re-bonjour a tous, besoin de vos lanternes sur un petit truc qui me laisse perplexe.
je me suis acheté un oeil de tigre sur internet ( un site avec de belles pieces que l'on peux choisir nous meme ). bref je reçois mon oeil de tigre en partant de chez moi, du coup je la mets dans ma poche. petits sentations bizzard style fatigue, mais m'inquiete pas. je passe chez mes parents, ma soeur et ses enfants sont la, je me sens pas comme d'hab mais bon. meme pas 5 mns apres mon arrivée les enfants s'agitent et ma soeur decide de partir( chose qui d'habitude n'arrive pas ). en rentrant chez moi je me dis c'est mon oeil de tigre vu que je l'ai pas purifié. vu qu'il fait froid dehors je decide de laisser ma pierre dans sa coquille saint-jacques a l'interieur. au bout d'une heure je commence a piquer du nez devant la tv ( chose tres tres rare surtout a 20h00 ). je sors du salon, file a la cuisine ( petite cigarette et vaisselle ), je reviens au salon et la j'ai du mal a rester dans cette piece ( atmosphere lourde, me sens pas bien ). je fais toutes les pieces, toutes les autres je me sens bien, je pete la forme mais quand je rerentre au salon je suis naze et ca va pas. il y a un truc quand meme non ? du coup gros sel au 4 coins de la piece, le pendule me parle de problemes avec les choses du passé ( sur planche ). l'oeil du tigre et t-il responsable ou non ? pourtant les gemeaux sont compatible avec normalement.