Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 maigrir sans régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine2703

delphine2703

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 04/11/2008

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:49

Salut a tous, je voulait savoir si une association de pierres peut faire maigrir, sans pour autant faire de régime particulier? voilà j'attends vos réponse à bientôt les z'amis lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:13

Ben oui y'en a... c'est un sujet largement étudié sur le forum tu as pensé à utiliser la fonction recherche ?

Juste une question avant d'avoir une réponse... pourquoi pas de régime ? je veux bien te donner des cailloux, je ne suis d'ailleurs pas le seul à connaître des minéraux prétendus amaigrissants mais pourquoi pas de régime ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine2703

delphine2703

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 04/11/2008

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:22

Salut, merci de m'avoir répondu, je ne souhaite pas faire de régime, parce que plus j'essaye de maigrir, et plus je grossit, voilà, il me manque surement se soutient psychologique, pour m'aider a ne pas retomber dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:13

Pour maigris il y a plein de trucs

rutile : brûle graisse
orthose : je sais plus.. mais ça aide !
Tantalite/Columbite : gestion de l'appétit
Howlite : brûle graisse,

La magnésite aussi il me semble...

Tu as le choix, après il faudrait sans doute faire un diagnostique plus précis pour trouver les bonnes pierres mais ça fait déjà une base de travail. Consulte les propriétés de ces pierres et regarde celles qui te conviennent vraiment.

N'étant pas tout seul ici, tu auras encore plein d'autres suggestions très intéressantes. A toi de faire le chois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:45

en tous cas, il est aussi intéressant de mettre tous les atouts de son côté. Pour certaines, l'association de pierres qui ont été données étaient très efficaces et par pour d'autres... car d'autres facteurs rentrent en ligne de compte.

Peut être aurais tu intérêt à voir pourquoi tu "retiens".. et qu'est ce que tu retiens (eau et/ou graisse)... en traitant à la base les causes psychosomatiques, tu peux y arriver ... cela correspond souvent à des peurs. Le corps ne connait au préalable que l'impact de ces dernières affraid malgré l'envie, le désir de maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:54

delphine2703:
Here we go!!

T'es tu deja demandé pourquoi tu grossis lorsque tu fais un régime?
Réponse: ton corps apres avoir subit le CHOC du régime, encaisse tout de peur de manquer d'aliment (en gros hihihi)

Ceci dit, il n'y a pas de miracle pour perdre du poids:
il suffit de manger équilibrer (couper les bettises) et faire de la gym

Je tiens à le redire:
La lithothérapie est un COMPLEMENT et non un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: maigrir maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:04

juste une question je fais un régime.....et le soir je veux mettre du jaspe rouge, de l' Hwoliteet de la magnésite...

je fais quoi je vais toutes les mettres dams le même verre ou dans des verres séparés

merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:00

Séparées de préférence!

Quoi que j'ai déjà vu des "kit" sur internet de litho en vente pour le régime où on disait de mettre les pierres ensembles dans un même verre, mais je ne crois pas que cela soit une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: maigrir maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:02

ok donc ce soir je me fait trois verres..... houuu ça va être dur au reveil de boire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:40

il y a aussi la piste de l'inversion psychologique ... parfois, on veut maigrir ... en fait, on le croit très sincèrement mais au fond, on ne le souhaite pas car c'est notre protection, notre armure ...C'est ainsi que le corps nous montre aussi qu'on le vaut bien si on est une personnalité qui s'efface, en prenant de plus en plus de place ...

Je te donne des pistes ...

Je sais que mes kilos, les derniers (j'en ai pratiquement perdu 50) ne sont partis que lorsque j'ai traité le problème de fond : la confiance, le fait de ne pas m'aimer, ...
Une fois m'être penchée sur ça et avec une alimentation normale, les ilos se sont effacés ...

