mon mari a toujours chaud et il utiliserait qu'un drap la nuit qu'on soit en hiver ou été. si je met une fine couette, il se retrouve avec un corps brûlant du coup ne dort pas bien. Quelle pierre me conseillé vous qui pourrait l'aider?
Lycante
Nombre de messages : 4612 Age : 44 Date d'inscription : 11/11/2007
Il faudrait d'abord savoir a quoi est du cet état.Si c'est normal, tu ne pourras rien y faire.Mais si ça vient d'un désordre physiologique, alors peut-être que les pierres pourront aider.
ludi
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : mercury près d'Albertville Date d'inscription : 12/09/2012
ça n'aide pas plus il faudrait savoir si ça vient d'un organe en particulier pour pouvoir aider au traitement. Alors a part le cristal de roche qui serait "a large spectre", je ne vois pas quoi répondre...
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
ah en effet son problème reste vaste il est assez compliqué de cibler une pierre si il ne connait pas la cause physiologique... cela peut être tellement de chose, émotionnel, hormonal...et encore je dis ça mais je ne sais pas du tout ce que ça peut être d'autres problèmes à part cela? une consultation chez un medecin pourrait aider?
Bon, sinon au niveau énergétique je crois que c'est au 1er chakra que se fait la régulation de la température du corps...donc lié à l'ancrage. si tu a l'occasion de faire des recherches dessus et voir dans quel cas est ton mari ça serait plus facile de savoir quelle pierre lui conviendrait.
es tu familière avec les chakras?
ludi
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : mercury près d'Albertville Date d'inscription : 12/09/2012
Je suis hésitante, mais ne s'agirait il pas d'un trouble au niveau de la thyroïde, si trouble physiologique il y a bien sûr??
Il faut déterminer de façon médicale de quoi il s'agit. Ce serait vérifiable par une prise de sang.
Si le "souci" de ton mari s'averait-être hormonal il y aurait la piétersite. Placée sur le chakra du coeur (entre les deux seins) elle régule les fonctions hormonales. Ce n'est qu'une première sugestion mais la lithothérapie ne peut remplacer un avis médical. C'est une médecine douce parallèle.
Voilà tiens nous au courant si tu veux bien et bonne journée
Caroline
ludi
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : mercury près d'Albertville Date d'inscription : 12/09/2012
merci beaucoup pour vos conseils, je lui en parlerai, c'est vrai que mon beau père a des problèmes de thyroide, je n'avais pas pensé à cela, pourquoi pas une prise de sang. Je vous tiens au courant. Promis!
natur-elements
Nombre de messages : 596 Date d'inscription : 25/08/2012