- Lisala a écrit:
- bonsoir Mimie et j'espère que ton bébé va bien. est-ce que tu peux nous expliquer un peu plus de quoi il s'agit pour chercher des pistes appropriées ??
Merci pour vos reponse,
jpeux pas vous dire grand chose de plus, mon bb à un lymphamgiome kystique qui par sous l'aisselle gauche et qui s'etend dans le dos, le lymphagiome à 3 poches qui communique entre elles ! Elle est en pleine santé mise à par cette chose!!! Pour le moment nous ne faisons rien mais si on le desir, nous pouvons tenter une sclérose!!! il aspire la lymphe et injecteun produit, le meme que pour les varices!!! Pour le moment nous attendons car je n'ai pas envie de l'embeter avec ca, j'ai vu 2 magnétiseuse qui m'on conseillé de ne rien tenter pour le moment et que ca diminuera tout seul, on croise les doigts.
Maintenant ca fait environ 3 mois que je lui met sa petite pierre, au magasin, la vendeuse ma conseillé de lui posé à meme son lymphangiome avec du sparadra, mais je trouvais pas tres pratique, et avoir constament du sparadra ne me tentais pas du coup j'ai suivi les conseils de ma magnétiseuse, je la place dans la couche coté de ses "boulettes" (jles nomme comme ca lol)..
Voila je sais pas quoi vous dire de plus si que c'est des poches de lymphe avec un afflux sanguin à l'interieur!!!!
Merci pour vos reponse!!!
Bonne soiree