Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lola

Lola

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:53

LP non je n'ai pas essayé avec les pierres. C'est interessant.

Esprit, je ne connais pas ce livre, je parlais de celui de Marie ELIA.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:10

" La seule raison pour laquelle les gens n'ont pas ce qu'ils veulent,
c'est parce qu'ils pensent davantage à ce qu'ils ne veulent pas
plutôt qu’à ce qu'ils veulent.
Écoutez vos pensées,
et écoutez les mots que vous dites.
La loi de l'attraction est absolue
et il n'y a aucune erreur. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Dog-wa10

GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:49

RETOUR D’EXPÉRIENCE

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Illustration_retour_experience

Recentrons nous sur la loi d'attraction. Nous sommes plusieurs à tenter des petites expériences pour la mettre en œuvre. Je ne parle pas de gros trucs comme changer de maison ou avoir un enfant, mais de petits défis de tous les jours du niveau place de parking, vous voyez ce que je veux dire. Esprit nous en a déjà conté quelques unes, mais je suis sûr que certain(e)s des assidus de cette rubrique ont connus quelques petits succès eux aussi. Et je pense dur comme fer que ce serait sympa d'en faire partager le résultat dans ce post, ce qui encouragerait les sceptiques à faire le pas.

Allez je me lance, et je commence pas par un petit truc.

Début Décembre on m'a diagnostiqué une hypertension avec une moyenne de 14-10 au compteur. Mes proches se sont inquiétés, ils m'ont tous conseillé de voir d'urgence un médecin afin de démarrer un traitement de fond. Mouais, pas trop mon truc. Les médicaments et moi ça fait deux.
Du coup j'ai tenté la loi d'attraction.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 0211224000CCcopie

Je me mettais en état de relaxation, puis je me visualisais en train d'accrocher le tensiomètre à mon poignet, d'appuyer sur le bouton. Je ressentais la pression du bracelet et une fois l'opération achevée je visualisais 13-8 sur l'affichage. Je me réjouissais de ce résultat obtenu (C'est fait, c'est maintenant) et envoyais une belle émotion de joie dans l'univers (comme dans le film le Secret quand les gens envoient cette onde transparente qui irradie depuis leur poitrine).

J'ai répété cet exercice 2 à 3 fois par semaine. Les mesures de tension demeuraient élevées aux alentours de 14-10. Je ne me suis pas découragé, hors de question que j'attaque un traitement chimique à vie.

Le premier lundi de Février l'expérience s'est achevée.
J'ai mesuré ma tension et je ne vous dis pas la joie quand j'ai pû lire enfin 13-8. J'ai attendu quelques minutes et j'ai effectué une nouvelle mesure pour confirmer... 13-8 ! Merci l'Univers ! MERCI !
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:25

Très belle expérience en effet et surtout BRAVO! Very Happy

P.S. : en ce moment il se passe plein de choses positives dans ma vie grâce à la combinaison gagnante : loi de l'attraction + visualisation + méditation. Je vous dévoilerai mes résultats ultérieurement (dans un mois ou deux). En attendant, j'aimerai aussi lire vos retours comme le suggère Gooz. Wink

Bonne continuation à tous Basketball
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:13

" Faites-en une habitude quotidienne
de déterminer tous les événements dans votre vie à l'avance,
à travers vos pensées.
Définissez les forces universelles qui vous attendent,
dans tout ce que vous faites
et où que vous y allez,
en pensant à la façon dont vous voulez qu'elles aillent.
Ensuite, vous créez votre vie intentionnellement. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 113

Lola

Lola

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:36

En ce qui me concerne, je commence seulement maintenant à m'y intéresser sérieusement.
En ce moment je lis : LA LOI DE L ATTRACTION (les clefs du secret pour obtenir ce que vous désirez) de Esther et Jerry HICKS.

J'ai enfin compris la technique mais j'avoue que c'est pas évident à mettre en pratique. Changer nos modes de fonctionnement n'est pas une chose aisée.
Ceci dit, je ne lâche pas l'affaire. Ça mettra peut être du temps mais je compte bien y arriver.
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:04

RETOUR D'EXPERIENCE

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Illustration_retour_experience

Allez, un autre, plus léger mais pas moins impressionnant.

