Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 besoin d'un avis/retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2024

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 21:34

Bonjour tous le monde.

Connaissez vous la boutique en ligne Ankora ?

Est il fiable avec de vraie pierre ?

J'ai un ou deux bracelets qui m’intéresse d'après les explications données. Mais pour une première expérience autant avoir de vraie pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:01

Merci Jared pour le lien. Tu fais bien de t'informer au sujet d'achat sur les différentes Boutiques en ligne. Pour ma part, non, je n'ai jamais acheté sur ce site. Par contre, pour y avoir jeté un coup d'oeil, il est vraiment très bien fait. Le seul HIC si je puis dire se sont les prix pas mal trop élevé à mon goût.

Comme je dis toujours, sur une photo, il est très difficile à savoir si les pierres sont vrais ou fausses. Le seul moyen c'est de faire les tests selon l'Échelle de Moh's.

Si jamais tu achètes sur ce site, laisse nous savoir mais surtout pour commencer je te suggère d'acheter une pierre au prix le plus bas. Je te guiderai par la suite avec les tests à effectuer.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jared



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2024

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 23:57

Merci de ton retour
En parallèle as tu un site internet a me conseiller avec de vraies pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:28

Je ne connais pas non plus ce site
Perso je connais aroma sud et France minéraux
Les trésors d Égypte, la dame tiens un stand vers chez moi mais son site est très restreint... Elle a des bracelets elle en fait elle même on l a voit faire sur son stand mais je ne sais pas si elle les a mis sur son site.... Par contre tu peux lui posé la question en mail.....




_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 19:10

Jared a écrit:
Bonjour tous le monde.

Connaissez vous la boutique en ligne Ankora ?

Est il fiable avec de vraie pierre ?

J'ai un ou deux bracelets qui m’intéresse d'après les explications données. Mais pour une première expérience autant avoir de vraie pierre Very Happy

Coucou Jared !  cheers

Je n'ai jamais commandé non plus sur cette boutique, mais au premier coup d'oeil j'ai trouvé les prix vraiment trop élevés...

Y compris pour des pierres qu'on trouve en abondance et qui sont normalement bon marché, ici je les trouve très chères.

J'ai vraiment du mal également avec la stratégie markéting des réductions permanentes sur beaucoup de produits du site, j'avoue que ça ne m'inspire jamais confiance!  Suspect

Concernant la qualité c'est difficile de savoir, comme le suggérait Ursina il y a peu, tu peux essayer de commander une petite pierre basique pas trop onéreuse (si tu trouves!) histoire de te faire une première idée!

En tout cas si tu cherches des sites de confiance, validés à de multiples reprises je te conseille:

- Minéral Sweet (prix très corrects voir pas chers du tout, pierres de qualité, et la gérante qui a une boutique physique en Espagne est un AMOUR! Elle a des vidéos sur les cristaux sur Youtube "Sandra Malgras Mineral Sweet"

- The Global Stone, que des minéraux très rares et de qualité, un des seuls revendeurs à avoir d'authentiques nuummites par exemple. Ils sont basés à Toronto, et la livraison est toujours rapide (pour des pièces d'exception ce sont les meilleurs même si ils sont un peu loin)

- L'escale bijoux, toujours une valeur sûre

- Le cristal Antique, très belle boutique à Passy et site avec peu de choix, mais tout est de qualité

- Mark Bajerski pour les moldavites et les tectites, c'est lui le boss! (il a aussi une chaîne youtube "Mark Bajerski cristals" avec des supers vidéos sur ses expériences avec les cristaux)

Voilà, après quand on a ses habitudes et qu'on voit que la qualité est là, on reste généralement fidèle  I love you  !

Si tu recherches principalement des bracelets tu peux essayer aussi des revendeurs près de chez toi, c'est habituellement un produit facile à trouver, et tu te feras une idée des prix selon les pierres!

L.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 10:40

Coucou Jared ,
de jolies choses sur Ankora mais bien trop chères à mon goût .Pour ma part je commande sur le site, la boite à cailloux, jamais déçue sunny
Et pour les bijoux quand j'ai envie de quelque chose d'originale c'est sur http://www.atelierterranostra.net/fr/

Je connais la personne lol elle fabrique elle même tous les bijoux proposés sur son site ,on peut même lui demander des articles personalisés.
Je l'ai rencontré aux Grandes Médiévales d'Andilly ,le prix de ses pierres taille/qualité est très intéressant(grosses pierres) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 12:47

fabienne a écrit:
Coucou Jared ,
de jolies choses sur Ankora mais bien trop chères à mon goût .Pour ma part je commande sur le site, la boite à cailloux, jamais déçue sunny
Et pour les bijoux quand j'ai envie de quelque chose d'originale c'est sur http://www.atelierterranostra.net/fr/

Je connais la personne lol elle fabrique elle même tous les bijoux proposés sur son site ,on peut même lui demander des articles personalisés.
Je l'ai rencontré aux Grandes Médiévales d'Andilly ,le prix de ses pierres taille/qualité est très intéressant(grosses pierres) sunny sunny


Ohhhh la la je suis allée voir l'atelier TerraNostra et il y a plein de belles choses! I love you
Ma future commande au père Noel vient de grossir d'un coup!
Les prix sont très intéressants, le bronze étant moins onéreux que l'argent, ça permet de s'offrir un beau bijou sans vendre un rein !
Les bracelets que j'ai vu (péridot, phrénite) sont pas trop chers non plus!
Merci pour le partage, c'est toujours cool de découvrir des belles boutiques comme ça avec un vrai travail artistique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un avis/retour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis/retour besoin d'un avis/retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un avis/retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis ^^
» besoin de vos avis
» besoin de vos avis
» besoin avis !
» besoin de votre avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-