bonjour je ne fait jamais de pub mais il s’agit d'un coup de cœur en effet il est très difficile de trouvé des bijoux en pierres pour les hommes donc je fais des recherches sur le net et un jour en cherchant un collier en labradorite je suis tombé sur site de créateur ALittleMarket sur ce site j'ai découvert en cherchant mon collier crée par Shantilight je l'ai commander et reçu rapidement et quelle surprise la qualités des pierres le tout montée sur fil d'acier ce qui pour nous est important (purification a l'eau ) rend les colliers monté sur simple fil fragile a la longue j'ai fais d'autre commande toujours avec satisfactions quand a la qualité des pierres et du très beau travaille et je trouve les prix raisonnable le grand plus est que si vous trouvé un bijoux qui vous plais mais que vous aimeriez apporté des modifications cela est possible sur demande je vous montre mes commandes
le fameux collier tribal en labradorite
bracelet en labradorite et grenat
bracelet en cornaline et chrysoprase j'ai également demander une transformation d'un collier que j'avais acheté en vacance j'ai envoyer le collier je vous montre l'avant et l'apres [img][/img] [img][/img] je suis ravis du résulta je vous met donc le lien de la boutique a fin de partagé avec vous cette découverte http://www.alittlemarket.com/boutique/shantilight-7481.html
Dernière édition par le.provencal le Mer 26 Sep 2012 - 13:12, édité 1 fois
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
comme tu le dit justine34 personnellement acheté des pierres sur le net ne me pose pas de problèmes si le site est sérieux mais pour ce qui est des bijoux je n'avais pas a le faire mon beau frère est bijoutier a anvers ( lien en dessous de ma signature ) mais ne vend pas par le net mais la pour moi c'est une découverte faites lors d'une recherche sur le net par-ce-que j'avais demandé a mon beau frère de me faire un collier il n’avais pas le temps
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
Es-t-il possible de faire un collier avec des plumes de geai et des petites pierres de lapis lazuli ?
je ne sais pas te dire je pense que oui pose lui la question quand tu est sur la boutique tu as a droite posé une question aux vendeur tu lui explique ce que tu aimerais et elle te répondra
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
C'est vraiment booooo ... tous les différents mélanges de bois et de pierres. Magnifique création en effet. Félicitations pour ton choix le.provencal
merci ursina le dernier acheté est celui avec l'oeil de tigre en le regardant j'ai ressenti une force émanant de ce collier et puis la créatrice est vraiment sympas