Attention pour la tantalite, je la prends en elixir mais il faut lui signifier une aider pour diminuer le grignatage car elle peut aider les anorexique aussi

LA fée
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:45

Attention je le répéte les pierres à elles seules ne font pas de miracle on ne peut pas maigrir juste avec les pierres, c'est une hérésie Twisted Evil par contre elles aident et accompagnent lors d'un régime amaigrissant (testé/approuvé)
ps j'ai répondu à ton mp audreyrose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: maigrir maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:59

Moi je suis un Régime équilibré.....je pense que fée clochette n'as pas tort...c'est une belle armure...mais parfois elle peu être disgracieuse..
je cherche juste un accompagnement par les pierres....

ps: Wolgran ok pour le MP est J'ai répondu...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:59

audreyrose a écrit:
juste une question je fais un régime... et le soir je veux mettre du jaspe rouge, de l' Hwoliteet de la magnésite...

je fais quoi je vais toutes les mettres dams le même verre ou dans des verres séparés
Je mets ces trois pierres-là (avec en plus une opale de feu) pour traiter les œdèmes que j'ai aux chevilles à chaque fois que la canicule revient. Je mets les quatre pierres ensemble dans le même verre et ça marche très bien. Mes œdèmes disparaissent! Par contre, côté kilos, comme je l'ai déjà dit ailleurs, ça ne fonctionne absolument pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie22



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:04

bonjour,  Smile
Maigrir sans régime c'est possible parce que moi, après avoir suivi plusieurs régimes, j'ai pratiqué du sport même et toujours pas de bons résultats. Alors, j'ai décidé de prendre de suivre un cours de traitement avec reductil, une pilule bien efficace pour la perte du poids. J'ai pris ces pilules pendant 3 mois, j'ai perdu 12 kilos, sans grands efforts. J'ai commandé XXXXX sur un site en ligne XXXXXXXXXX c'est fiable et sécurisé.

Mode modération ON
Message édité.
Merci de ne pas publier ce genre d'information
MP envoyé en parallèle

Mode modération OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:36

si on pouvait éviter ce type de post inutile Stephanie22... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:38

stephanie22 a écrit:
bonjour,  Smile
Maigrir sans régime c'est possible parce que moi, après avoir suivi plusieurs régimes, j'ai pratiqué du sport même et toujours pas de bons résultats. Alors, j'ai décidé de prendre de suivre un cours de traitement avec reductil, une pilule bien efficace pour la perte du poids. J'ai pris ces pilules pendant 3 mois, j'ai perdu 12 kilos, sans grands efforts. J'ai commandé  XXXXX sur un site en ligne XXXXXXXXXX c'est fiable et sécurisé.

Et la marmotte elle emballe le chocolat .... 
Tu nous prends pour des débiles avec ta pub bien ciblée , ta venue dans le forum juste pour poster ce genre d'âneries ? ( 12 kils en trois mois Ben voyons ... Et le lifting pour la peaux d'éléphant ils offrent gratuit ? ) 
Bref et un troll , un ... Et un medicament retiré de la vente en Europe en 2010 , juste en passant hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:21

Bonjour

J'apporte ma petite pierre à l'édifice !!

Je bois de l'eau dans laquelle j'ai mis une howlite depuis environ un mois (en la purifiant et rechargeant régulièrement). Je constate une perte de poids, ou plutot je vois que je m'affine, mais bien sur, en parallèle je fais attention à ce que je mange !! Comme dit plus haut, les pierres ne sont qu'un accompagnement !

Je pense que le "travail" avec les pierres (je ne médite pas avec, je les porte juste sur moi) a peut être débloqué certaines choses, résultat je me sens mieux, plus sereine, je pense que c'est important d'être en phase avec soi même avant de commencer tout régime.

Mais il n'y a pas de secret, pour maigrir, il faut manger équilibré, faire du sport et s'accompagner des pierres si on en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:15

je suis vegan et je ne consomme pas de gluten, je n'ai quasi plus de pbs de poids
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:59

Vegan ne veut pas forcément dire sain dans le sens où on peut quand même manger beaucoup de crasses sans produits animaux. Mais c'est un cheminement qui souvent amène à réfléchir et à faire attention, en effet Smile

Dans le cas où le problème de poids est lié à l'alimentation, il serait bon de voir un nutritionniste ou de se renseigner sur les choses à éviter et les choses à privilégier avant même d'envisager de trouver des pierres qui font maigrir. Si on cherche un miracle à ce niveau, il faut y mettre beaucoup du sien.