La semaine dernière, je montrais le film "le secret" à une amie. Comme je l'ai déjà vu plusieurs fois mon esprit vagabondait sur la loi d'attraction. Je me suis mis alors à "programmer" quelques trucs histoire de m'entraîner à sa pratique.

J'avais envie de recevoir un mail d'un de mes amis. Je n'avais pas de nouvelles de lui depuis plusieurs jours et ça m'aurait fait super plaisir d'en recevoir.
J'ai fermé les yeux, je me suis détendu, et j'ai visualisé ma tablette sur mes genoux, là, maintenant, sur mon canapé.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Ipad_writting

Je me voyais ouvrir l'Ipad, lancer l'application des mails et voir son visage s'afficher en vignette avec un nouveau courriel à lire. J'ai ressenti une profonde joie d'avoir de ses nouvelles puis j'ai rouvert les yeux et continué à regarder le film.

Devinez quoi ? A peine 5 minutes après résonnait le petit "ding" caractéristique de l'arrivée d'un message. Quand ça vous arrive, même si on s'y attend, croyez moi ça fait quelque chose. C'est comme ouvrir un paquet à Noël en espérant que le contenu soit ce que vous espérez le plus. J'allume la tablette et hop ! Le visage de mon pote qui apparait dans l'application de courrier. Ouaahh... Trop fort.

Je referme la tablette (je lui répondrai plus tard, j'en ai des tartines à lui écrire) et je n'oublie pas de remercier l'univers. N'oubliez pas, plus on remercie, plus on recevra.

3 minutes après, "ding" again ! Là je suis un peu surpris, je n'ai rien demandé d'autre... Et C'est encore un mail de mon pote qui avait oublié d'ajouter une date à son message.

Plus on remercie, plus on en reçoit !

Trop d'la balle cette loi. cheers
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:36

Félicitations Gooz, tu as tout bon! Depuis que je te lis, je n'ai pas une fois trouvé une erreur dans ta technique d'application de cette loi. Et ce qui est intéressant, c'est que tu n'oublies pas d'appliquer la gratitude! Désormais, si tu le veux tu peux demander quoique ce soit et tu obtiendras ce que tu voudras, car comme tu le sais l'Univers ne quantifie pas les demandes. Wink

En tout cas, grâce à tes retours je me sens moins seul maintenant. Basketball

Lola a écrit:

...J'ai enfin compris la technique mais j'avoue que c'est pas évident à mettre en pratique. Changer nos modes de fonctionnement n'est pas une chose aisée.
Ceci dit, je ne lâche pas l'affaire. Ça mettra peut être du temps mais je compte bien y arriver.

Certes, au début ce n'est pas facile, mais pose-toi la question suivante, qu'est-ce qui est le plus facile, passer sa vie à se dépêtrer des problèmes dans lesquelles on est plongé jusqu'au cou et de tout genres... (santé, argent, couple, etc.) ou bien de passer quelques mois intenses pour y parvenir à maîtriser tout cela consciemment ? Le plus beau c'est que cette loi n'est pas une utopie ou un don propre a quelques privilégiés, mais elle réelle et à la portée de tout le monde sans exception !
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:23

Esprit a écrit:
Désormais, si tu le veux tu peux demander quoique ce soit et tu obtiendras ce que tu voudras, car comme tu le sais l'Univers ne quantifie pas les demandes

Plus ça va et plus j'en suis persuadé. ça devient vraiment un jeu amusant de jouer avec la météo (je dois sortir dans 15 mn, il pleut des cordes... je visualise qu'il fait beau et comme par miracle 15mn après je sors en plein soleil... ce genre de choses), voire même de jouer avec le temps (demander un allongement du temps pour arriver à tout caser dans les 20 mn qui restent mais là j'avoue on tape dans le mystique tellement ça parait impossible... mais ça marche).

Allez, un autre exemple qui suivait de près l'histoire du mail précédente...

