| je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Sam 29 Sep 2012 - 15:52 | |
| j ai reçu ça dans ma boite attention c'est un arnaque !!!!!!!j ai répondu et dit"" vas travailler au lieu de voler!!!!!
je suis en colère de voir des voleurs pareil de profiter comme ça des pauvres gents vulnérable !!! copie ci-dessous Bonjour, Je suis une veuve d'origine française née le 27 Juillet 1963 à MEAUX (77) pour la raison de mon état de santé qui ne cesse pas de se dégradé de jour en jour. Je vous écris parce que je recherche une personne à qui faire confiance pour la bonne réalisation de mon projet de donation. Je veux vraiment donner de moi ma fortune d'argent actuellement disponible sous section de gardiennage auprès d'une Banque en République du BÉNIN B.O.A . Mon état de santé si vraiment critique ne me permet plus de sortir de l'hôpital où cette ma maladie me confine, je souffre de CANCER du cerveau qui se traite depuis plus de 7 mois aujourd’hui. Je ne comprends plus rien de ma vie, c'est des raisons qui me poussent à vous contacter et de savoir si je peux bien sûr vous faire confiance et vous faire part de cette donation. Si oui, écrivez moi directement à mon adresse e_mail que voici ( elisechanjou@yahoo.fr )
Veuillez beaucoup m’excuser quant à ma façon de prendre ce contact avec vous. Je m’en vais bien vous faire savoir que je parle couramment le français. Je suis Elise Chanjou, née le 27 Juillet 1963 à MEAUX (77).
Je souhaite vous lire très bientôt, Elise Chanjou, ( elisechanjou@yahoo.fr ) Pour avoir plus d'info sur mon etat de santé contacté mon Docteur: (+44 703 5937 509 ) |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
Smizzou
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Sam 29 Sep 2012 - 16:08 | |
| Quand je reçois ce genre de mail, je ne l'ouvre même pas ! Sauf si ta boite mail n'ouvre pas le fichiers extérieurs, comme les images ou les vidéos jointes. C'est tellement fréquent, il m'arrive même de recevoir des mails de gens qui me demandent purement et simplement mon numéro de carte. J'ai 16 ans. On vis dans un monde normal avec des gens normaux... |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Lun 1 Oct 2012 - 22:24 | |
| d'un autre coter si t'es un peu sensé, tu n'y reponds pas, une femme tres riche que tu ne connait pas, dont tu n'as jamais entendu parler avant, qui d'un coup te contacte pour te filer sa fortune, quel dont du ciel et d'abord comment a t'elle eu ton mail.
par contre ma fille s'est fait pirater sa messagerie et tout ses contact on recu qu'elle etait a l'etranger, qu'elle avait besoin d'argent pour rentrer car elle s'etait fait voler toute ses affaires, a cela un numero pour recevoir un billet a ordre qu'on fait a la poste etait joint (la c'est une vrai de vrai arnaque) heureusement que ma fille etait a coter de moi quand j'ai recu le mail sinon j'aurai eu peur mais il etait evidement preciser que l'on pouvait pas la joindre au telephone portable lui aussi voler.
je vous souhaite une bonne nuit a tous
|
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Lun 1 Oct 2012 - 23:13 | |
| Je connais ça Rolls!
Quand j'avais ma page Facebook pour reccueillir des témoignages et infos concernant le cancer, je me suis mise à recevoir plein de courriels de ce genre là, mais on m'écrivait être atteint de CANCER! J'en ai ragé un bon coup la première fois que j'ai reçu un tel message!
Il faut être vraiment .......bas......pour s'en prendre à quelqu'un atteint de cancer elle-même et se servir exactement du cancer pour tenter de l'arnaquer!
Alors.....Vive la touche "delete" de mon clavier! loll |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Sam 6 Oct 2012 - 13:34 | |
| - kemiankh a écrit:
- arnaque bien connue appelée "arnaque africaine".....!
