| Une station d'énergie pour recharger les pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Petite mise à jour Ven 26 Oct 2012 - 11:01 | |
| Après avoir trimballé ma photo "énergique" auprès de tout mon entourage, je vous livre une mise à jour de ce montage qui, d'après mon maître Reiki serait à l'envers. La base (le coté plat) du dodécaèdre devrait être orientée vers le sud, ce qui donnerait un petit tour à 180°. ça change quoi me direz vous ? Ben... je ne sais pas trop, mais on m'a répondu qu'il ne fallait pas jouer avec la géométrie sacrée. Du coup je partage (même si je ne saisis pas toute l'implication que ça pouvait avoir, mais il parait que mal orienté ça pouvait être dangereux). En tout cas ça fonctionne toujours aussi bien ! (oui j'ai changé les petits cristaux pour 2 bons gros quartz surpuissants)
Dernière édition par gooz42 le Sam 27 Oct 2012 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Ven 26 Oct 2012 - 16:20 | |
| - Tawina a écrit:
- Peut être que c'est dans ma tête, mais avec l'image inversé je ne ressentais rien, je regarde la dernière photo et c'est instantané l'énergie que je ressent.
Tu n'es pas la seule rassure toi. As-tu essayé de mettre ta main devant la photo, à 5-10 cm de l'écran ? Beaucoup de gens y ressentent l'énergie, comme une brise fraiche qui sort de l'image. Mmmmm... un régal ! |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
GooZ
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Ven 26 Oct 2012 - 16:33 | |
| - Justine34 a écrit:
- Je ne sais si c'est cela ou l'énergie de l'écran tout seul, car cela me fait le même effet qu'il y ait la photo ou autre chose sur l'écran !
étrange. Pour ma part j'ai fait le test, mon fils faisait défiler la page pendant que je fermais les yeux. Je peux dire les yeux fermés si la photo est à l'écran ou pas. |
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Dim 28 Oct 2012 - 22:35 | |
| J'ai fait le test avec un peu plus de persévérance et à 5-15 cm je ressens la chaleur de l'écran, que l'image des 5 quartz + dodécaèdre y figure ou non!
Par contre vers 35 cm je ressens en présence de la photo un picotement que je ne ressens pas si je fais défiler l'écran et que vos messages sont affichés!
YEAH !!! |
|
| |
Sunhouse
Nombre de messages : 142 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Mar 6 Nov 2012 - 10:40 | |
| Bonjour
Jolie expérience GooZ. Facile à mettre en oeuvre et efficace. Par contre je n'ai pas pu aller aussi loin que toi, mon dodécaèdre est trop petit pour y déposer une pierre.
Question : as tu fais des tests avec d'autres polyèdres, non pas pour les pierres mais pour toi, en méditation, et en ressentir les effets particuliers ?
Merci |
|
| |
GooZ
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Mar 6 Nov 2012 - 18:29 | |
| - Sunhouse a écrit:
- Question : as tu fais des tests avec d'autres polyèdres, non pas pour les pierres mais pour toi, en méditation, et en ressentir les effets particuliers ?
Non, je ne possède que ce dodécaèdre. il a la taille d'un... abricot. |
|
| |
Sunhouse
Nombre de messages : 142 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2011
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Ven 18 Jan 2013 - 0:24 | |
| Voilà maintenant que ça fait 3 jours que le système est en place sur mon bureau, c'est en effet très puissant mon système est un dodécaèdre en cristal de roche, 4 cristal de roche biterminé et un cristal de l’Himalaya au sud, très pratique pour diffuser l'énergie d'une pierre dans la pièce et la recharger!Lorsqu'on regarde le pourcentage du taux vibratoire ou le taux de rechargement on dépasse les 100%. ça a la puissance d'un mandala, rien qu'à le fixer on vibre de partout!ça picotte!! Merci Gooz |
|
| |
GooZ
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Ven 18 Jan 2013 - 9:29 | |
| Merci GzU pour ce partage.
