Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Se faire remarquer et s'intégrer ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Empty
MessageSujet: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:59

C'est encore moi ! Very Happy

J'aurais besoin qu'on me conseille encore une pierre même si on ne m'a pas encore répondu une pierre précisément dans mon dernier post pour me conseiller une pierre j'aimerais qu'on m'en conseil une autre pour une situation différente Razz

Enfaite j'ai des amis mais il ne font pas assez attention à moi. Je m'explique par exemple je parle avec eux on rigolent puis il s’en vont , restent coller ensembles , se suivent partout et se parlent tout le temps mais pend j'arrive le plus souvent je m’intégrer bien au groupe sa n'est pas le problème mais la discussion c'est différent ils parlent , ils parlent mais pend je vais dire quelque chose ils s'en fichent , ils ne m'écoutent pas pourtant je sais qu'il pourraient le faire enfaite ils ne me parlent pas vraiment et sa indirectement sa me fait du mal car je me casse la tête pour trouver des choses drôles et intéressantes à dire et avoir une attitude détendu et amusante mais sa ne marche pas vraiment je ressent un manque ... J'ai besoin d'aide je ne peux pas y arriver tout seul et à chaque fois je pense qu'une pierre pourrait m'aider mais je ne sais pas laquelle d’où m'a demande.

Vous pourriez me conseiller une pierre ou plusieurs qui répond à mes attentes Razz S'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:08

Sans vouloir te blesser, ce ne sont pas des amis s'ils ne prennent pas le temps de t'écouter ou de t'accorder un peu d'attention!
A lire ce post, on dirait que tu quémandes leur amitié, et je pense que c'est un mauvais départ.
Boulp

Boulp

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:23

Tu croit :/ ...
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:42

Bah c'est ce que je pense oui, alors essaie de te faire d'autres amis qui feront gaffe a toi Wink
Boulp

Boulp

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:53

Dans se cas je te pose exactement la même question mais pour se faire de nouveaux amis s'il te plait Smile
Lorenka

Lorenka

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:26

Si tu veux te faire de vrais amis, il faut que tu sois toi même. Ne cherche pas à être forcément drôle ou intéressant, ni à en faire des tonnes, car tu pourrais passer pour quelqu'un d'un peu lourd. Sois juste naturel et ne te prends pas la tête.

Sinon, en matière de pierres, je crois avoir vu sur le forum que la labradorite favorise les amitiés.
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:32

Salut
labradorite en effet
pierre de soleil
si tu ne planes pas trop (c'est à dire que tu as un bon ancrage à la terre) moldavite, mais c'est mon dernier conseil car elle est puissante et il faut s'y habituer

Boulp

Boulp

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:53

Merci à vous je vais essayer la Labradorite car de se que vous m'avez conseiller je n'ai que sa x)

Mais la Moldavite me laisse curieux de l'essayer même si je n'en n’ai pas , si je devais acheter de nouvelles pierres je devrais en prendre une de Moldavite ?
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:08

Boulp a écrit:
Merci à vous je vais essayer la Labradorite car de se que vous m'avez conseiller je n'ai que sa x)

Mais la Moldavite me laisse curieux de l'essayer même si je n'en n’ai pas , si je devais acheter de nouvelles pierres je devrais en prendre une de Moldavite ?

pas spécialement, elle ne fait pas partie des pierres que je considère comme "indispensables"
mais chacun doit pouvoir se faire sa propre idée, donc à l'occasion vois si elle t'attire Smile

Dernière édition par lobifly le Mer 28 Nov 2012 - 8:08, édité 1 fois
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:57

Pour ta situation Boulp, je pense à une turquoise. Lycante n'a pas tort, mais je pense que tu peux tenter une pierre pour "favoriser" ta relation avec les autres. Mais j'aime bien aussi les propos de Lorenka: pour te faire des amis, reste toi-même.
rosie

rosie

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:17

et une lapiz lasuri qui favorise l'amitié;

tu devrais consulter les caractéristiques de toutes ces pierres dans la rubrique "pierres" et "soins" de ce site; ça te guidera;