Plutôt sous le nom de spam nigérian Mais au moins pour une fois ils font dans l'originalité, d'habitude c'est toujours une personne qui a un héritage de 50 millions d'€ bloqués et qui a besoin de 6.000 pour les faire débloquer... |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Mar 9 Oct 2012 - 20:55 | |
| Et toc,c'est au tour de mon phone de reçevoir ce genre de truc.Je le note en entier:
Salamalaykoum,un couple fait appel à notre générosité car la maman a perdu son enfant à 7 mois de grossesse et ils n'ont pas les moyens de couvrir les frais funéraires (1500 €) et si on ne participe pas même en donnant 5€ le bébé va être incinéré lundi...
|
|
| |
tytounette
| |
| |
Snikos
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Mer 10 Oct 2012 - 0:24 | |
| - Selenia a écrit:
- Et toc,c'est au tour de mon phone de reçevoir ce genre de truc.Je le note en entier:
Salamalaykoum,un couple fait appel à notre générosité car la maman a perdu son enfant à 7 mois de grossesse et ils n'ont pas les moyens de couvrir les frais funéraires (1500 €) et si on ne participe pas même en donnant 5€ le bébé va être incinéré lundi...
"Désolé, je suis sataniste." C'est ce que je sors les rares fois où des témoins de Jéhovah viennent me gonfler |
|
| |
tytounette
| |
| |
Snikos
| |
| |
Selenia
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Mer 10 Oct 2012 - 21:47 | |
| - Snikos a écrit:
- En même temps je déteste les sectes. Surtout quand elles viennent voir si je suis une brebis égarée...
J'ai droit tous les trois mois à un coup de téléphone de la part des témoins de Jehovah,juste pour dire que "Réveillez-vous et la tour de garde" sont dans la boite aux lettres.. |
|
| |
Snikos
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Ven 12 Oct 2012 - 20:16 | |
| les témoins de Jéhovah viennent parfois me voir. Je les reçois gentiment et nous bavardons, mais je refuse leurs documents disant que j'ai les miens et qu'ils me suffisent.
Quand on prend le temps de discuter avec eux cela se passe dans la bonne humeur et ils n'insistent pas.
Je m'en suis quand même débarrassée une fois, car je connaissais quelqu'un qui en faisait partie, j'ai cité son nom, depuis c'est le calme.
Maintenant ce sont d'autres groupes, quand j'ai vu à quel point ils étaient (ou plutôt elles car c'étaient des femmes) ignares au point de vue historiques de la chrétienté, je leur ai préparé un petit dossier, bien argumenté et je leur ai donné la visite d'après, depuis je ne les ai plus revues.
Ce sont des gens de bonne foi, endoctrinés certes, mais ce n'est pas une raison pour les envoyer bouler. Un peu de gentillesse et de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne. |
|
| |
Snikos
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Sam 13 Oct 2012 - 21:10 | |
| Ceux que j'ai vus et à qui j'ai accepté de parler étaient systématiquement lourds et insistants. On les voyait 2 fois par semaine à une période... Le cas le plus grave a été en primaire, lorsque la mère d'un camarade de classe lui a empêché de me parler parce que ma mère a refusé de se laisser endoctriner. Tu peux comprendre maintenant que je ne veux plus avoir affaire à eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Sam 13 Oct 2012 - 21:37 | |
| cette secte est pénible, faut pas les laisser rentrer chez soit, sinon ça colle comme un pot de colle !
ras le bol des sectes, je suis le gourou et je manipule les brebis égarées afin de leurs prendre tous leur argent haha !
la méchanceté de l'homme n'a pas de limite |
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! Sam 13 Oct 2012 - 21:51 | |
| - Twilight a écrit:
- cette secte est pénible, faut pas les laisser rentrer chez soit, sinon ça colle comme un pot de colle !
ras le bol des sectes, je suis le gourou et je manipule les brebis égarées afin de leurs prendre tous leur argent haha !
la méchanceté de l'homme n'a pas de limite je suis d'accord avec toi Chris |
|
| |
christelle6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| je suis en colère !!!!!attention c'est un arnaque !!!! | |
|