Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour chance en justice et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:35

bonjour. voilà j'aimerai trouver une pierre pour la situation de mes parents...
ils ont de grosses grosses dettes suite à une arnaque immobilière (de plusieurs dizaines de biens donc je vous laisse imaginer les sommes qu'ils doivent...) et sont en procès avec les banques.
J'aimerai qu'ils gagnent ce procès de tout coeur et j'aimerai savoir quelles pierres pourraient jouer la dessus? une pierre de la chance? ou pour l'argent la citrine?
le seul hic, c'est qu'ils ne sont pas croyant, et si leur parle des pierres ils vont me prendre pour une folle...
faudrait que je leur planque sans qu'ils s'en apercoivent le jour où j'irai chez eux (ça pourrait marcher ? une pierre peut elle agir pour quelqu'un sans qu'il s'en rende compte? mmhh je doute)
ils ont une épée de damocles au dessus de la tête et j'aimerai faire quelque chose pour eux ... (a part gagner plusieurs millions au loto je vois pas ..lol)
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:36

ou est ce que je peux programmer une pierre pour quelqu'un d'autre et je garde cette pierre chez moi? c'est possible ça?
en plus je sais que mon père est insomniaque depuis ça, il dort 3h puis se réveille, se recouche etc...
ralala si seulement je pouvais faire quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:58

Tu peux utiliser des pierres sur photos, en pensant a l'action qu'elles pourront faire.
J'avais lu sur un autre forum que l'association hématite/turquoise était bonne.
A toi de voir.Tu peux aussi ajouter d'autres pierres pour la tranquillité d'esprit de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:14

d'accord merci merci beaucoup!!! je pense faire ça alors avec les photos.. et quasiment même poser les pierres sur une photo d'eux. une pierre pour la tranquilité d'esprit et pour le sommeil ça pourrait être le quartz rose? je ne savais pas pour l'hématite/turquoise, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:10

juju94 a écrit:

le seul hic, c'est qu'ils ne sont pas croyant, et si leur parle des pierres ils vont me prendre pour une folle...
faudrait que je leur planque sans qu'ils s'en apercoivent le jour où j'irai chez eux
Je comprends tout-à-fait ta démarche. Mais elle me gêne un peu quand même : donner quelque chose à quelqu'un qui n'en a pas envie, et pire, lui imposer cette chose, c'est pas très sain.
Par exemple, en reiki on nous a appris à ne pas imposer un soin à quelqu'un. Mon chéri rentre souvent avec de gros maux de dos ou de pieds, mais n'a jamais, jamais voulu de soin reiki. De là, je ne peux pas le lui imposer.
Je pense que ça marcherait quand même, mais la notion d'éthique est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:24

je suis totalement d'accord avec ce qu'écrit Orongo, on peut vouloir le bien des autres, surtout de ses parents, mais on ne peut rien faire sans leur accord, c'est ce prendre pour Dieu. Ils ont leurs propres problèmes à vivre, à expérimenter et à résoudre eux-mêmes, alors tant qu'ils ne demandent pas de l'aide il faut les laisser. Leur proposer, certes, faire de son mieux, mais ne pas intervenir surtout.
Je comprends que cela te fasse de la peine, mais c'est leur vie, tu n'as pas le droit d'intervenir à leur insu.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:26

Oui orongo je comprend tout à fait Smile
Mais j'aimerai tellement pouvoir les apaiser :/
Et si je le fais chez moi comme l'a suggeré lycante? Après c'est sur qu'ils sont en partie responsables de cette situation mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:28

juju94 a écrit:

Et si je le fais chez moi comme l'a suggeré lycante?
Je sais pas. Dans le doute, tu peux demander à ton pendule si tu peux faire un soin photo : demande au pendule si les âmes de tes parents seraient d'accord pour de l'aide litho à distance... Mais je pense toujours comme deux ou trois posts plus haut !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:28

"Ce qu'on ne sait pas ne peut pas faire de mal".
Il s'agit ici de ses parents.S'ils avaient la moindre notion de litho, ils ne diraient peut-être rien?
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:32

Je pense que vous avez raison .. Je ne peux rien faire c'est quelque chose qu'ils doivent vivre. J'espère qu'un jour ça ne retomberas pas sur mes frères et moi, je ne voudrai pas que les problèmes d'argent pourrissent ma famille (ce qui est malheureusement souvent le cas).
Et fort heureusement je ne me prend pas pour dieu ! Je n'aimerai pas être à sa place trop de choses à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:39

En tout cas merci à vous d'intervenir sur ce sujet ça me touche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:55

Il y a aussi la possibilité d'offrir une pierre en leur disant : "je sais que vous n'y croyez pas, mais si ça fait pas du bien, c'est certain que ça fera pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:08

oui mais déjà que mon père sent que je suis "différente", il m'a sorti dernièrement "tu sais, les voyants c'est des arnaqueurs, j'ai vu une emission où un voyant arretait les gens dans la rue et leur donnait des détails sur leur vie, en fait il avait une oreillette et un mec derrière avait un ordi et piratait le compte facebook"
MDR !! enfin voilà le genre quoi.. comme si (ok il y a des arnaqueurs partout bien sûr) mais c'est tellement pas crédible ce qu'il m'a raconté que je me suis retenue de lui rire au nez!! tout ça pour dire que mes parents (surtout mon père, je pense ma mère a plus de capacité à s'ouvrir à ce genre de choses) est quelqu'un de fermé et il met tout dans le même sac..
(j'ai essayé de lui parler d'emissions ou ils donnaient des preuves sur voyants ou autres.. il me disait "ils sont tous dans le coup pour l'émission c'est tout) bref !!
je vais voir, après tout peut être que je ne dois rien faire, c'est comme ça c'est la vie.
en tout cas je suis heureuse de partager des choses avec vous, je suis moins seule, pour moi je fais partie d'un cercle Smile d'une belle communauté. si je ne peux parler de ce genre de choses à mes parents, je le peux ici (et à mon homme j'évite, même s'il y croit, il a toujours tendance à tourner les choses en dérisions..)

voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:11

juju94 a écrit:
(et à mon homme j'évite, même s'il y croit, il a toujours tendance à tourner les choses en dérisions..)
Le mien aussi, tourne souvent les choses en dérision, mais je ne prive pas d'en parler. Des fois je lui dis : "je vais te dire quelque chose d'important, mais tu vas te moquer et ça va me saouler. Mais tant pis je te le dis quand même." Et ça passe bien comme ça !

Et quant à ton père, ses réactions me rappellent celles d'un ami. On parlait de voyants et tout ça, puis mon ami me dit : "de toute façon, ce sont tous des charlatans."
et j'ai répondu : "pourquoi ça te gêne tant que ça de savoir que des gens ont accès à une connaissance que tu n'as pas ? Oui, il y a des charlatans, mais il y a aussi de mauvais profs et de bons profs (il est prof !!!), c'est pas pour autant que tous les fonctionnaires sont des incompétents."
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:21

tu sais, si cela "vous retombe sur le dos" comme tu dis, c'est que vous-mêmes auriez quelque chose à vivre dans ce domaine, celui de l'argent. Ce ne serait pas en vain. Pour éviter cela, au moins en ce qui te concerne, tu pourrais travailler là-dessus, voir et comprendre ton propre problème à l'argent (nous en avons pratiquement tous même si nous n'y avons jamais pris garde), afin d'éviter plus tard un problème.

Prendre à sa charge le problème de quelqu'un d'autre relève de la "toute-puissance" que nous nous octroyons avec la meilleure bonne foi, la meilleure bonne volonté du monde, mais ce n'est pas à nous de nous charger de son fardeau.

tu peux leur faire comprendre que tu es à leur écoute, que tu peux essayer de les aider dans la mesure de tes possibilités, qu'ils sentent que tu les aimes; C'est tout ce que tu peux faire pour eux.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:29

lol tout à fait!!!!!
je pense que soit pour lui c'est inenvisageable que de telles choses existent, parce qu'au fond, ça voudrait dire (si ce genre de personnes peuvent prévoir notre avenir) que c'est comme si on avait pas de contrôle au fond? et si tout ça existe, quelles en sont les limites? qu'est qui peut exister d'autres?? je pense que c'est ça!
ma mère elle je pense qu'elle y croit (d'ailleurs ils sont non croyants, mais ce que je n'ai jamais saisi, c'est que chez eux ils ont une magnifique icone de jesus à côté de la porte, et une magnifique statuette en pierre de la vierge posé dans le creux d'une poutre en bois (d'ailleurs j'aimerai un jour avoir ça c'est trop beau!) Suspect
bref... et puis je me suis toujours demandé "si ma mère ne croit pas en dieu ni rien pourquoi met elle sans arret quand elle passe dans une cathedrale pour la visiter une bougie pour ma grand mère??"
peut être est elle plus ouverte mais comme mon père est fermé...
(et tu sais quoi orongo!! mon dieu je viens de me souvenir d'un truc de fou!!!!)
quand j'étais plus jeune, 18-19 ans (j'en ai 26 Very Happy) je me souviens que ma mère m'avait parlé d'un astrologue (même deux différents) que soit disant elle avait eu une consult gratuite sur une croisière... et je me souviens qu'elle m'avait dit que le premier avait dit des tas de choses vrai sur mon père et elle (probleme de coeur de mon père et autre)
il avait précisé aussi que le 1er enfant travaillerait en lien avec l'eau (il était dans un BTS machin chose d'assainissement de l'eau et désormais dans la marine), le deuxième (moi) dans la santé (à l'époque j'avais tenté medecine et maintenant je suis dans le paramédical) et le dernier soit dans les voitures ou l'accueil (il a fait chaudronnerie mais ayant deux mains gauches, il a fait un bep d'accueil (dsl je retiens jamais les noms des formations mdr)
et je me souviens qu'elle avait eu une cassette et qu'elle me l'avait fait écouté (il avait juste eu sa date de naissance)
et moi a l'époque en tant que scientifique lui avait retorqué "c'est débile ton truc, tout les gens qui naissent au meme lieu et au meme moment n'ont pas le même destin que toi!!! " et elle m'avait répondu "non mais il voit le chemin le plus probable apres tout dépend des chemins que l'on prend...

punaise!!!! je devrais lui balancer ça une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:55

Oui Smile merci Justine. Je ne pense pas avoir de souci avec l'argent mais bon à voir !
Je vais laisser tomber mon idée et simplement être la si besoin, de toute façon je pense qu'ils doivent vivre ça Smile je sens qu'ils doivent apprendre à mieux manier leur argent et à être honnête aussi envers eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour chance en justice et argent Empty
MessageSujet: Re: pierre pour chance en justice et argent pierre pour chance en justice et argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour chance en justice et argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Une pierre pour...
» pour une pierre!!!
» Méditation de la Justice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-