| Je vois des étoiles et des points lumineux.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois des étoiles et des points lumineux.. Mer 17 Oct 2012 - 19:35 | |
| géobiologie et bioénergie, c'est trop compliqué pour moi je ne veux pas en faire une religion ! Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et je m'y ferais.. la vie est courte et j'ai encore tellement de choses que j'aimerais faire avant de partir rejoindre le monde des esprits |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Je vois des étoiles et des points lumineux.. Mer 17 Oct 2012 - 23:41 | |
| Marrant je suis en plein dedans et et me ballade sur des sites et forum de geobiologie; j'étais allé sur le site de géniedulieu et était vivement intéressé par les livres qu'ils proposaient... C'est aussi tout un chemin, j'ai vu que certain utilisaient ce qui appelle le biochamp; une autre façon de sentir l'énergie. |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamcatcher
| Sujet: J'en suis déstabilisée Mar 13 Jan 2015 - 15:35 | |
| Bonjour,
cela fait quelques mois plus 11 mois que j'asi ces étoiles et ces points lumineux qui se présentent à moi lorsque je regarde le ciel, les zones blanches... Au début, je pensais que c'était une infection, que j'étais malade, que je devenais folle car ce qui à précédé cette tendance ophtalmique, c'est mon traumatisme... (accident de la route, spasmophilie, angoisse et stress-post-traumatique).
Avec le temps, je m'y suis habituée. J'ais eu cette sensation d'énergie qui nous entouré mais sans vouloir y croire car si j'en parlais à quelqu'un... on m'aurai encore prise pour une folle alors je me suis confié à mon défunt grand-père. Puis, les mois on passaient et j'ais commencé à les accepter, du moins apprendre tout les jours...
Ma sensibilité au monde... mon intuition me laisse croire à cette énergie... à cette capacité... mais qui peut réellement nous dire... ce que c'est... car ça n'a pas alarmé mon médecin, ni l'ORL, je dois toujours passer un fond d'oeil... Mais, elles sont parfois intenses comme des endroits concentrés, aspirés par des vortex de lumière.. d'énergie enfin c'est fou...
Oui, j'ai pensé que c'était des hallucinations...
Alors, en vous lisant... je souhaiterai y croire en ce don... mais seule face à cela... comment... Et, lorsqu'on vit dans un monde pareil... cette énergie est coupé et ne trouve plus son apparition ... Enfin, je ne sais pas comment expliquer... C'est surtout, quelques jours avant de tomber sur ce Forum (c'est ça aussi je me méfis beaucoup de ce qu'il se dit sur internet...) j'ai eu cette intuition... que peut-être ce que je voyais c'était l'énergie de notre monde vivant... Et, oui la Nature je la regarde de plus en plus différemment, j'étais déjà étant petite très admirative et dans l'observation... de cette nature, de cette énergie... pensant que s'il fallait bien croire en un Dieu, ce serait dame nature, car cela est réel en notre monde...
Si quelqu'un peu me répondre... Car oui cette capacité... nous bouscule dans une ordre dimenssion quand même et surtout ça fait mal aux yeux à certains moments. |
|
| |
arizan
| Sujet: Re: Je vois des étoiles et des points lumineux.. Mar 13 Jan 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir Dreamcatcher, c'est bien de relancer ce sujet puisque tu vois des points lumineux en regardant le ciel.
Pour t'assurer de cette faculté , regarde donc le ciel au nord, quand il est très bleu, à environ 45° - tu devrais voir sur le fond bleu comme une douche de lumière plus blanche sur ce fond bleu. Peut-être il faudra que la belle saison soit revenue. Ce devrait être reproductible.
Cependant puisque tu parles d'un traumatisme, tu peux encore rester sur tes gardes, car il y a deux possibilités: l'une, souhaitable, est que cet accident ait levé le voile qui nous tombe dessus après la naissance et nous coupe du monde de l'invisible et des énergies subtiles; beaucoup de personnes qui sont devenues clairvoyantes (voyantes), ou clairaudientes, ou perçoivent des énergies subtiles, ou des êtres de lumière disent que c'est à la suite d'un traumatisme. D'autre part, un traumatisme peut laisser des lésions qui provoquent des illusions, d'optique en particulier. Alors observe le ciel au nord de façon répétée...... Bonne chance |
|
| |
Dreamcatcher
| Sujet: la clairvoyance... Mer 14 Jan 2015 - 10:53 | |
| Bonjour Arizan, merci dem'avoir répondu.
J'ai quelques questions sur la clairvoyance... Car, il m'est et il m'arrive encore de ressentir les bons ou mauvais présages de manière abstrait... Mon accident de voiture, je l'avais ressentis deux heures avant, j'avais vu la voiture noir nous rentrer dedans et le choc à mon bassin aussi... vous voyez? alors je ne sais pas comment expliquer cela. En science, en psychologie, en psychanalyse on dira que le cerveau l'aurai presque commanditer cette accident et que ça serai de ma faute. Hors, j'estime que ma seule par de responsabilité c'est que j'avais choisi de suivre unchemin qui n'était pas le bon et que je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne... et qu'on a essayé de m'avertir... Vous comprenez? L'intuition a toujours et fait encore parti de ma vie. Une personne m'a parlé de ma clairvoyance... Et de cette sensibilité que j'ai depuis que je suis toute petite... Dois-je y croire? J'avoue ne pas savoir en tout cas je ne peux y croire comme ça.
En ce qui concerne les illusions d'optiques, je n'ais pas le sentiment car ces points sont vivant... je les ressens comme cela et je me souviens d'avoir sourir en regardant le ciel après mon accident après être sorti de la voiture et de voir que je suis vivante... et que je n'aurai pas du être vivante... Vu le choc frontal... J'ai eu un ange gardien... c'est plus psychologiquement que j'ais du faire le tri, comprendre, gérer... me calmer car j'avais mille problème à ce moment là...
Je vous racontes un peu cette histoire car je souhaite comprendre.
Merci,de votre lecture. |
|
| |
Dreamcatcher
| |
| |
arizan
| Sujet: Re: Je vois des étoiles et des points lumineux.. Mer 14 Jan 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir Dreamcatcher,
Donc tu avais déjà un don avant ton accident! Bravo. Essaie d'en profiter à bon escient.
Pour regarder le ciel, sois systématique. Note dans quelle direction, quel jour à quelle heure, la couleur de fond du ciel, et ce que tu vois. Tiens un petit registre et tu verras s'il se dégage quelques lignes, quelques "constantes". A mon avis, tu perçois le prana, l'énergie cosmique qui se déverse sur la terre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je vois des étoiles et des points lumineux.. | |
|