|
|
Auteur | Message |
---|
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
evylena
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 23 Mar 2013 - 20:15 | |
| Coucou asaliha, Ben le système est malin, il se dit : voyons, elle commence par "Je vous ..." donc elle ne peut pas s'adresser à chacun en particulier..... Voila ce que je vois au bas de tes messages. Je vous souhaite la parfaite santé, dans tous les domaines de votre Vie. Bon dimanche |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 23 Mar 2013 - 21:16 | |
| Mais non, comme je l'ai dis plus haut j'ai retirée (et remplacée) ma phrase attentionnée puisqu'elle ne fonctionne plus loll |
|
| |
beaubrun
| |
| |
Karaum
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : en Bretagne Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 13 Avr 2013 - 19:03 | |
| (rires) j'ai sursauté , je ne m'y attendais pas du tout ! Je trouve que c'est une très gentille attention, merci beaucoup ! |
|
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 16:33 | |
| Je n'ai pas tout compris Je mets seulement USERNAME sans mettre le prénom de la personne ? Ou je mets le prénom de la personne à la place de USERNAME Je vais faire un essai |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 16:36 | |
| Bonjour,
Tu mets simplement le mot USERNAME encadré par {}, le nom d'utilisateur apparaîtra alors automaiquement _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 16:48 | |
| Bonjour Gérald, Ah je crois que j'ai compris. Tu veux dire qu'en mettant USERNAME entre les 2 espèces de parenthèses (j'ai oublié leur nom) toute personne connectée verra son nom avec la phrase que je vais choisir. Un grand merci Gérald |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 16:51 | |
| Oui c'est ça Les espèces de parenthèses s'appellent des "brackets" en grand breton _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 17:33 | |
| Des brackets ? Ce n'est même pas que j'avais oublié, je ne me savais pas Ca y est, je crois que ça doit fonctionner maintenant |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 18:26 | |
| Ben non ça ne marche pas Je vois { USERNAME } et pas mon pseudo. J'ai dû mettre des blancs autour d'USERNAME pour que cette fonction ne marche pas et que tu puisses voir ce qui apparaît à l'écran Pourtant la syntaxe est la bonne. Va falloir creuser la question Essaye d'enlever la couleur voir ce que ça donne _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 18:51 | |
| Comment ça se fait ? Il n'y a pas d'espace entre les brackets et USERNAME? tout me semble en ordre ! J'ai enlevé la couleur, si ça ne fonctionne pas j'y réchirais demain Bonne soirée Gérald |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 18:59 | |
| Re, Qu'as tu fait à part enlever la couleur ? là ça fonctionne Bonne soirée également _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 28 Avr 2013 - 21:32 | |
| Accolades, que ça se dit ! Mon Dieu que le lycée est loin temporellement Merci pour le gentil message. (Avec tous les mots français qui finissent par ange, on peut jouer à mettre des anges, à condition que ce soit fin, et sensé.) |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Message attentionné Lun 29 Avr 2013 - 11:18 | |
| - Gerald a écrit:
- Oui c'est ça
Les espèces de parenthèses s'appellent des "brackets" en grand breton Et en français on dit CROCHETS, rappelez-vous vos cours de maths !!! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Message attentionné Lun 29 Avr 2013 - 11:39 | |
| - opale15 a écrit:
- ...Et en français on dit CROCHETS, rappelez-vous vos cours de maths !!!
Non les crochets c'est ça : [ ] Et les brackets (ou accolades en français) c'est ça : { } Quant à mes cours de maths et de physique je m'en souviens très bien d'autant plus qu'à temps perdu j'aide, bénévolement, beaucoup de jeunes à préparer leurs exams (du collège à fin de classes prépas) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Lun 29 Avr 2013 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
opale15
| |
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Message attentionné Lun 29 Avr 2013 - 13:12 | |
| Bonjour Gérald Je n'ai rien fait d'autre que d'enlever le code de la couleur. Du moment que ça marche Oui, accolades, c'est ça ! Il faut dire que je détestais les maths, nous n'étions pas gâtées avec les profs non plus. C'est à cause d'eux que je suis devenue la pro du fluide glaciale au lycée |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Message attentionné Lun 29 Avr 2013 - 13:43 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Morgane 22
| |
| |
Chiara13
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/07/2013
| |
| |
Almeïsan
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Neverland avec Peter Date d'inscription : 13/11/2013
| |
| |
Okazim
Nombre de messages : 100 Age : 23 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Dim 15 Déc 2013 - 11:17 | |
| J'ai vu que beaucoup de gens ont une phrase contenant mon pseudo dans leur signature. Cela me touche énormément, au début quand j'ai vu ça, je me suis dit: C'est quoi ce délire ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|