Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Chemin de vie Lun 4 Déc 2017 - 13:47 | |
| Je trouves aussi MrsKrobbs ... de toute façon mon iPad ne me permet pas de faire mon calcul perso sur le site donné en lien donc je sais pooo ( une volontaire en mp ?? Pour satisfaire ma curiosité ? )
Neybu34 si tu prends la peine de lire TOUT le post et surtout l’intervention d Ursina tu verras comment elle a résolu les problèmes du souffre et du mercure dans ses bracelets chemin de vie ... |
|
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Chemin de vie Lun 4 Déc 2017 - 14:39 | |
| Morrigan, si tu veux je peux faire les calculs pour toi si tu me donnes les infos en MP |
|
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Chemin de vie Mar 5 Déc 2017 - 8:50 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Morrigan, si tu veux je peux faire les calculs pour toi si tu me donnes les infos en MP
merci c’est sympa 🙂 |
|
latibetaine13
| Sujet: Re: Chemin de vie Lun 6 Sep 2021 - 15:58 | |
| - Uranie a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Je reviens encore une fois avec une question que je n'arrive pas à solver par mes propres moyens, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché (tant sur le forum que sur d'autres sites Internet). Voilà ma situation:
J'ai entendu parler il y a quelques temps de ce qu'on appelle le chemin de vie en lithothérapie, soit huit pierres qui nous définissent et nous aident à nous accomplir pleinement, nous guident et nous épaulent. Passé le moment de scepticité à l'égard de cette théorie (bon nombre de sites Internet soi-disant thérapeutiques n'ont visiblement l'air de ne vouloir que vous extorquer argent et/ou informations privées), j'avoue que la curiosité a rapidement repis le dessus et j'ai donc écumé le Web à la recherche d'une méthode fiable pour calculer les dites pierres. Néanmoins, après coup, je m'embrouille et ne trouve jamais les mêmes résultats, parce que:
- il semble y avoir au moins deux méthodes de calcul, voire plus, et impossible de recouper les infos: méthode de Dan Millan, méthode par 22, 33 ou 63 pierres, méthode de Untel sur Nîmes (ou Nice je ne sais plus) qui le fait en fonction du ressenti... Oulaaaa, stop ! Comment voulez-vous que l'on retrouve les mêmes pierres, les vraies pierres, avec tout ça ? - une obscure histoire de réduction si le chiffre dépasse 33 (ou 22, ou... 63), mais pas en plein milieu d'un nom, bref, au secours !
J'ai également trouvé un site dont vous avez parlé dans le gros sujet sur le thème de vie du forum, mamu-voyance, qui se propose de calculer tout pour vous: j'avoue que ça ne fait pas mon affaire, j'aimerais savoir sur quelle base ce site travaille, car si certaines pierres correspondent à mes calculs personnels, d'autres plus du tout, et par ailleurs, je ne me sens pas attirée par les trois quarts des pierres qui me sont soi-disant attribuées via ce site
Je vous demande donc très humblement votre aide: si vous connaissez une méthode de calcul qui vous a permis de trouver vos pierres de vie, une vraie bonne méthode bien expliquée qui a fait ses preuves, par pitié, désembourbez-moi, car je désespère ! Ou si tout simplement il y a parmi vous des petits génies qui se proposent de calculer mon thème (en m'expliquant un minimum), je vous assure que je vous en serais très reconnaissante !
J'ai appris beaucoup à votre contact, et je poursuis lentement mon chemin dans l'exploration des pierres et de leurs propriétés, votre apport est riche et me nourrit. J'essaye vraiment dans mes questions de ne pas vous faire perdre votre temps inutilement, j'anticipe les recherches, je fais des essais, mais à ce stade, vous forumeurs êtes mon dernier recours pour une réponse claire et précise
Je vous remercie de m'avoir lue, et de l'attention que vous voudrez bien me porter Je déterre le sujet mais je suis actuellement dans le même cas que vous. J'ai longtemps chercher sur internet une méthode fiable pour calculer notre chemin de vie. Je suis tomber sur cet article très détaillé : https://yoga-zen-boutique.com/comment-calculer-le-bracelet-chemin-de-vie/ qui m'a permis de fabriquer mon propre bracelet chemin de vie J'espère que ça aidera la communauté, Au plaisir |
|