|
Auteur | Message |
---|
eoncues
Nombre de messages : 7 Localisation : Au beau milieu de l'Espace Intergalactique! Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Tony-Sigma
| Sujet: Re: Rose des Sables Mar 5 Fév 2008 - 0:58 | |
| Les roses des sables, ce sont des agrégats de gypse avec inclusion de grains de sable. Propriétés du gypse (=sélénite): aligne la colonne vertébrale et favorise la flexibilité. Préserve des crises d'épilepsie, neutralise l'intoxication au mercure provoquée par les amalgames dentaires et combat les effets des radicaux libres . et puis voilà tout ce que j'ai trouvé sur les propriétés de la rose des sables : aide à laisser aller les programmes auto-imposés qui durent trop longtemps. Aide à trouver une remise en place appropriée.Renforce les affirmations quant à l'objectif... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rose des Sables Mar 5 Fév 2008 - 14:06 | |
| la rose des sables, c'est pas du pipi de chameau? nannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! j'rigole |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rose des Sables Mer 6 Fév 2008 - 11:54 | |
| Là, Wolgran, tu es très dure je trouve ! Ca tombe bien, il y en a une très grosse à la maison que ma mère veut jeter. Elle trouve ça très moche. Nan maman, pas la poubelle |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rose des Sables Mer 6 Fév 2008 - 16:18 | |
| e t puis voilà tout ce que j'ai trouvé sur les propriétés de la rose des sables : aide à laisser aller les programmes auto-imposés qui durent trop longtemps. Aide à trouver une remise en place appropriée.Renforce les affirmations quant à l'objectif... en clair ??? parce que, désolée je ne voudrai pas faire de mauvaises interprétations. comment comprenez vous ? avez vous d'autres indications j'en ai une dont je voulais justement me servir.... |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rose des Sables Mer 6 Fév 2008 - 16:26 | |
| en gros, elle permet d'éclaircir les idées, de se fixer des objectifs concrets... de réfléchir aux priorités... Très efficace pour stimuler le cerveau, la mémoire et l'intellect. La sélénite est une pierre essentielle à tout télépathe. Elle favorise la compréhension et l'ouverture d'esprit. Elle permet le développement spirituel et renforce les liens télépathiques |
|
| |
babette
| |
| |
Tony-Sigma
| Sujet: Re: Rose des Sables Mer 6 Fév 2008 - 19:38 | |
| - babette a écrit:
- et puis voilà tout ce que j'ai trouvé sur les propriétés de la rose des sables : aide à laisser aller les programmes auto-imposés qui durent trop longtemps. Aide à trouver une remise en place appropriée.Renforce les affirmations quant à l'objectif...
en clair ??? parce que, désolée je ne voudrai pas faire de mauvaises interprétations. comment comprenez vous ? j'ai mis un parce que je ne trouvais pas ça très clair non plus... C'était tout ce qu'il y avait sur les propriétés de la rose des sables dans la Bible des cristaux, et je n'ai rien trouvé ailleurs... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rose des Sables Mer 6 Fév 2008 - 20:34 | |
| pour me faire pardonner: en thérapie c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de thélépathie lointaine et aide à élargir la conscience. Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance. c'est une pierre de bien etre-physique, elle détend l'esprit. Elle peut etre appliquée aux nourrissons, elle retend les tissus affaissés (avis aux amatrices ) et leur rend leur élasticité, à la suite d'un acouchement ou d'une grande perte de poids, par exemple. |
|
| |
marite
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rose des Sables Mer 6 Fév 2008 - 20:54 | |
| Intéressant ce que vous dites sur les roses des sables, j'aimerais un petit conseil: comment l'utiliser? Merci d'avance |
|
| |
Petit aigle
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rose des Sables Jeu 7 Fév 2008 - 0:40 | |
| Je trouve aussi que c'ets une excellente pierre de centrage. C'était juste pour dsire un truc. Comment l'utiliser? Je pense que dans le forum tu vas trouver diverses techniques. Pour ma part je fais des méditations couché avec la pierre sur un des centres. mais tu peux aussi l'avoir dans ta poche ou dans la main, ou te concentrer sur elle. L'energie circule en rapport avec l'attention. |
|
| |
babette
| |
| |
marite
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
keridwen
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|