Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 un reve étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

un reve étrange ... Empty
MessageSujet: un reve étrange ... un reve étrange ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:50

coucou tout le monde Razz

j'écris ce message tant que j'y pense, je ne sais pas si vous trouverez quelque chose à me repondre mais ...

cette nuit je me suis endormie sans pierres avec moi (les nuits precedantes j'avais dormis avec mon quartz rose) et j'ai fait un reve étrange
étrange car en général je me souvient rarement de mes reves, mais là je me souvient que je voyai un cristal de roche taillé en pointe, comme tout les quartz avec des inclusions, sauf que là l'inclusion était surprenante
c'était une moldavite entiere, une qui est plate comme un ovale ou demis cercle, enfin bref voila ...

je me demande donc ce que signifi ce réve, s'il signifi quelque chose, car il m'intérroge

je ne connai pas la ou les pierres dont j'ai réver alors que j'ai plusieurs pieces de cristal de roche ainsi qu'une moldavite (elle est d'ailleur posée en permanence sur la druze de cristal de roche qui me sert d'avatar) mais ce n'est pas d'eux que j'ai révé alors ... mystere lol!

bref merci à vous de me lire et éventuellement de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

un reve étrange ... Empty
MessageSujet: et dans la vraie vie ? un reve étrange ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:40

Bonjour Setsuka ,
Je comprends ton trouble ... . selon moi et ma petite experience des reves drunken , le nom des pierres que tu vois dans ton reves n'est pas forcement l'essentiel à comprendre . ces pierres sont peut etre un symbole plutot qu'une realité . peut etre peux tu " reflechir " à ce que tes pierres ( dans la vraie vie ! ) sont pour toi et ainsi , peut etre , tu comprendras ce que representait cette moldavite inconnue .... c'est une petite piste ...
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

un reve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: un reve étrange ... un reve étrange ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:47

Je rêve continuellement de pierre. L'autre jour, c'était une pièce extraordinaire que j'ai vue : je sais même pas si ça existe : c'était une stalagmite de malachite brute, pas très régulière. Sur les bords, il y avait comme des immenses oursins de quartz : des épines très claires, très transparentes, mais qui sonnaient blancs, mises toutes ensemble. Il y avait comme ça 3 ou 4 oursins sur la stalagmite. Et tout au sommet, du quartz rose qui poussait à l'intérieur de la malachite, qui semblait en sortir, comme si le quartz rose fleurissait. Une vraie merveille !

Ce que je ressens dans la description de ton rêve, c'est que cette moldavite était dans un écrin de quartz finalement.

Peut-être, comme dit kali, qu'il faut y voir le symbole de la pierre dans ta vie. Ou peut-être le fait que la moldavite, dans ce rêve, était particulièrement précieuse, puisque inaccessible , en inclusion dans la pointe de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

un reve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: un reve étrange ... un reve étrange ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:06

Il y a très longtemps, j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de grotte ou de crypte, et j'y ai vu un couvercle de tombeau en aigue-marine...
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

un reve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: un reve étrange ... un reve étrange ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:14

merci à vous pour vos réponses Smile

je continu à y reflechir, mais oui elle me semblait particulierement précieuse
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

un reve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: un reve étrange ... un reve étrange ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:30

Cette nuit j'avais profusion de labradorite et d'ambre, toutes en pierres roulées. C'était merveilleux ! Dommage que ces pierres aient accompagné un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un reve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: un reve étrange ... un reve étrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un reve étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-