Asaliha je comprend bien ta frustration mais c'est naturel de vouloir tenter sa chance
perso j'ai perdu ma premiere enchere mardi
Bah..plus déçue que frustrée, en fait, je m'amuse à tenter d'appliquer la loi d'attraction sur cette citrine que je veux. Le vendeur en question ne met qu'une seule citrine brute en enchère à tous les 6 jours environ, c'est pour ça que c'est long aussi. Mais c'est le seul que j'ai trouvé qui vend ce que je veux, alors je patiente et refais ma demande à l'univers continuellement
Dommage que tu aies perdu toi aussi.
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
Asaliha je comprend bien ta frustration mais c'est naturel de vouloir tenter sa chance
perso j'ai perdu ma premiere enchere mardi
Bah..plus déçue que frustrée, en fait, je m'amuse à tenter d'appliquer la loi d'attraction sur cette citrine que je veux. Le vendeur en question ne met qu'une seule citrine brute en enchère à tous les 6 jours environ, c'est pour ça que c'est long aussi. Mais c'est le seul que j'ai trouvé qui vend ce que je veux, alors je patiente et refais ma demande à l'univers continuellement
Dommage que tu aies perdu toi aussi.
oui j'avoue deception colle mieux a ce que j'ai ressenti moi aussi mais ce n'est pas grave c'est le jeu je gagnerai une autre fois
j'espere que ton attente sera bientot récompensée
ps: moi non plus je n'ose pas commander à l'étranger
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
Celles-ci sont tentantes ! (par contre, la description me laisse perplexe... la citrine, "pierre du mensonge" ?? )
Le souci avec ebay, c'est qu'on ne sait jamais trop sur qui/quoi on va tomber, du coup j'ose pas trop acheter chez des vendeurs autres que ceux conseillés sur le forum.
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
pour etre sur a 95% du vendeur, regarder la note qu'il a (en pourcentage) et le nombre de vote. si il a plus de 800-900 vote et un pourcentage tres eleve, alors c'est que le vendeur est correct (l'acheteur vote pour chaque pierre achetee ) voila, bizz, moi je prend la route dans qlq minutes
natur-elements
Par contre, je n'ai jamais acheté en dehors du Canada ou des États-Unis, j'hésite concernant les frais de poste et taux de change etc.
Ca me fait penser à une anecdote qui nous est arrivés !!
Durant les grandes vacances une femmes d'une ville du canada, où il y a une centaine d'âme, nous a commandé des pendentifs. Sur le tableau des frais d'envoi la somme était la bonne mais lorsqu'elle a passé commande elle a payé quelque chose comme 5€ de moins que le tarif de la poste!!!! Nous avions mal paramétré les frais d'envoi à l'étranger!!! Depuis nous avons corrigé notre erreur!
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" nous sommes nous dit!
Caroline
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
il y a longtemps que ce fil n'a pas eu de visite, alors je viens le voir.
Tout à l'heure en rangeant plein de papiers, j'ai retrouvé deux feuilles de maladie que je n'avais pas remises à la sécurité sociale et que j'avais complètement oubliées ainsi qu'un chèque de remboursement, pas déposé à la banque depuis... février.
Tout ça ne fait pas une somme élevée, mais environ 60 à 70 euros, c’est déjà ça ! alors en passant devant l'endroit où j'ai installé citrine, aventurine et petite fontaine, je les ai remerciées pour cette arrivée d'argent que je n'attendais pas du tout. Mardi je vais déposer le tout et je ne tarderai pas à recevoir ces sommes.
Asaliha
Perso, il y a également très peu de résultat en ce moment. Du coup, sous ma citrine, j'ai mis une coquille saint Jacques. Ainsi ; elle devrait être opérationnelle 24/7.
De toute façon, il faut continuer a y croire et à appliquer la loi d'attraction ^^
Asaliha
Oui oui Justine, j'ai reçu des choses, et de l'argent, mais ....c'était mon aniversaire! lolll
Puis nous avons encore reçu de la viande de chevreuil et d'orignal. J'ai aussi trouvé sur internet des sites offrant des coupons-rabais pour des aliments du marché et autres items ménagers.
Et la dame qui nous a vendu sa voiture a baissé le prix à 2000$, le prix exacte que nous voulions payer. .... Sans que nous ne lui ayions précisé! Plus tard elle est venue nous donner 2 pneus d'hiver usagés mais encore en bon état!
Ceci étant dit, pendant un certain moment il ne s'était rien manifesté. Mais j'ai remarqué que pendant ce moment là, je n'étais plus tellement dans l'énergie de l'abondance. Il doit y avoir un lien je suppose.
Bebelle, je croyais que la citrine n'avait pas vraiment besoin de purification et rechargement.
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
Depuis que j'ai mis une citrine dans mon porte feuille, j'ai toujours de l'argent dedans, ce n'est pas nécessairement un gros montant mais il y en a et c'est ce qui compte car je ne manque plus d'argent.