Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABOU1404



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Empty
MessageSujet: ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:40

Bonsoir, j'ai lu dans "Propriétés énergétiques des elixirs de cristaux" qu'il faut utiliser un elixir de pierre pendant 28 jours (une lunaison), pour conserver les résultats.
Ma question est : est ce que ça s'applique aussi a l'ouverture d'un chakra avec un elixir ?
Ou que dans ce cas il faut persister jusqu'a ce que le chakra soit équilibré ?
mMerci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:52

Personne ne semble avoir la réponse?

Je n'ai jamais essayé l'élixir, mais je pense que si je le faisais dans le but de rééquilibrer un chakra, alors je consommerais l'élixir tel que "prescrit" jusqu'à ce que je sente qu'un changement positif s'est opéré dans le sens souhaité.

Bon cheminement à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:38

Un chakra ne s'ouvre et ne se ferme pas.... Ils s'activent et une fois activé il n'est plus question de faire marche arrière. Mieux vaut y penser à deux fois avant de vouloir activer nos chakras surtout si l'intention de travailler à ce connaître soi-même n'y est pas.... car ce n'est pas un jeu et vous risquez d'y laisser une couple de plumes... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIXIR DE CRISTAUX ET CHAKRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-