J'ai fait un peu évoluer mon montage, histoire d'y rajouter une composante pierre supplémentaire. Je suis passé de 5 à 6 quartz autour du dodécaèdre et le plateau est désormais en ardoise, sa vibration lente et profonde devrait apporter une touche Yin assez sympa à l'ensemble. |
|
| |
Diorce
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Ven 18 Jan 2013 - 16:17 | |
| Salut !! je vais vous révéler un petit secret: La boussole est très bien pour la recharge d'énergie des pierres. Je vais apporter une petite précision sur l'énergie en fonction de la direction de votre boussole. chaque direction de votre boussole correspond à un spectre bien précis: Le nord = violet.nord-nord-est = indigo.nord-est = bleu. Est = vert. Sud-est = jaune. Sud sud-est = orangé. sud = rouge. Sud-ouest = gris. ouest = noir.nord-ouest = blanc.Cela s'appelle la rose des énergies. Vous pouvez utiliser ses directions en correspondance à vos pierres de couleurs. Et mettre un cristal ou diamant aux milieux pour attirer les énergies. vous pouvez le faire sur un lit de gros sel consacré et une assiètte en porcelaine ou terre cuite. c'est un de mes secrets, Diorce |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Ven 18 Jan 2013 - 21:06 | |
| Bonsoir diorce, Donc je place une pierre à recharger sur une assiette, et la boussole ? Aussi sur l'assiette, à côté ? Ce serait juste le dipôle magnétique de la boussole qui a un effet? Alors avec une magnétite reconstituée telle que celles-ci, ça devrait fonctionner aussi ! Elles ont aussi 2 pôles.
Dernière édition par arizan le Sam 19 Jan 2013 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Diorce
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Sam 19 Jan 2013 - 14:38 | |
| re, Je ne saurais te répondre ! Tout ce que je sais c'est que si vous rechargez vos pierres de couleur il faut respecter la direction des couleurs par apport aux pierres si vous utilisez autre que des critall de quartz. pourquoi le quartz parce qu'il possède ces 7 couleurs, La rose des énergies à ses règles. Elle est utilisée par les guérisseurs " enfin certains " . il ne faut pas faire n'importe quoi à titre d'expériences, peut etre il y a des risques. tes pierres ne possède pas ces 7 couleurs. je suis novice dans les pierres contrairement aux énergies. Diorce |
|
| |
arizan
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Diorce
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Sam 19 Jan 2013 - 18:19 | |
| re, C’est pourtant évident de mettre la couleur de la pierre en fonction de la direction de son énergie. Le quartz tu le mets aux milieux, car il attire les 7 couleurs. La boussole quant à elle t'indique simplement la direction pas besoin de la mettre sur ton plateau. je possède pas toutes les couleurs de pierres chez moi je fais comme ceci la rouge étant au sud: Diorce
Dernière édition par Diorce le Sam 19 Jan 2013 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Sam 19 Jan 2013 - 19:45 | |
| Ouais, bien là c'est franchement plus clair, net et précis grand Merci. C'est juste que je voulais rajouter tes informations à la station d'énergie de Gooz car à mon premier essaie sans la Roue de Rose des Énergies, je ressentais les picotements et un peu de chaleur dans les mains lorsque je les plaçais au-dessus comme suggéré pour l'expérience. Mais là, en rajoutant, la Roue au centre, non seulement je ressentais les picotements dans mes mains mes là c'était jusqu'au bout de chaque doigts et quelle chaleur, beaucoup plus intense comme lorsque j'avais des bouffés de chaleur, et dès que j'enlevais mes mains, plus rien! Alors, là, j'ai même pas besoin de questionner le pendule à savoir ce que les pierres vivront une fois placé sur le dodécaèdre.
Voici la station en question :- Spoiler:
[
|
|
| |
Diorce
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Sam 19 Jan 2013 - 19:54 | |
| re, Pivote légèrement !! faut que le rouge soit au sud et le violet au nord ! D'ailleurs je me suis trompé sur ma photo. j'ai mis mon améthyste nord-nord-est alors qu'elle va au nord, pivote un poil !! édit: désolé j'avais pas vu la direction de ta bousole je me réfèrais au quartz que tu as mist ça porte à confusion. sinon c'est ça ! Diorce |
|
| |
Diorce
| Sujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Sam 19 Jan 2013 - 20:05 | |
| re,
je vous souhaite de bonne expérience avec vos pierres, la rose des énergies est très puissante.
encore une précision. la lune à son importance aussi. évitez de recharger en période de nouvelle lune.
en période de pleine lune la recharge est puissante et meme très très puissante !!!!
je ne sais pas si j'ai bien fais d'en parler car c'est un scret bien gardé
Diorce |
|
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une station d'énergie pour recharger les pierres | |
|