Toujours devant mon film, j'entends la chatière qui claque indiquant que mon chat vient de rentrer. Il faut vous dire que mon chat n'est vraiment pas du genre câlin. Super indépendant, il fuit tout contact humain et même l’attraper devient risqué, gaffe à la tornade de griffes !
Du coup, en plein dans ma récente réussite de la loi d'attraction, je ferme les yeux, une petite relaxation et je visualise mon chat qui monte sur mes genoux, s'arrête là et attend la caresse. Je me vois le caresser longuement, de la tête à la queue, recommencer doucement pendant au moins 30 secondes, je sens sa douce fourrure sous mes doigts, j'entends son ronronnement.
Et j'envoie ma belle émotion de plaisir à l'univers.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcSwh7qdaaR1TIJcXrNDfxkE-NxnWl3NJ6_WQElYRUBIiEm3fcHdLQ

J'ouvre les yeux et je vois... mon chat assis à mes pieds qui me fixe, du genre "je sais que tu penses à moi". Et il s'en va, me laissant avec ma frustration. "Bon, ça ne peut pas marcher à chaque fois" me dis-je, allez, reprenons le film.

15 Secondes plus tard mon chat me grimpe sur les genoux (genre c'est la 3ème fois en 15 ans) et il reste là, de profil, à attendre la caresse, EXACTEMENT dans la position que j'avais visualisée. Je l'ai caressé longuement, comme je l'avais imaginé, il ronronne 30 secondes et hop ! il repart.
C'est vraiment impressionnant, et effectivement je n'oublie pas de remercier à chaque fois. Sauf qu'à chaque fois j'ai l'impression d'y mettre plus de cœur.
C'est sans doute pour ça que ça marche de mieux en mieux. L'émotion mes amis, c'est la clé.
Embarassed Laughing drunken sunny
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:10

oui, moi aussi, je pense, grace à vous, que l'émotion c'est la clé;

et aussi parce que je l'ai expérimenté.

Les quelques expériences que j'ai faites de visualisation ou ma demande était accompagnée d'une très belle émotion de bonheur ont fonctionné;

Après il faut réussir à déclencher cette émotion même sur les demandes où on est moins "motivé";

l'émotion est plus facile a susciter sur des demandes comme voir une amie que sur des sujets sur lesquels on est un peu déprimé.

Il y a des astuces,

peut-être qu'il y a aussi encore des choses à trouver pour améliorer cette 'technique' d'appel à une émotion en situation 'difficile'.
Lola

Lola

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:25

S'il y a des astuces, je prends cheers
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:22

Super GooZ tout ce qu'il t'arrive ! je voudrais bien qu'il en soit de même pour moi : ce matin j'enregistre à la médiathèque des textes que je rapporte sur mon ordinateur où je loge actuellement et où je n'ai pas internet. Tout se passe bien, sauf que... en arrivant et en voulant faire le transfert l'ordi ne reconnaît plus ma clef ! mon fils me dit au phone qu'elle a dû subir un choc électrique au moment où je l'ai débranchée.
Je reviens à la média, espérant pouvoir faire un transfert sur une autre clef, et même chose, elle n'est pas reconnue non plus ! je perds ainsi des dossiers importants pour moi et que j'étais obligée d'avoir toujours sous la main ! sans compter tous les textes perdus et photos de même !
Alors il me faut un vrai miracle de la Loi pour que demain matin mon fils à qui je la porterai, puisse y faire quelque chose ! aidez-moi, aidez-le avec des envois de vos bonnes ondes !
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:16

Allez Justine ! C’est la bonne occasion pour tenter le coup !

Tu te relaxes, tu visualises la scène de demain... Tu es dans le salon, observe tous les détails, ton fils est dans le bureau, devant son ordinateur avec ta clé. Il t'appelle, tu le rejoins devant l'écran et tu l'entends te dire "c'est bien ces fichiers que tu avais perdu ?" et là tu regardes la liste à l'écran et tu te laisses envahir par l'émotion de voir tes petits fichiers chéris, tes photos etc. enfin récupérés ! Envoies une belle grosse émotion à l'univers en disant "Merci ! Merci l'Univers, c'est génial"... vis-le comme si c'était fait, mets toi dans le rôle... et surtout n'aies aucun doute.

