Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
becca50



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:37

Bonsoir, je suis maman de 2 adorables petits garçons : 3 ans et le 2ème 14 mois c'est le petit dernier qui a des gros soucis de sommeil...Depuis plus 1 mois et demi il hurle, s'assoit ou ou lève encore endormit tout en hurlant... Même avec une lumière très douce, ou dans le noir quand on le prend pour le calmer il cris encore plus fort tout en se jetant en arrière (quand on n'est pas très bien réveiller ça surprend...) J'en n'ai parlé à mon medecin traitant qui me dit que c'est des terreurs nocturnes et que ça va passer... Mais quand on n'a deja le sommeil super léger, un ainé qui m'appelle pour faire pipi (car papa dort tellement bien qu'il n'étant rien hihihi) que je me lève tout le jour un peu fatiguer que la veille... Par contre avant cette période mon petit bouchon avez un sommeil de plomb. Il fait des siestes sans réveil ...
Je fais appelle à vous car je crois vraiment en elles (les pierres) car j'en n'ai porté une pour tomber enceinte (pierre de lune) et le jour ou je l'ai mis mes règles passer je tombé aussitôt enceinte. Je l'ai prêter à une copine qui comme moi est tombée enceinte aussitôt (avec un passé de 6 fausses couches...)
Pourriez vous me dire ce qu'il me faut pour mon petit bonhomme. En collier de préférence car il mets tout à sa bouche..
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:44

Je ne sais pas si tu peux sur un petit de 14 mois, mais j'avais réglé ce problème sur mon enfant beaucoup plus grand avec un élixir de kunzite.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:36

à mon avis, c'est karmique... règle le problème à la source... Je t'encourage à régler le problème avec la spiritualité

Est il baptisé? as tu eu des terreurs nocturne plus jeune?

Sinon du reiki...

Le quartz rose le calmera, mais autant traiter le problème à la source quand ça vient d'une vie antérieur.

Il faut faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:28

Jérome, ou est le rapport avec le baptême, tu peux m'expliquer en mp afin de ne pas dévier du sujet ? Je te reprend en mp pour t'expliquer pourquoi je te demande ça Wink

Sinon, oui, du quartz rose dans la chambre de mon enfant j'ai testé aussi, c'est doux, ça peut marcher et ce sera sans doute plus simple pour toi que l'elixir de kunzite.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:35

Sinon, en attendant de trouver ta pierre, avant la kunzite, la seule solution que j'avais pour le sortir de sa terreur était de le réveiller carrément car si j'allais le consoler doucement comme toi, il restait enfermé dans son sommeil et dans son rêve. Et c'était aussi pire. C'est dur à gérer. Il ne faisait pas de terreur si je le prenais dans mon lit, mais après, ils ne veulent plus retourner dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
becca50



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:00

Oui il est baptisé depuis juin, c'est un bébé qui toujours très très bien dormis... Même gros dormeur hihihi, bébé très calme malgré qu'il soit né prématuré (7 mois et demi). Toujours heureux qu'on le pose dans son lit, pas de lumière, dans le noir complet, sans musique ni artifice juste avec son doudou.... C'est pour cela que je ne comprend pas ce changement soudain... Shocked No 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:35

Bonjour à tous,

Nous sommes sur un forum de lithothérapie, les convictions religieuses de tout bord n'ont à mon sens pas leur place ici.

Pour revenir sur le coeur du problème, un bébé réagit parfois à des tensions, peut-être êtes-vous stressée Becca ? S'il y a des tensions en vous cela peut l'affecter. Jusqu'à l'âge de 7 ans, les énergies de la mère et de l'enfant sont indissociées.

Je pense qu'effectivement placer un quartz rose près de lui peut aider. Tenez-nous au courant des résultats observés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:06

Tout d'abord je n'ai pas reçu de message d'un quelconque administrateur pour me reprendre.

Deuxièmement, ai-je parler de religion?

Pour finir, je parle de prière, quand vous vous adressez à une pierre pour qu'elle vous aide, n'est ce pas là une preuve de foi?

Pour moi c'est une méthode de guérison, j'ai le droit d'exprimer cet outil qui fait partie de la lithothérapie.

En quoi mes propos dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:12

Bonjour Jérôme,

Je faisais référence à la question que vous avez posée à Becca, à savoir si son enfant est baptisé ou non. Cela ne rentre vraiment pas dans le cadre des recommandations lithothérapeutiques. Si vous voulez me répondre, vous pouvez le faire par MP afin de ne pas monopoliser ce sujet public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:11

Le baptême peut être une bonne forme de protection ÉNERGÉTIQUE au cas une entité ou quelconque esprit s'amusait peut être à envoyé de mauvaise projection mentale....................... ce serait pour justement traiter l'origine du problème... et non pas la cause ou l'effet

Sinon je pense au larimar, à la séraphinite, le quartz rose mais violacé de bonne qualité, et même l'ambre, pareil de bonne qualité il existe trop de fausse ambre... Dans un premier temps

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:28

J'opte pour le quartz rose et aussi la célestine. Wink 
Ce sont des pierres douces pour les enfants et qui favorisent un sommeil sans agitation.
Revenir en haut Aller en bas
becca50



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:36

Merci à vous de vous intéressez à mon petit bout, pour répondre non je ne suis pas stressée et une maman très caline , je pense être douce et nous n'avons ni les un ni les autres changer notre comportement à la maison et aucune nouvelle habitude dans sa petite vie. C'est vrai que cela pourrait y jouer mais la rien rien rien n'a changer. Je ne comprend pas... Même son comportement reste identique, bébé très calme, plein de vie... C'est vraiment la nuit:affraid: 
Je vais essayer le quartz rose... Je vous redirais ... En tout cas merci de vos conseils
Becca
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:51

Bonjour,

Bébé de 22 mois, dans le même cas que le tien. Tu me diras si ça s'est arrangé avec le quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:36

Il est aussi fort possible que ça ne soit que passager car vos petits bouts prennent conscience de certaines choses qui peuvent les angoisser. Il y a des phases pour différentes prises de conscience qui peuvent les gêner, mais ça n'est pas alarmant. A savoir que plus on rassure un petit bébé, plus il croit qu'il a raison d'avoir peur. C'est un médecin qui m'avait donné ce tuyau. Les enfants sont plus rationnels que nous : "si mes parents viennent quand j'ai peur, c'est parce que j'ai raison d'avoir peur ; si j'avais tort, ils ne viendraient pas."

J'édite pour ne pas être perçue de travers :
Mon médecin m'a expliqué qu'une fois qu'on a rassuré un enfant, et qu'on lui a parlé, bien sûr, il vaut mieux le laisser un peu affronter sa crainte pour la raison citée ci-dessus. Sinon, c'est sur que laisser un enfant dans sa peur sans le rassurer du tout, ouille ouille ouille !

Quartz rose et Kunzite pour mon enfant mais je l'ai déjà dit je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfant de 2 ans terreur nocturne
» un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois
» Bébé de 6 mois gros rhume
» bébé 9 mois avec lymphangiome kystique
» quelle pierre pour une toux sèche nocturne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-