J'ai vécu vendredi matin quelque chose de déroutant avec mes apophyllites!
L'une après l'autre, je les ai passées à la sauge, émettant bien mon intention de purification, de remise à leur énergie originelle.
Puis l'une après l'autre, je les ai mises dans le bol tibétain.
J'ai frappé 3 coups, en laissant le temps au son de s'exprimer jusqu'au bout.
Pour chaque Apohyllite j'ai ressenti la même chose :
J'avais l'impression qu'elles dégageaient de la joie, je sentais leur rayonnement sortir du bol, et j'ai senti le contact se faire d'elles à moi pour la 1ere fois.
Mon chakra coronal s'activait, je sentais un roulement d'énergie entre elles et moi alors que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je voulais juste les purifier.
Mais aussitôt le tout terminé, l'énergie légèrement vivifiante que j'avais ressentie en moi est devenue plutôt drainante.
Je me suis sentie comme si mon énergie physique baissait sans arrêt, et rapidement.
Il m'a semblé que mon énergie se drainait vers le bas de mon corps et qu'elle s'évacuait à peu près au niveau du milieu des cuisses.
J'ai dû m'assoir, et ça ne passait pas.
Spontanément j'ai saisi la cornaline et la tourmaline noire qui étaient sur la table près de moi. Cornaline en main gauche et tourmaline en main droite, celle-ci portée à mon coeur, tout ça sans raison précise.
Puis j'ai senti l'équilibre revenir, ma respiration se faire plus profonde, et j'avais l'impression que là où l'énergie fuyait elle commençait à revenir vers moi.
Je n'ai absolument pas l'impression que ça soit une entité négative, des énergies lourdes emmagasinées dans les apophyllites, que j'aurais absorbées.
J'ai vraiment eu l'impression que c'était la puissance des apohyllites qui était beaucoup trop intense même si je ne l'ai pas ressenti comme tel lors de la purification.
J'ai ressenti encore un peu ce drainage quelques heures après l'événement, mais plutôt comme une séquelle que comme une continuation de celui-ci.