|
|
Auteur | Message |
---|
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Elixir d'opale Jeu 18 Oct 2012 - 2:56 | |
| J'ai effectué des relevés avec ce cadran: j'ai mis un nouvel élixir d'opale pour la nuit Je ne vais pas hésiter à faire d'autres élixir et relevés pour vérifier la nocivité.On peut l'utiliser pour la nourriture également, en vous souhaitant bonne expérience. j'ai des petit soucis encore avec mon eau lustrale... |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Elixir d'opale Dim 3 Nov 2013 - 21:22 | |
| petit up pour le poste GzU as tu continué a prendre de l'elexire d'opale fais de manière directe ? du coup est ce réellement sans crainte pour l'organisme, j'avais acheter une opale rose pour en faire mais l'opale blanche m'as l'aire tout aussi bien. |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Elixir d'opale Dim 3 Nov 2013 - 21:36 | |
| Bonjour Mass, non j'ai arrêté assez rapidement la prise, le goût m'insupportait, je conseil de faire par méthode indirecte moins risqué.A tes risques et périls, si ton élixir ne présente pas de goût tant-mieux mais vérifie au pendule avec le graphique. |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Elixir d'opale Lun 4 Nov 2013 - 11:27 | |
| Arf, me suis toujours pas mis au pendule.... yes je vais voir comment je procéderais merci |
|
| |
Eona
| Sujet: Re: Elixir d'opale Lun 4 Nov 2013 - 22:38 | |
| Pour avoir fait des elixirs d'opale, je n'ai jamais eu le moindre problème. Et si tu ne trouves pas la dénomination correcte, c'est parce que c'est une opale NOBLE blanche et non commune |
|
| |
tabarly
| Sujet: opale blanche Sam 25 Jan 2014 - 20:10 | |
| Bonjour, comment faire un élixir d'opale blanche? - GzU a écrit:
- Bonjour à tous,
J'adore fabriquer des élixirs et j'ai acquis récemment une opale mais lorsque je la laisse dans l'eau elle a un petit goût alors j'ai peur qu'elle soit toxique pour l'organisme. Elle n'est pas répertorié comme tel sur le site de julia boschiero pourtant. Si vous avez une idée... La photo ne lui fait pas honneur, elle a des reflet rouge, orange jaune vert et violet Ce serait une Opale blanche vous me confirmer?
merci à tous |
|
| |
KILDA
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Elixir d'opale Lun 27 Jan 2014 - 8:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me suis lancée moi aussi dans les élixirs, pouvez vous me dire, si vous préparez vos élixirs comme je fais : d'abord eau de gemme, puis couper avec de l'alcool à 30° pour obtenir l'essence mère, puis faire une bouteille stock avec 7 gouttes gouttes d'essence mère,et ensuite l'élixir etc....encore 7 gouttes de la bouteille stock dans combien d'alcool et combien d'eau. si je veux un litre d'elixir par exemple je met 50 cl d'alcool, autant d'eau et 7 gouttes de ma bouteille stock ? j'ai un doute là !!!! je vous remercice de me répondre, j'ai fait l'eau de gemme avec oeil de tigre, au début, elle avait un goût mais plus maintenant..... |
|
| |
KILDA
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Elixir d'opale Lun 27 Jan 2014 - 9:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me suis lancée moi aussi dans les élixirs, pouvez vous me dire, si vous préparez vos élixirs comme je fais : d'abord eau de gemme, puis couper avec de l'alcool à 30° pour obtenir l'essence mère, puis faire une bouteille stock avec 7 gouttes gouttes d'essence mère,et ensuite l'élixir etc....encore 7 gouttes de la bouteille stock dans combien d'alcool et combien d'eau. si je veux un litre d'elixir par exemple je met 50 cl d'alcool, autant d'eau et 7 gouttes de ma bouteille stock ? j'ai un doute là !!!! je vous remercice de me répondre, j'ai fait l'eau de gemme avec oeil de tigre, au début, elle avait un goût mais plus maintenant..... |
|
| |
Elsingar
Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Elixir d'opale Lun 27 Jan 2014 - 10:18 | |
| Qu'est ce que de l'eau lustrale ?
Et qu'appellent tu "par ondes de formes" Gzu? |
|
| |
tabarly
| Sujet: elixir d'opale Lun 27 Jan 2014 - 10:56 | |
| Merci à Elsingar pour ses bons voeux pour 2014 et je souhaite la même chose à toute la communauté Tabarly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|