Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:58

Voici mon petit "problème"

Suite à une restructuration à mon travail, il m'ont changé de bureau, j'avais un bureau seul maintenant je dois le partagé avec une autre employée qui avait aussi un bureau seul. Je n'ai aucun problème avec ça toutefois l'autre employée le prend très mal.

Après un retour de maladie de trois mois suite à ce changement, elle est de retour, toujours aussi fâché de cette situation. Ce n'est pas dirigé contre moi mais elle est très en colère et le fait bien ressentir à tous, on marche tous sur des oeufs en sa présence.

Quelles pierres je peux utilisé pour cette situation.

Merci de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:59

Il faut déjà, je pense que tu communiques avec cette personne.

Lui exprimer aussi ton ressenti concernant cette nouvelle affectation

Quelle vide son sac et après tu pourras utiliser des pierres et les déposer sur ton bureau

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:48

Zainan
On s'est parlé, tout a été dit et même calmement même si je sentais un ressentiment de sa part. c'est seulement je crois de la mauvaise foi de sa part et elle est tellement mordante, les gens lui répondent de la même façon qu'elle leur parle, c'est juste que l'ambiance est plate. J'essai de mon côté de l'ignorer, je fais ma petite affaire, mon travail.

Je ne veux pas me laisser imprégné de cette ambiance.

Je ne sais pas si je dois porter une pierre de protection ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
shiver

shiver

Nombre de messages : 14
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/09/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:00

bonsoir,

j'ai envie de répondre l'oeil de tigre... et vois ce qui se passe d'ici quelques jours... mais je suis novice et te parle uniquement de mon expérience récente...

pas facile le monde du travail...

d'autres ici sauront te conseiller mieux que moi...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:36

Merci Shiver, je vais essayé l'oeil de tigre, j'y avais pensé aussi. Je crois que ça va me prendre un gros oeil de tigre ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
shiver

shiver

Nombre de messages : 14
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/09/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:11

tu peux éventuellement lire ma question qui rejoint ton sujet dans mon post "trop de protection ?" et dont les réponses pourront peut être te guider...
cyclops

Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:24

Bonjour tawina,

J'ai la chance de ne pas connaître de difficultés au sein de mon travail mais j'imagine aisément la lourdeur de l'athmosphère dans le tien Neutral

Si les choses ont été dites et que cela n'a rien fait avancer tu peux en effet utiliser des pierres de protection. Nous en proposons 23 (à titre indicatif ou pour commander Wink ) sur notre site :

www.natur-elements.fr

Tu les trouveras dans la rubrique 100 mots clefs à "protection/sécurité"...

Voilà en espérant t'avoir aidée... j'espère que cela va s'aranger Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:11

shiver a écrit:
bonsoir,

j'ai envie de répondre l'oeil de tigre...
Moi aussi. Il faut absolument que tu commences par te protéger de cette morosité. Fais d'abord l'essai et tiens-nous au courant. Pas la peine d'en prendre un gros, mais laisse-le sur le bureau en évidence : qui sait, peut-être cette personne sera intriguée par la beauté de cette pierre et sera curieuse ? On peut tout imaginer après ! Et n'est-ce pas, de loin, le principe de la loi de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:29

Merci pour vos suggestions, je vais commencé par l'oeil de tigre que je laisserai sur mon bureau et j'en porterai un aussi sur moi.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:34

Voilà mon retour, je confirme que l'oeil de tigre fonctionne. L'atmosphère reste quand même tendue mais elle ne m'affecte presque pas. Je le porte en pendentif et en bracelet. cheers Je cherche un morceau pour installer sur mon bureau de travail et je crois que j'ai trouvé la place pour me le procurer, il me reste qu'à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:18

natur-elements a écrit:
Bonjour tawina,

J'ai la chance de ne pas connaître de difficultés au sein de mon travail mais j'imagine aisément la lourdeur de l'athmosphère dans le tien Neutral

Si les choses ont été dites et que cela n'a rien fait avancer tu peux en effet utiliser des pierres de protection. Nous en proposons 23 (à titre indicatif ou pour commander Wink ) sur notre site :

www.natur-elements.fr

Tu les trouveras dans la rubrique 100 mots clefs à "protection/sécurité"...

Voilà en espérant t'avoir aidée... j'espère que cela va s'aranger Smile

Caroline

Natur-element,
Je trouve un peu déplacé que tu renvoi le post sur ton site.


Tawina,
Tu peux également tester la tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:10

Oui, c'est vrai surtout que j'ai un bon morceaux que je pourrais aussi mettre sur mon bureau. C'est une bonne idée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils Besoin de vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils :)
» Besoin de conseils...
» Bébé
» besoin de conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-