Les premières pierres à entrer chez-moi ont été trouvées par hasard.
N'y connaissant rien, elles ont décoré la maison, mais m'ont aussi apporté une seule fois une expérience de mediumnité (je ne sais même pas si c'est le bon terme).
Mais bref, malgré ça, je ne me suis pas lancée tout de suite à la découverte des pierres pour autant.
Ces morceaux ont quand même servi intuitivement à soigner mes maux de tête.
Petite info intéressante, quelques mois plus tôt j'ai fait des rêves concernant ces pierres!
Mais j'ai mis un temps fou à m'ouvrir à tous ces signes...quelques années en fait.
Maintenant que je m'y intéresse, celles que j'achète sont choisies en fonction de trois critères.
1- Mon besoin au niveau propriétés
2- Mes moyens $$$
3- .....Ce sont elles qui me choisissent.
J'achète aussi sur le web car dans ma région je ne trouve pas aisément ce que je cherche.
À date, mes Boji ont été achetés sur le web et à la réception j'ai pu constater que c'étaient bien ceux mis en photo sur le site du vendeur.
J'attends présentement 3 apophyllites, choisies selon leur apparence, leur prix, mais AUSSI ce que je ressentais en les regardant sur le web. J'ai mis quelques jours avant de passer la commande, car je retournais les regarder juste pour observer mon ressenti à leur sujet en comparant avec d'autres. (La vendeuse affirme que la pierre photographiée est celle qui sera livrée).
À la maison, il y a des agates brutes (et roulées) ramassées sur la plage de Miguasha (Gaspésie), et des géodes, que mon conjoint possédait bien avant de me connaître, mais lui ne les perçoit que comme des décorations. Il a lui-même "cueillies" les géodes au Mont Lyall en Gaspésie. http://mont-lyall.com/index.html
Je me sers de petites agates pour les inclure dans des décorations faites maison, qui sont suspendues devant les fenêtres.