sais quoi, pour l'augmentation surprise de ce qui constitue en ce moment mon revenu. Ça tombe tellement à point!

Merci à mon beau-frère qui a accepté de me faire pratiquer ma conduite automobile pendant son séjour de Noël ici. Sans lui, j'aurais passé plus d'une semaine sans conduire et à ce stade-ci, je régresse vite quand je ne peux pratiquer.

Merci pour les merveilleux moments passés avec ma famille, je n'avais pas passé de Noël avec ma soeur depuis plusieurs années!

J'arrête ici mais mon coeur lui continue d'émettre ma gratitude et je cultive ainsi ma foi en la continuité de cette loi d'attraction pour moi. J'ai confiance que certains tracas actuels trouveront une issue inattendue et positive.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:08

Merci Asaliha de nous faire partager tes belles gratitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:58

Ça fait tellement de bien de pouvoir le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:51

Merci Asaliha de partager tout ce qui t'est arrivé de bon et j'en suis ravie pour toi.
Merci pour ce Noël passé contre toute attente avec mon Fils aïné
merci pour ces deux merveilleux jours chez mon Cadet et ma chère belle-fille et pour toutes leurs gentillesses, leur affection et leurs petites attentions qui font chaud au coeur.
Merci pour les deux coups de fil de ma fille, charmante et affectueuse au bout du fil.
Merci pour la gentillesse de la nouvelle petite bibliothécaire qui m'a sauté au cou quand je suis arrivée tout à l'heure, ne m'ayant pas vue ce matin, elle s'était inquiétée pour moi
Merci pour ma voisine et pour sa joie exprimée quand je lui ai dit que j'avais été chez mes enfants. Ses yeux brillaient de plaisir
Merci pour la place laissée vacante pour le retour de ma voiture (!)
Et merci à Rosie pour son délicieux et chaleureux message ! I love you I love you
Enfin, bref, merci la Vie, merci de me donner tant de plaisir et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:13

C'est merveilleux Justine!

Je suis si contente pour toi!.......Émue même!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:31

Asaliha a écrit:
C'est merveilleux Justine!

Je suis si contente pour toi!.......Émue même!

Merci Asaliha, je te dois beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:27

Gratitudes du jour - Page 12 400_f_10

Vous êtes merveilleuses! MERCI à vous d'Être là!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:10

Merci aux caissières de ne pas voir les packs d'eau qui glissent sous leurs pieds. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-