| Citrine plus argent ($)...Coïncidence? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 13:48 | |
| - Justine34 a écrit:
Et puis aussi, en réfléchissant bien, il est dit partout, au contraire, d'y repenser souvent dans la journée, alors tantôt je lis une chose et l'instant d'après son contraire, difficile de s'y retrouver ... Justine, si tu repenses, penses toujours positivement. Sinon, quand tu parviens à faire ta demande en bonne et due forme, puisque tu as tendance à trop valser avec tes pensées (excuse-moi l'expression), dans ce cas-là, fais ta demande et lâche prise de suite et tâche surtout de ne plus y penser, mais garde toujours la foi.Donc, si je me récapitule : ceux qui sont de nature positive, qu'ils pensent à leur demande tant qu'ils veulent, cela n'affecte en rien le résultat. Et ceux qui ont tendance à trop cogiter, qu'ils fassent leur demande et qu'ils lâchent prise, c'est tout ! D'où la raison pour toi Justine de lire tout et son contraire. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 14:47 | |
| Ce que tu dis est juste. Quand je ne vois rien venir, au moins au rythme que je voudrais c'est-à-dire tout de suite ou presque, j'ai tendance à revenir sur le sujet encore et encore, un peu comme si je pensais que "là-haut" ils sont sourds. En fait comme un petit enfant qui tire sa mère par la jupe et réitère sa demande encore et encore, tant qu'il n'a pas obtenu une réponse qui lui convient. Ou alors je me dis que je me suis peut-être mal exprimée... je n'arrive pas à lâcher prise, tant je crains de ne pas m'être fait entendre ou comprendre ! c'est idiot, je le reconnais, mais j'ai vraiment du mal avec ça. Pour me chiner ma belle-fille me dit "tu cours par ci par là avec ton seau pour le faire remplir au lieu d'attendre que ça se fasse tout seul si tu restes tranquille", chose qui m'avait déjà été dite lors d'un séminaire sur l'enfant intérieur il y a des années ! c'est à croire que je n'ai pas changé ! |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 15:43 | |
| - Justine34 a écrit:
- Taureau, merci pour ta réponse qui ne me blesse pas.
ouf!... (oui, parce que hier midi, j'ai fais une boulette que je pense je n'oublierai pas de si tot...) - Justine34 a écrit:
Quand les choses traînent à arriver, comme la vente de ma maison par exemple, comment veux-tu que je n'attende pas ce moment ? c'est impossible car c'est pressé maintenant et je suis impatiente. Bien sûr il serait plus sage, après avoir lancé l'intention à l'Univers, de ne plus y penser sachant que cela est déjà réalisé quelque part, mais je n'ai pas cette sagesse-là, du moins pas encore !
je ne dis pas de "ne pas attendre", je vais essayer de donner un exemple bateau : tu as fait un effort intense pour une personne, effort qui t'a beaucoup couté. apres cet effort, il y a 2 situations: -tu espere un petit merci, -tu voudrais que la personne te felicite grandement. en attendant un simplepetit merci, tu as moins de chance d'etre decu si il ne vient pas que si tu attendait un remerciemment digne de ce nom et que tu n'avais rien obtenu. moi par exemple, je suis incapable de ne pas penser à ce que je demande (que ce soit à l'univers ou à quelqu'un)... Il faut essayer d'y penser, mais en tournant la phrase de facon positive. en esperant t'avoir unpeu aidee, A. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 16:07 | |
| Faire une demande à l'Univers c'est comme faire une demande au restaurant. Lorsque je vais déjeuner avec mon frère, je demande ce que je veux à la gentille serveuse et je la laisse passer ma commande au Chef cuisinier donc entre-temps je jase avec ceux qui sont avec moi autour de la table et parfois j'y vais seule seulement pour le plaisir de lire un livre revenant de la Bibliothèque du coin. Je me verrais mal, lorsque la serveuse vient remplir ma tasse de café de lui redemander de nouveau la commande ou changer quoique ce soit...hihihi!!! Alors, dites-vous qu'une fois la commande partie que celle-ci vous sera servi dans le moindre délais.