A mon avis ce qui peut le + te convenir c'est une pierre bleue (lapiz ou turquoise) et une pierre rose (pierres de l'amour comme le quartz rose)

A mon avis il faut faire simple;

la labradorite attire les gens mais elle peut aussi bien attirer le bon comme le mauvais et je ne crois pas qu'elle favorise l'amour; on m'a toujours dit de l'associer avec un oeil de tigre pour se protéger du mal qu'elle pourrait aussi attirer; c'est la personne qui me conseille sur les pierres qui me l'a dit; peut-être d'autres membres auront des observations;

Comme le dit lorenka, pour te faire des amis, n'en fait surtout pas des tonnes; comme tu as pu le remarquer, les personnes qui cherchent absolument à se faire remarquer attirent les autres très ponctuellement; généralement la relation manque de profondeur; laisse tous ces artifices de coté et essaie de rencontrer d'autres personnes peut-être plus simples et en apparence plus réserver; mais poursuit aussi tes relations avec tes copains simplement enlève le coté "gigolo";

Tu es sur la bonne voie... cheers
romantic.

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:33

Je vois que nous avons le même âge et à peu près le même problème. Cependant, on m'écoute quand je parle (les rares fois où je le fais Laughing ). Je comprends ce sentiment de se sentir à l'écart, de ne pas être très bien dans sa peau, de se demander ce qui ne va pas. Je pense être dans une période similaire à la tienne. Et effectivement, mon problème à moi, c'est que mes amitiés sont assez superficielles. Je n'aime pas me dévoiler donc les gens ne se dévoilent pas tellement non plus. Juste la surface. Après, c'est un travail à faire sur soi je pense, apprendre à moins être timide, oser aller vers les gens, leur faire confiance ...
    Perso, j'avais un quartz rose et ça m'avait apaisé intérieurement, mais là, ça ne marche plus trop, ça doit être en bazar à l'intérieur de moi Laughing
    En tout cas, je te souhaite bonne chance Smile
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:00

Egrégoriellement,je vois le Silex Smile
Boulp

Boulp

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:27

Franchement je vous remercie pour votre soutien, je me sens rassurer. J'ai la plupart des pierres proposées sauf un silex que j'aimerais me procurer, je testerais ses pierres et si je vois des résultats je vous en ferais part ! Smile

Un grand merci à vous ! I love you (Je considère les personnes de se forum comme mes confidents à chaque fois que j'ai des questions sur la vie ou sur les pierres j'arrive toujours par poser toutes mes questions ici ! Se forum est vraiment magique ! Ainsi que les personnes qui l'anime ! Sans se forum je crois que j’intérioriserais vraiment trop, vous me servez vraiment tous d'appui et sa me fait beaucoup de bien donc je vous remercie encore tous une autre fois ... Merci ! I love you I love you I love you )
rosie

rosie

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:08

Au-delà des pierres, Boulp, procure toi le livre d'E TOLLE "le secret du moment présent" (format poche 8€);

Ce livre nous apprends beaucoup sur ce que nous sommes vraiment, nos relations aux autres, à l'univers....

Je pense que tu y apprendras beaucoup et qu'il deviendra ton guide...

Lis aussi, si tu le peux, le post sur la loi de l'attraction et sur la méditation de ESPRIT; il y a beaucoup à apprendre;

Tu es jeune, tu te poses les bonnes questions; élargie un peu ton champs de compréhension avec ces lectures .... tu vas trouver des clés et t'ouvrir plein de portes

Nous mêmes, nous sommes en plein apprentissage... lol!

Bien à toi...

Boulp

Boulp

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:38

Merci beaucoup j'y jetterais un coup d’œil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Se faire remarquer et s'intégrer ! :3 Icon_minitime

Se faire remarquer et s'intégrer ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut