Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui connait cette pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:37

Nouvelle sur ce site, je vous adresse mes bons messages. J'ai acquis une nouvelle pierre, voir photo en lien. Elle est de toute beauté, jaune et verte (en dégradé). Lors de mon achat, on n'a pas su me dire de quelle pierre il s'agit, sauf qu'elle pourrait renfermer de la calcite. Alors merci au pro de votre aide lol! Je me réjouis de votre réponse. Amitiés
https://servimg.com/view/11973517/1
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:26

la photo est un peu flou, mais je pencherais vers la fluorine arc-en-ciel, cette dernière se compose de jaune, vert, orange, le tout en dégradés albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:12

Bonjour Wolgran, merci pour votre réponse. La photo est floue, mon appareil photo est de moindre qualité... j'ai profité de vite faire des recherches sur le net et les fluorines arc-en-ciel que j'ai trouvées ne comportent que des couleurs pastels (violet, vert, jaune)- ma pierre est d'un jaune foncé (couleur moutarde). Si jamais vous pensez à autre chose mille mercis !! Amitiés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:17

Je sais pas, la photo est vraiment trés floue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:56

wolgran a écrit:
la photo est un peu flou, mais je pencherais vers la fluorine arc-en-ciel, cette dernière se compose de jaune, vert, orange, le tout en dégradés albino

Elle n'est pas du tout transparente (ou alors c'est la photo?) bizarre pour une fluorine... Et elle ne ressemble pas à une calcite non plus. Peut-être bien un genre de serpentine?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:01

Je verrais plus un oeil de tigre moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:20

merci pour ces premières réponses. La pierre en question n'est pas du tout transparente : juste. Par contre il ne s'agit pas du tout d'un oeil de tigre, pierre que je connais. Je regarderai si je trouve une serpentine qui peut ressembler à celle-ci ? Mais j'ajoute qu'elle renferme du jaune foncé, plus dégradé jaune plus clair et vert. Encore merci de votre aide. Je me réjouis de savoir ce que c'est. Je tente en fin de semaine de trouver un meilleur appareil de photo, je sais que celle que vous pouvez consulter est floue, sorry. Amitiés et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:00

et du jade ? c'est opaque, allant du vert au jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Qui connait cette pierre.... Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:07

Voilà en complément à mes précédents mail, une photo (de bonne qualité cette fois-ci !!) de la pierre dont je recherche toujours son nom.
Mille merci à celle ou celui qui prendra la peine à me répondre.
Cordiales pensées.
https://servimg.com/view/11973517/10
https://servimg.com/view/11973517/11
https://servimg.com/view/11973517/12
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:10

Ben c'est déjà mieux là comme qualité on pourra aller plus loin. La piste du Jade développée par Michel me semble très bonne. J'en ai déjà vu comme ça avec du noir, du jaune et du vert, ça ne me surprendrai pas si s'en était. Mais ça pourrait être aussi du Jaspe, mais là je suis beaucoup moins sur. Le coup de la serpentine c'est pas bête, mais je pense qu'il s'agit de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:16

Merci Kerrigan, voilà déjà une première piste. il est vrai que le jaune ressemble étrangement à la jaspe ou la limonite. Je retiens donc pour l'instant "la jade".
En attendant d'autres avis.... cheers Bons messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connait cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait cette pierre ? Qui connait cette pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait cette pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-