Salut Angellique bienvenue à toi !
Concernant ta spasmophilie comme je l'ai déjà dit tu peux avoir une autre approche ou alors d'autre pierre. Le soucis c'est que la spamophilie est un syndrôme délicat du point de vue symptomatique. Je vais essayer de détailler des approches possibles, mais ça risque d'être long
Tu peux chercher à diminuer ton état de stress. L'oeil de tigre est indiqué dans ce cas mais il y a aussi l'hématite, la lépidolite, la tugtupite, le chrysoberyl, la calcite rose et la cobaltocalcite.
Tu peux aussi chercher à être plus sereine (ça revient au même
) et là les pierres indiquées sont : l'hiddénite, la kunzite, la marcassite, la sugilite, l'amazonite, et l'améthyste. Ce qui est intéressant avec la kunzite, est qu'elle a en plus des vertues de rééquilibrage du mental, ça peut toujours aidé. (Je n'ai pas dit que tu étais une déséquilibrée...)
Si tu préfères rechercher l'apaisement, le spahir bleu et l'opale commune peuvent t'aider.
On peut tout aussi bien miser sur l'approche antistress et là , la rhodochrosite, la rhodonite, et la tugtupite sont indiquées.
Autre chose, il peut être important de chercher à réguler la respiration et le rythme cardiaque. C'est souvent à partir de là que tout s'emballe. Et là je n'ai que l'oeil de faucon à proposer pour le premier et la pétalite rose, le zircon et la zoïsite pour le deuxième.
Tu n'es pas obligé de possséder toutes les pierres que je cite. Ca te couterais très cher. Tu peux aussi choisir un axe de travail et prendre une pierre dans la liste proposée. Je ne sais pas si cette liste de pierres peut soigner la spasmophilie ne connaissant pas l'origine du mal, au moins tu devrais pouvoir y trouver du confort.