- Jared a écrit:
- Bonjour tous le monde.
Connaissez vous la boutique en ligne Ankora ?
Est il fiable avec de vraie pierre ?
J'ai un ou deux bracelets qui m’intéresse d'après les explications données. Mais pour une première expérience autant avoir de vraie pierre
Coucou Jared !
Je n'ai jamais commandé non plus sur cette boutique, mais au premier coup d'oeil j'ai trouvé les prix vraiment trop élevés...
Y compris pour des pierres qu'on trouve en abondance et qui sont normalement bon marché, ici je les trouve très chères.
J'ai vraiment du mal également avec la stratégie markéting des réductions permanentes sur beaucoup de produits du site, j'avoue que ça ne m'inspire jamais confiance!
Concernant la qualité c'est difficile de savoir, comme le suggérait Ursina il y a peu, tu peux essayer de commander une petite pierre basique pas trop onéreuse (si tu trouves!) histoire de te faire une première idée!
En tout cas si tu cherches des sites de confiance, validés à de multiples reprises je te conseille:
- Minéral Sweet (prix très corrects voir pas chers du tout, pierres de qualité, et la gérante qui a une boutique physique en Espagne est un AMOUR! Elle a des vidéos sur les cristaux sur Youtube "Sandra Malgras Mineral Sweet"
- The Global Stone, que des minéraux très rares et de qualité, un des seuls revendeurs à avoir d'authentiques nuummites par exemple. Ils sont basés à Toronto, et la livraison est toujours rapide (pour des pièces d'exception ce sont les meilleurs même si ils sont un peu loin)
- L'escale bijoux, toujours une valeur sûre
- Le cristal Antique, très belle boutique à Passy et site avec peu de choix, mais tout est de qualité
- Mark Bajerski pour les moldavites et les tectites, c'est lui le boss! (il a aussi une chaîne youtube "Mark Bajerski cristals" avec des supers vidéos sur ses expériences avec les cristaux)
Voilà, après quand on a ses habitudes et qu'on voit que la qualité est là, on reste généralement fidèle
!
Si tu recherches principalement des bracelets tu peux essayer aussi des revendeurs près de chez toi, c'est habituellement un produit facile à trouver, et tu te feras une idée des prix selon les pierres!
L.