Tiens, ça me fait penser justement à nos vacances lors de notre voyage aux Mines de Cristal. Nous avions une heure et demi avant de passer à la visite guider de la dite Mine. Nous avons donc décider d'aller manger au restaurant. Mais voilà, que pour s'y rendre ça nous avait pris 15 minutes, donc fallait calculer un autre 15 minutes, il nous restait quand même 1 heure pour commander et manger qui n'était pas si mal. Lorsque nous sommes arrivés au resto il y avait seulement 1 table de libre et pas nettoyer. Nous nous sommes assis quand même et avons pu passer notre commande choisissant de la salade qui n'est pas un repas trop compliqué. Et bien, le temps avançait et je voyais tous les autres se faire servir et nous nous attendions, j'avais les nerfs à vifs car l'anxiété d'arriver en retard et manquer notre visite ma titillait. Et bien, nous avons décidé l'heure venu de demander à la serveuse de nous mettre notre salade pour apporter que nous la mangerions dans l'auto en s'en allant car nous étions pressé. C'est là, que la serveuse nous a dit: "Désolé, j'ai complètement oublié d'entrer votre commande dans le système, car c'est tout nouveau pour moi." Alors, j'ai appris avec cette expérience, que non seulement j'avais de grande attente à me faire servir avant tout le monde mais que la serveuse avait sûrement capter mon anxiété et n'a pas pu faire son travail correctement. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 16:15 | |
| Taureau, je n'attends jamais un remerciement quel qu'il soit d'une personne à qui j'ai rendu un service ou autre chose. Mais tout comme toi, quand je demande quelque chose à l'Univers, surtout si c'est quelque chose qui me tient à cœur, je suis pressée de recevoir mon "cadeau"
Ursina, l'exemple du restaurant est très bon, merci. |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 16:21 | |
| - Justine34 a écrit:
- Taureau, je n'attends jamais un remerciement quel qu'il soit d'une personne à qui j'ai rendu un service ou autre chose.
c'etait juste un exemple, je n'ai pas reussi à en trouver un "normal"... l'exemple d'ursina illustre ce que je voulais dire... merci ursina! |
|
| |
taureau59
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 17:32 | |
| Oui Taureau, je l'ai lu quelque part, mais je ne me souviens plus où.
Moi j'ai quelques chips de citrine dans mon porte-monnaie, chose certaine ça ne peut pas nuire de toute façon ;-) |
|
| |
taureau59
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 21:28 | |
| ça y esttttt moi aussi j'ai des citrines!!!! j'ai une bébé citrine et une maman (druse) (ct sujet mes petites chéries <3 ) je repose la question car j'ai pas trop saisi.. ou la citrine doit elle être posée, coin gauche de la maison ou appartement ok, mais quand on est face à la porte ou dos à la porte d'entrée? (tout dépend du sens quoi..) je sais pas si vous avez saisi ^^ voilààààà et ma mini citrine ira dans mon portefeuille! merci en tout cas pour toutes les choses qu'on apprend ici !! |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 22:48 | |
| Merci Asaliha ! Oui Taureau, la petite aventure d'hier narrée dans "La loi de l'attraction" m'est survenue alors qu'une petite citrine "travaille" dans mon porte-monnaie. Faut que je la sorte au prochain rayon de soleil. |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 22:50 | |
| Merci Asaliha pour ta réponse rapide!! Parfait, seul souci dans ce coin il y a un bureau d'angle chez moi avec un ordinateur :/ est ce que la citrine doit forcément être dans un coin? si je la pose sur le bureau ou sur la commode à côté ça irait ? |
|
| |
Asaliha
| |
| |
juju949
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Sam 29 Sep 2012 - 23:01 | |
| ok je pense pas la mettre sur le bureau alors, mais plutôt sur la commode, si elle est pas dans le coin, ça marchera quand même (si elle veut marcher bien évidemment ) lol me suis éclatée avec le dessin !! |
|
| |
Asaliha
| |
| |
juju949
| |
| |
Asaliha
| |
| |
juju949
| |
| |
Asaliha
| |
| |
juju949
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Dim 30 Sep 2012 - 0:32 | |
| c'est bon j'ai saisi ^^ ça se voit qu'il est tard lol. je pensais que c'était le coin le plus à gauche (et le plus loin) de la porte d'entrée. ok parfait!! je verrai pour mettre une petite étagère ou un petit meuble fin pour la poser dessus. merci beaucoup Asaliha pour ta patience ^^ |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Dim 30 Sep 2012 - 0:39 | |
| - juju94 a écrit:
- c'est bon j'ai saisi ^^
ça se voit qu'il est tard lol. je pensais que c'était le coin le plus à gauche (et le plus loin) de la porte d'entrée. Oui c'est ça. Alors est-ce moi qui ai mal compris ton dessin? lolll |
|
| |
juju949
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Dim 30 Sep 2012 - 2:35 | |
| Non tu as bien compris mon dessin ! Je pensais le plus à gauche et éloigné de la porte d'entrée de l'appartement . La pièce représentée est la chambre la plus a gauche de l'appart. J'ai les yeux qui piquent (ici 2h35!) vais faire un bon dodo |
|
| |
rmklimrod
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : yvelines Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Dim 30 Sep 2012 - 4:24 | |
| bonjour , à mon tour de poser une question pour le coin gauche , j'ai tout compris , par contre j'ai dans ce coin une colonne range cd noire et il me semble avoir lu que le noir empêchait le rayonnement des pierres puis-je poser la citrine dessus quand même ( il y a déjà un bouddha en bois sur cette colonne ) ou dois-je la mettre au sol ? la hauteur a-telle une importance ? ps : je n'ai pas encore de citrine , je vais samedi prochain dans un magasin sur paris en chercher une |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Citrine plus argent ($)...Coïncidence? | |
|