Si tu arrives à faire ça, aucun problème pour demain, tu vas récupérer tes billes !

RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:56

Bonsoir Justine, si tu le fais, j'essaierai aussi Very Happy Very Happy Very Happy
http://roseinfini.com/
ursina

ursina

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:51

Ah! bien là, je me rappelle lorsque 3 mois après le départ de ma belle-maman, le beau-papa appelle à la maison demandant si je pouvais l'aider. Je lui demande ce qui se passe et il me raconte qu'il doit payer beaucoup de facture suite au décès de sa femme et que le chèque de la Croix Bleue qui devait payer le montant total de toutes ses factures accumules s'étaient perdus dans la poste d'après le représentant de la Compagnie et donc il ne savait plus à quel Saint se voué. Alors, je prends l'auto, rend chez lui et lui demande s'il aimerait faire une petite exercice de visualisation avec moi. Il me dit: "Bien sur, de quoi s'agit-il!" Alors, je lui demande de s'asseoir confortablement en s'assurant d'avoir le dos bien appuyé sur le sofa tout en étant bien relaxe et je lui demande de fermer les yeux, de bien respirer 3 fois par le nez Laughing pour ensuite reprendre une respiration normal.

Là, je commence d'une voix très douce en lui disant: "Voyez-vous votre voisin qui travaille derrière le bureau à la Poste?" Il me répondu: "Oui!" Je poursuis en lui disant: "Ô! le voyez-vous à présent tenir une enveloppe avec votre nom écrit dessus?" Il me dit: "Affirmatif!" et là: lui dis-je "Voyez-le prendre cette enveloppe se dirigeant droit vers le bureau du patron. Ensuite, écoutez-le dire au patron: "Je connais bien cette homme, il est mon voisin depuis de nombreuses années et l'adresse est incorrect, alors me permettez-vous de la lui livrer en main propre ce soir après mon travail? et le patron lui dis: "Bien sur, je te fais confiance!" Là, aucune réponse de sa part, même qu'à un moment donné je croyais qu'il s'était endormi.... Laughing Mais bon, je continue en lui disant: "Maintenant, voyez-vous vous êtes en train de laver votre vaisselle au lavabo et vous entendez la cloche de la porte sonner. Vous déposez votre linge ainsi que la vaisselle propre et vous allez ouvrir la porte et surprise vous voyez votre voisin avec votre enveloppe qui provient de la Compagnie de la Croix Bleue, c'est votre chèque, vous lui serrez la main en le remerciant du fond du Coeur." Là, toujours aucun mot de sa part mais je voyais des larmes couler sur ses joues et un léger sourire donc je savais qu'il visualisait vraiment. Maintenant, lui dis-je "vous êtes maintenant assis sur le sofa, vous respirez et vous ouvrez l'enveloppe et Ô! surprise, ce n'est pas le montant que vous vous attendiez mais encore plus car en fait le montant couvre exactement les frais de retard encouru depuis 3 mois. Et à présent que faites-vous, sinon de vous levez et me prendre dans vos bras et me faire une belle grosse caresse, car maintenant nous laisserons le soin à l'Univers, l'Esprit Infiniment Parfait de faire ce qu'Il sait si bien réaliser selon nos besoins du moment." Et là, comme si de rien n'était, il s'est levé, m'a pris dans ses bras, m'a fait une grosse caresse comme je les aime tant puis m'a dit avec un sourire moqueur: "C'est ça de la visualisation, Eh! bien, c'est vraiment bien!"

Que penserez-vous si je vous disais que pas 3 jours plus tard, il m'appelait au téléphone pour m'annoncer que tout se que j'avais dit était à présent bien réel et je cite ses paroles: "Une chance que je suis assis confortablement sur mon fauteuil parce que lorsque j'ai vu le montant qui couvrait exactement les frais encouru tout comme tu l'as dis lors de la visualisation j'aurais sûrement tomber par terre."

