Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitmicky

petitmicky

Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2012

besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: besoin de vos avis besoin de vos avis  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:11

re-bonjour a tous, besoin de vos lanternes sur un petit truc qui me laisse perplexe.
je me suis acheté un oeil de tigre sur internet ( un site avec de belles pieces que l'on peux choisir nous meme ). bref je reçois mon oeil de tigre en partant de chez moi, du coup je la mets dans ma poche. petits sentations bizzard style fatigue, mais m'inquiete pas. je passe chez mes parents, ma soeur et ses enfants sont la, je me sens pas comme d'hab mais bon. meme pas 5 mns apres mon arrivée les enfants s'agitent et ma soeur decide de partir( chose qui d'habitude n'arrive pas ). en rentrant chez moi je me dis c'est mon oeil de tigre vu que je l'ai pas purifié. vu qu'il fait froid dehors je decide de laisser ma pierre dans sa coquille saint-jacques a l'interieur. au bout d'une heure je commence a piquer du nez devant la tv ( chose tres tres rare surtout a 20h00 ). je sors du salon, file a la cuisine ( petite cigarette et vaisselle ), je reviens au salon et la j'ai du mal a rester dans cette piece ( atmosphere lourde, me sens pas bien ). je fais toutes les pieces, toutes les autres je me sens bien, je pete la forme mais quand je rerentre au salon je suis naze et ca va pas. il y a un truc quand meme non ? du coup gros sel au 4 coins de la piece, le pendule me parle de problemes avec les choses du passé ( sur planche ). l'oeil du tigre et t-il responsable ou non ? pourtant les gemeaux sont compatible avec normalement.
Revenir en haut Aller en bas
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:36

Bonjour, j'avais fait un petit sujet à propos de mes pierres oeil de tigre en bracelet qui me rendait irritable, voir colérique. Après de bonnes purifications ça va beaucoup mieux mais je ne le porte que de temps en temps.
Tu as bien fait de purifier ta pierre et ce que tu dis ne me surprend pas. Ventile ta pièce si l'atmosphère est vraiment trop "chargée" en ouvrant un peu les fenêtres. Cette sensation de mal-être peut venir de ta pierre, si en plus tu l'as remarqué toi même...
Des gens plus qualifiés pourront certainement mieux te répondre, mais encore une fois ça ne me surprend pas; l'oeil de tigre est vraiment " spéciale" study
Revenir en haut Aller en bas
petitmicky

petitmicky

Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2012

besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:38

elle fait 25 grammes. tu crois que c'est a cause de la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:33

Non pas la taille, ni le poids même si cela sera pris en compte pour justement la purifier plus ou moins souvent par la suite; mais tout dépend du "vécu" de la pierre, le lieu d'où elle vient, son extraction etc...Purifies la vraiment bien; moi c'est ce qui m'est arrivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitmicky

petitmicky

Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2012

besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:00

ben tu vois aujourd'hui ça va. et je viens de m'apercevoir que je ne portais pas mes amethystes. du coup je me demande si oeil du tigre et amethyste ne font pas un melange explosif chez moi. lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taux vibratoire, besoin d'avis!
» besoin avis !
» besoin de vos avis
» besoin de votre avis
» besoin d'un avis/retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-