Après il peut y avoir d'autres sources, surtout psychologiques (là les pierres pourront beaucoup aider) ou génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:25

Un nutritionniste lol! ils ne savent que répéter tous le même schéma alimentaire, ils ne font jamais au cas par cas Rolling Eyes
Moi j'ai la double punition d'avoir des kilos génétiques et émotionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 3:05

Je suis d'accord avec MrsKrobb, Les pierres vont t'aider dans un combat psychologique plus que physique.

Cependant, dans un "régime", le psychologique joue sur le long terme plus que l'alimentaire qui fait un très gros effet en quelques mois.

Dans ton cas, essaye de savoir q'il y a des nourritures que tu supportes moins que d'autres, le gluten moderne est une saloperie, et nous allons tous passer par des phases de sobriété par rapport à ce truc. Mais la bonne nouvelle, c'est que si on arrête assez longtemps d'en bouffer, nos paroies intestinales peuvent se reconstruire, et ainsi on peut en remanger de manière contrôlée.

Car au sein d'un (nouveau) régime (alimentaire), ce qui est le plus frustrant, c'est de révoquer à l'infini un type de nourriture. Alors que c'est une connerie, il faut juste le temps qu'on guérisse, puis on peut en remanger, en proportions raisonnables. (le problème du gluten, c'est qu'il en ont changé la structure moléculaire de sorte qu'il est devenu plus agressif, et qu'ils en foutent partout où il n'y en a pas, un peu comme si le "gluten" était devenu un déchet dont ils devaient se débarrasser à notre insu).
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:45

le fait que mon alimentation ne contienne pas de gluten limite quand même grandement les crasses Smile

je mange bio et j'évite les sucres et vraiment de la sorte c'est facile de perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:12

Il ne faut pas oublier de prendre la morphologie de la personne, la génétique dans le famille..ect. Et puis langer bio quand tu as un smic bah c'est juste pas possible (surtout si famille) mais on peut quand même prendre certains aliments bio. Il y a aussi des médicament qui font grossir, certains états émotionnels...

Certaines personnes perdent du poids beaucoup plus facilement que d'autre, c'est pour ça que j’évite de trop conseiller en matière de poids à part éviter de trop manger, moi j'ai 3/4 kilos en trop, alors que je mange des portions pour bb, et que je ne prend ni entré, ni dessert et mon plat principal est tout petit!

Bref, manger bio et sans gluten c'est bien mais ça ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:48

concernant le bio, je ne suis pas d'accord avec toi
je tourne avec un peu plus de 1000e pour quatre (et ma dernière mange plus que moi), c'est plus, à mon sens une question de priorité
concernant le gluten, c'est une vraie saloperie ce truc, et je pense que ça majore énormément les pbs de poids ou autre
il existe un super livre écrit par un neurologue américain sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:03

1000 euros pour 4? nous ont est 4 aussi mais on a des impôts (genre taxes et tout le bazars) à payer, au mieux il doit nous rester 200/300 euros Rolling Eyes mais cette année on est non imposable et ma mère travaille donc peut être que après c'est sur que c'est une question de priorité mais tu verra quand tes enfants irons au collège, lycée, fac...à mon avis la facture va monter.
Mais bon c'est mon père et mon frère qui veulent continuer à manger de la viande et tout ces trucs merdiques...
Oui le gluten je sais que c'est pas bon, il n'y a pas que ça de toute façon ils ne nous font manger que de la m**de (désolée du vocabulaire mais c'est ça quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maigrir sans régime Empty
MessageSujet: Re: maigrir sans régime maigrir sans régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maigrir sans régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel régime pour les pierres : avec ou sans sel ?
» Aide pour régime de Seignalet
» régime
» Régime
» REGIME ET PENDENTIF CASSE !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-