Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 qui connait une pierre contre le ronflement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:31

coucou j'ai une amie qui a voyagé au mexique l'année dernière la bas elle a visitait une mine de pierre blanche et cela empêche de ronfler quand on la met sous l'oreiller mais bien sur je ne trouve pas cette pierre quelqu'un la connait t'elle mais je dois la prendre en photo et en cas vous me direz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:35

pierre blanche...
agate blanche? quartz laiteux? les 2 seules que j'ai en tête ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:10


La seule que je connaisse qui atténue les ronflements c'est la pyrite mais elle est plus argentée que blanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:44

Tout à fait, contre les ronflements c la pyrite qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:02

le quartz laiteux améliore la respiration, mais ne connaissant pas le mécanisme du ronflement je ne sais pas si elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:34

merci des qu'elle me la montre je mettrai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:40

Bonsoir !

La pyrite est-elle efficace contre tous les "types" de ronflements ? Je demande cela car un de mes proche ronfle beaucoup à cause d'un "soucis" au nez (cloisons nasales trop étroites il me semble), et je me demandais si dans ce cas cette pierre pouvait aussi aider.
Et si oui, comment faut-il la disposer pour qu'elle soit efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:28

C'est une bonne question, mais je pense qu'elle n'empêche pas de ronfler, simplement d'en atténuer le bruit bounce Il suffit de la glisser sous l'oreillé de la personne concernée Wink En tout cas j'ai tester sur mon père et depuis ma mère ne se plain plus de ces ronflement cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 3:26

D'accord, je te remercie pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:54

merci je vais essayer ca mon conjoint ronfle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 4:11

Depuis le temps, je me permet de déterrer ce topic !

Alors, je met donc une pyrite sous l'oreiller de mon papa le soir, afin d'atténuer ses ronflements.
Et d'après ma maman, ça marche, puisqu'il ne ronfle plus par le nez mais... par la bouche ! (même si on ne peut pas vraiment appeler cela des ronflements)
Bref, ça la dérange moins qu'avant. J'ai essayé une fois d'enlever la pyrite pendant 2-3 jours, et ma maman s'est plaint que les ronflements recommençaient.
Donc, la pyrite marche plutôt bien ! Faites juste attention, quand elle commence à se désagrégée un peu de trop, il faut s'en débarrasser (car cela produit de l'acide sulfurique, d'après le gérant de la boutique de pierres de ma ville).
Revenir en haut Aller en bas
Florian_31113



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2019

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Arrêter de Ronfler qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:26

Bonjour,

Je vous confirme que la pyrite est incontestablement la meilleure pierre pour arrêter de ronfler, j'ai eu énormément de retours positifs à son sujet et je la recommande vivement.

Cet article sur les pierres contre le ronflement devrait vous être utile


Dernière édition par Florian_31113 le Jeu 11 Nov 2021 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofbracelet.com/
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 14:03

C'est intéressant parce que chez mes beaux-parents il y a un énorme morceau de pyrite, vraiment très très gros. Il est là depuis longtemps, je crois qu'il appartenait à la grand-mère. Et justement, ils sont plusieurs à avoir des problèmes de ronflements, même pire, d'apnée du sommeil. Je présume qu'elle n'a jamais été purifiée, encore moins rechargée. Moi j'y fais attention avec mes pierres, c'est assez simple vu qu'elles sont petites. Mes seules grosses pierres sont des obsidiennes noires, ça ne demande pas les mêmes précautions que d'autres pierres qui ont besoin d'être rechargées plus souvent.
Mais je me demande, vu que la première question quand on a un soucis avec une pierre c'est de savoir si elle a été purifiée/rechargée, un bloc pareil (il est vraiment très gros) qui n'a jamais été nettoyé énergétiquement, ça ne risque pas d'être contre productif pour les personnes autour?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:27

Merci Florian pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui connait une pierre contre le ronflement ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une pierre contre le ronflement ? qui connait une pierre contre le ronflement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui connait une pierre contre le ronflement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui connait cette pierre ?
» Qui connait cette pierre???
» Pierre contre le calcaire?
» Pierre contre la foudre
» une pierre contre la POISSE??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-