|
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia1111
Nombre de messages : 249 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 12 Jan 2013 - 22:47 | |
| - bebelle84 a écrit:
- Bonjour,
Je reçois de plus en plus de MP au sujet de la petite phrase attentionnée dans ma signature. Cette gentille pensée est destinée à tous, individuellement. En effet, un petit script fait en sorte que le pseudo d'une personne connectée s'insère dans la phrase. Comment faire ? Là ou vous voulez que le pseudo de la personne se voit, vous mettez dans votre message USERNAME entre {} et sans espace.
Tu vois Invité, c'est facile ^^
Voilà mon petit secret, une attention gentille pour tous et chacun.
Bonne journée
ouh la !?!? J'ai failli avoir une attaque....Petit malin.... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 12 Jan 2013 - 22:57 | |
| - RoseEcarlate a écrit:
- ...ouh la !?!?
J'ai failli avoir une attaque....Petit malin.... Ben non, faut pas mourir si jeune _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
MARIE O
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 16 Jan 2013 - 20:06 | |
| Superbe attention ! Bravo Bebelle ! Je suis rassurée d'avoir trouvé ce post car je voyais un peu trop souvent mon pseudo partout et j'étais très très intriguée (je me demandais si je ne perdais pas la boule ) Je n'ai pas bien retenu la manip mais j'y reviendrais (c'est fin de journée)... Pour le moment, comme vous pouvez le remarquer, je découvre le site, je me nourris dirais-je et je ne regrette pas de m'y être inscrite ! Bonne soirée à tous MARIE O |
|
| |
vipak
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : partout et nulle-part Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Valoute67
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Larme de lumière
Nombre de messages : 62 Localisation : France Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 2 Fév 2013 - 16:50 | |
| OOOuuufff bon me voilà rassurée lol ...
Et bien dites donc c'est à la fois attentionné et à la fois absolument flippant lol.
Je commençais a me dire que je devenais barge !
lol |
|
| |
Elisabeth_4
| Sujet: Re: Message attentionné Ven 22 Fév 2013 - 22:51 | |
| Moi qui me demande qui est cette Elisabeta depuis mon arrivée... Etant donné mon identifiant...
Vous avez fait marché mon cerveau avant que je trouve ce topic !
|
|
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: Message attentionné Ven 22 Fév 2013 - 23:37 | |
| Oui, c'est une fonction bien connue sur les forums ( du moins certains forums), encore faut il la connaitre! Eldo m'avait fait peur avec sa signature la première fois que je l'ai croisé . Il a l'air gentil le gamin mais pourquoi il y a mon pseudo dans sa signature, c'est attentionné mais j'ai pas besoin d'aide, qu'est ce qu'il me veut! En revanche, une fois que l'on connait, je trouve que c'est très sympa! |
|
| |
Jaspe Ocean
Nombre de messages : 116 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 23 Fév 2013 - 3:38 | |
| bonjour bonjour, Moi je n'arrive pas à savoir si la personne qui insère ces messages attentionnés est connectée et si nous lisons les même posts. En tout cas ces messages sont très plaisants et gentils, donc Merci. |
|
| |
naturelle61
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Marche-en-Famenne Belgique Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Sam 23 Fév 2013 - 20:14 | |
| - bebelle84 a écrit:
- Bonjour,
Je reçois de plus en plus de MP au sujet de la petite phrase attentionnée dans ma signature. Cette gentille pensée est destinée à tous, individuellement. En effet, un petit script fait en sorte que le pseudo d'une personne connectée s'insère dans la phrase. Comment faire ? Là ou vous voulez que le pseudo de la personne se voit, vous mettez dans votre message USERNAME entre {} et sans espace.
Tu vois Invité, c'est facile ^^
Voilà mon petit secret, une attention gentille pour tous et chacun.
Bonne journée
Merci pour ton explication car je me prenais déjà la tête croyant aux esprits !!!! Génial, gros bisous. |
|
| |
Velia21
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 27 Fév 2013 - 9:37 | |
| Hihihihi c'est bien marrant ^^ J'ai envoyé un mp a tous le monde quand meme Il faut que j'essaie mais pour l'instant sa me met mon pseudo O.O Je vais pas me souhaiter la bienvenue a moi-même Bonne journée à tous Velia |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 20 Mar 2013 - 15:00 | |
| Bonjour, une petite vérification svp.
Est-ce que mon message attentionné fonctionne pour vous? Voyez-vous votre pseudo?
Car quand j'ai voulu le modifier, les {} avaient disparus de mon message. Je les ai remis mais dès publication je reviens dans mon paramètre de signature et ils sont encore disparus.
Merci :-) |
|
| |
aventuriine
Nombre de messages : 220 Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 20 Mar 2013 - 15:21 | |
| Merci bebelle pour cette astuce, je ne connaissais pas ! - Sélénite13 a écrit:
- Oui, c'est une fonction bien connue sur les forums ( du moins certains forums), encore faut il la connaitre! Eldo m'avait fait peur avec sa signature la première fois que je l'ai croisé . Il a l'air gentil le gamin mais pourquoi il y a mon pseudo dans sa signature, c'est attentionné mais j'ai pas besoin d'aide, qu'est ce qu'il me veut!
En revanche, une fois que l'on connait, je trouve que c'est très sympa! Mdr ! Eldo qui te fais des avances hi hi hi ! Moi c'était à l'occasion de mon premier post sur la pierre de soleil et son élixir, Asaliha m'avait répondu et j'ai vu mon pseudo dans sa signature... J'ai trouvé ça sympa, et sur le coup je me suis dit qu'elle l'avait peut-être mis pour les nouveaux ??? Je te souhaite une agréable journée Invité ! |
|
| |
naturelle61
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Marche-en-Famenne Belgique Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 20 Mar 2013 - 15:25 | |
| - Asaliha a écrit:
- Bonjour, une petite vérification svp.
Est-ce que mon message attentionné fonctionne pour vous? Voyez-vous votre pseudo?
Car quand j'ai voulu le modifier, les {} avaient disparus de mon message. Je les ai remis mais dès publication je reviens dans mon paramètre de signature et ils sont encore disparus.
Merci :-) Non, on ne le voit plus, désolée ! Bisous à toi et à tout le Canada !!!! |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Asaliha
| |
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
aventuriine
Nombre de messages : 220 Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 20 Mar 2013 - 15:36 | |
| - Asaliha a écrit:
- Et maintenant ça fonctionne?
Ah non, désolée, quand je regarde dans ta signature, c'est marqué Asaliha. Est-ce que ça marche aussi dans mon message précédant ci-dessus ? |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Message attentionné Mer 20 Mar 2013 - 21:07 | |
| - aventuriine a écrit:
- Asaliha a écrit:
- Et maintenant ça fonctionne?
Ah non, désolée, quand je regarde dans ta signature, c'est marqué Asaliha.
Est-ce que ça marche aussi dans mon message précédant ci-dessus ? Oui il fonctionne |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|