Lorsque nous nous sommes revues par la suite à la maison, il n'arrêtait pas de me remercie et là, je lui ai tout simplement dit: "Bienvenue et merci de m'avoir fait confiance, mais remerciez-vous également d'avoir bien voulu jouer le jeu de la visualisation avec moi, maintenant, lorsque je vous dis que Tout Est Possible vous aurez saisi et intégrer que cela ne sort pas d'une croyance mais belle et bien d'un fait vécu en ayant fait l'expérience....

Maintenant, à vous d'oser et faire Confiance....
I love you I love you I love you
ursina

ursina

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:52

RoseEcarlate a écrit:
Bonsoir Justine, si tu le fais, j'essaierai aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Je trouverais dommage que tu attendes après les autres pour jouer le jeu ma Belle RoseÉcarlate I love you I love you I love you

GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:10

Magnifique et magique témoignage Ursina. Merci ! king
RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:11

J'ai appris récemment à bien m'occuper de moi, et non plus des autres et de moi si je ne culpabilise pas de le faire...!
http://roseinfini.com/
Vanessouille

Vanessouille

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:43

Superbe témoignage I love you
Valoute67

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:06

j'ai bien essayé de lire toutes les pages (les 67 premières et celles de ce topic) pas possible pour ce soir Smile mais j'essaye un maximum de visualise, sauf que je m’égares complètement en pensant à des situations que je voudrais qui arrivent dans 6 mois ou plus loin, j'ai du mal à visualiser juste ce qui va passer demain ^^
par exemple j'aime bien me projeter dans ma future maison (j'aimerais bien que ça soit d'ici 5 ans) mais j'ai du mal à imaginer concrètement que demain je vais avoir un appel d'un spa manager du spa qui me plais et que je vais passer l'entretien du siècle et que paf ça fait des chocapik^^ désolée vu l'heure je craque mon slip ^^
je m'entraine à pas m'égarer ^^ c'est pas facile je pense que si j'avais qqun pour me parler j'y arriverais peut être mieux ^^
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:24

" Vous êtes l'aimant le plus puissant de l'univers !
Vous possédez un pouvoir magnétique en vous
qui est le plus puissant que tout ce qu'il y a au monde.
Ce pouvoir magnétique incommensurable
est émis à travers vos pensées. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Pigeon10

Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:27

GooZ a écrit:
Allez Justine ! C’est la bonne occasion pour tenter le coup !

Tu te relaxes, tu visualises la scène de demain... Tu es dans le salon, observe tous les détails, ton fils est dans le bureau, devant son ordinateur avec ta clé. Il t'appelle, tu le rejoins devant l'écran et tu l'entends te dire "c'est bien ces fichiers que tu avais perdu ?" et là tu regardes la liste à l'écran et tu te laisses envahir par l'émotion de voir tes petits fichiers chéris, tes photos etc. enfin récupérés ! Envoies une belle grosse émotion à l'univers en disant "Merci ! Merci l'Univers, c'est génial"... vis-le comme si c'était fait, mets toi dans le rôle... et surtout n'aies aucun doute.

Si tu arrives à faire ça, aucun problème pour demain, tu vas récupérer tes billes !

C'est ce que j'ai fait bien que n'ayant pas eu ton message hier. Pour le moment mon fils est en train, depuis deux heures, d'essayer de récupérer mes billes, j'espère qu'il va y arriver.
Je dois dire que cela m'amuse beaucoup d'attendre le résultat.
Merci pour ta réponse GooZ !
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:49

YOUPIIIIII !! ça a fonctionné mon fils a tout récupéré et la clef a retrouvé sa vitalité !
Merci ! sunny sunny
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:57

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !

Bravo Justine ! Encore une belle démonstration de la pensée positive !

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR79xrr9tHqHs6J7L_fP4MCQBHXe7HeLWhRSFv45aoSFY703YWl0w
flora68

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:50

Bonjour

je debute sur la loi de l'attraction
Qui peut m'aider?
Quels exercices faire pour commencer?
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 18 Icon_minitime

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut