|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello, je suis Twilight Mer 10 Oct 2012 - 12:11 | |
| Bonjour à tous les lithopraticiens/ennes; je me prénome Christophe, 33 ans, je suis célibataire et je vis en Suisse. je suis un praticien de la magie blanche repentit, chrétien depuis 2003 et sous la protection du Seigneur ayant quelques connaissances des herbes médicinales, je suis également passioné par les pierres et leurs beauté. donc je m'intéresse à la litho ou gémmothérapie pour les soins et ses vertus bienfaisantes. j'ai commencé une petite collection et je m'occupe de mes pierres comme de mes plantes ou de mon chat roux. (bain de soleil, de lune, chiffon doux) mes pierres seront heureuses à mes côtés et je n'hésiterais pas à vous poser des questions sur votre forum, si j'ai des doutes. mais j'ai de bons ouvrages et dicos et je vais me concentrer sur ces derniers à bientôt sur le forum ..
Dernière édition par Twilight le Mer 10 Oct 2012 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Mer 10 Oct 2012 - 12:32 | |
| une photo de mon petit bloc de Cristal de Roche et une tite photo de mes pierres (lorsque j'ai commencé), car j'ai un peu, bcp agrandi la collection depuis (brut et polie) voilà j'espère que ma petite présentation vous conviendra
Dernière édition par Twilight le Sam 20 Oct 2012 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Mer 10 Oct 2012 - 13:20 | |
| Hello ! Bienvenu parmi nous et merci de ta présentation. Tu as de très beaux (gros) cailloux, c'est impressionnant ! Bonne route sur le forum. |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
gogo57
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Mer 10 Oct 2012 - 15:35 | |
| hello twilight!! oua belle collection!! c'est une amethyste au fond sur la photo?? je veuuuux la même bienvenue parmi nous, et bonne lecture (tu verras il y a beaucoup de sujets intéressants ) |
|
| |
Enileda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Mer 10 Oct 2012 - 22:34 | |
| merci pour votre acceuil chaleureux. j'apprécie votre forum, c'est mon premier jour passé dessus. et j'aime bien regarder les pierres sur vos photos |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Mer 10 Oct 2012 - 22:39 | |
| - Twilight a écrit:
- merci pour votre acceuil chaleureux.
j'apprécie votre forum, c'est mon premier jour passé dessus.
et j'aime bien regarder les pierres sur vos photos c'est aussi une de mes occupation favorites sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
setsuka
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Jeu 11 Oct 2012 - 9:53 | |
| Bonjour Twilight, Beaucoup de points communs nous avons. Aussi la bienvenue sur le forum je te souhaite, et bonne route parmi nous ! Et si je parle comme Yoda, c'est le délire du moment, pas un état constant ! |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, je suis Twilight Dim 14 Oct 2012 - 21:23 | |
| Je bénis le forum, les inscrits, les invités et les personnes de passage.
je demande au Seigneur de veiller sur eux tous les jours de leur vie.
qu'ils soient accompagnés dans leur recherche de santé et de bien être,
par les pierres que tu as créé Seigneur et que tu aimes, parce que tu aimes
toute ta création.
je chasse tout esprit mauvais de ce forum maintenant
recevez ma bénédiction au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.
Amen |
|
| |
sylv73
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|