Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres qui font maigrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:36

Savez vous quelles pierres font maigrir?
Est ce que ca vous ai déjà arrivé de maigrir en utilisant des pierres. Car depuis 1 mois j'en utilise et j'ai maigris de 4kg alors que j'en avais pas vraiment besoin. 1m68 et fait 58,4 alors que je mange normalement sans avoir fait de régime en rentrant des vacances. C'est vrai que j'ai 4 enfants donc je cours pas mal surtout pour la rentrée avec les activités qui ont reppris mais bon je trouve cela étrange et en plus je n'ai plus le temps de courir donc moi pas comprendre. Est ce que se sont les effets de pierres?
J'utilise pas mal la calcite bleu, la cornaline, la labradorite et ma fluorine. Merci
Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:59

Aucune de ces pierres n'est "traditionnellement" utilisée pour la perte de poids, c'est peut-être juste toi, qui cours beaucoup avec tes 4 enfants comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:12

oui c'est bien ce que je pensais. Merci.
ludi
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:50

Toujours très pertinente Lycante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:34

Euh... merci? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:52

Dans le livre La Bible des Cristaux on parle de la Cyanite qui éliminerait le surplus de poids. C'est la seule que j'ai trouvé qui ait cette propriété semble-t-il. Peut-être y en a-t-il d'autres quand même?

Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:04

la howlite il me semble , j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:46

Le cocktail howlite-magnésite-jaspe rouge et opale de feu (réf midobras)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:32

orongo a écrit:
Le cocktail howlite-magnésite-jaspe rouge et opale de feu (réf midobras)

Orongo a raison.

J'ai pour ma part : jaspe rouge, magnésite, howlite blanche et j'ai également une calcédoine bleue, ce qui semple être une opale et un troisième pierre dont j'ai totalement occulté le nom...

Spoiler:


On m'a conseillé des mettre ces pierres dans de l'eau toute une nuit et de boire l'élixir le lendemain.
Résultat :
- impression (ou véritables) nausées dès que je mange un peu trop ou trop gras...
- moins de sensation de faim et donc moins de grignotages
- je commence à comprendre où et mon point de satiété
- appétit diminué

On se moque de mon "eau de cailloux", mais les effets sont là (qu'ils soient simples placebo ou réels)
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:01

Peut-être de l'opale je vois du bleu apparaître, sinon la kunzite contient bien du lithium pour diminuer les états anxieux, scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:12

Je sais que ce n'est pas tout-à-fait dans le sens de la question posée initialement, mais j'ai aussi trouvé ceci :

Topaze Impériale :

Elle stimule le goût des aliments et lutte contre les excès de cholestérol. C’est ainsi qu’elle est un excellent auxiliaire des régimes amaigrissants en révélant le goût d’aliments faibles en calories que nos habitudes alimentaires avaient négligés en les trouvant trop fades.

Ludi saura au moins quelles pierres éviter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:52

Tulkali pour tes deux dernières photos je dirais : pierre de lune et agate blance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
danou

danou

Nombre de messages : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:15

pas mal ce poste merci je vais essayer !! flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle6



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:21

Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de pierre qui faisait directement ou indirectement perdre du poids.
En tout cas celle d'Obelix ne semble pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:50

Tulkaly a dit :
On m'a conseillé des mettre ces pierres dans de l'eau toute une nuit et de boire l'élixir le lendemain.
Résultat :
- impression (ou véritables) nausées dès que je mange un peu trop ou trop gras...
- moins de sensation de faim et donc moins de grignotages
- je commence à comprendre où et mon point de satiété
- appétit diminué

On se moque de mon "eau de cailloux", mais les effets sont là (qu'ils soient simples placebo ou réels)


Petite question : faut il boire cette eau tous les matins et si oui combien de temps ?

Merci

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




pierres qui font maigrir Empty
MessageSujet: Re: pierres qui font maigrir pierres qui font maigrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres qui font maigrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les pierres font du ski!!
» Des pierres qui font pleurer ?
» mes pierres font du bien et ne sont pas nuisibles
» maigrir sans régime
» les deux font la paire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-