Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:40

Encore une fois je crois que le cristal de roche n'a pas été le meilleur choix pour moi.

Je m'explique ...

À quelques reprises j'ai réagis plutôt fortement en utilisant le cristal de roche.
Pour résumer, cela se traduisait par des maux physiques intenses ou par un état émotionnel perturbé qui disparaissaient environ 2 heures après avoir éloigné de moi ce cristal.

Aujourd'hui, sachant que j'allais pratiquer ma conduite automobile, j'ai purifié et rechargé mon collier comportant de la citrine et du cristal de roche.
J'ai aussi programmé le cristal pour qu'il accompagne les propriétés de la citrine.
J'ai demandé surtout la protection, et la confiance en soi.

Hé bien, malgré le fait que je désirais vraiment pratiquer ma conduite, et qu'il faisait très beau, et que la route était sécuritaire, j'étais angoissée derrière le volant mais un peu plus intensément que d'habitude.
Après une 20aine de minutes j'ai fait une pause, puis cédé le volant à mon conjoint, mais l'anxiété persistait, elle avait seulement diminuée.

Un peu plus tard j'ai repris le volant, et le même scénario s'est produit, même que mon anxiété était un peu plus grande qu'au début.
Mis à part quelques détails, je ne comprenais pas la cause exacte de cette anxiété car je désirais vraiment conduire.

J'ai l'impression que le cristal de roche augmente en moi ce qui est sous-jacent...Comme cette anxiété ou angoisse de conduire, que je tente de calmer et surpasser.

Serait-ce une explication logique selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:09

Bonjour Asaliha,
Le cristal de roche amplifie tout, j'ai la même expérience avec un cristal de roche qui a pas mal de fantôme (pas pur) et pas avec un autre qui lui l'est (totalement transparent).
Il faut aussi dire qu'en ce moment ça bouge beaucoup la terre est en transmutation ça fait quelques jours je cabre sévère je sais bien que je développe ma sensibilité mais là c'est violent.
Vas-y molo avec le cristal de roche en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:41

Merci Gzu, ça confirme à nouveau ce que je pensais déjà.

Je pense que je vais refaire mon collier et retirer le cristal de roche tout simplement.
Je suis déjà sensible et réceptive aux énergies et ressentis alors ça sera sans doute plus sage ainsi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:19

Au delà de çà, peut-on savoir avec précision comment tu purifies et recharges ton cristal ?

Je voudrais avoir la confirmation d'une idée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:15

Oui, voilà, les premières fois il avait été purifié à l'eau distillée, puis rechargé au soleil. J'avais émis l'intention aussi tout en mettant mes mains autour de lui.

Cette fois-ci, je l'avais fait au Reiki.

Hier j'ai retiré le cristal de mon collier, je verrai si je vois un changement les prochaines fois que je le porterai.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:04

As-tu des connaissances en pendule, ça te permet de vérifier chaque purification, personnellement je ne dépasse pas 40% de saturation.Certaines pierres peuvent se saturer en moins de 1/2h la suite s'en cours qu'on se sent pas bien.Dépassé ce taux c'est direct purification par souffle ou par fleur de vie puis rechargement par magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:17

merci pour l'info :-)

Je débute avec le pendule, je ne suis pas encore 100% à l'aise avec.
J'ai même souvent des réponses erronées.
Ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:57

je regarde vos conversation et je comprend rien a ce que vous dite, je croyais que voila pour plus que j ai la poisse je prenais la pierre qui correspondé je la porter et voila mais en faite non il faut vraiment être a fond chose que j ai envie !! mais bon sa me fait peur !! j ai peur de ne pas y arriver.
peut être pouvez vous me conseiller pour y arriver ( un livre qui explique bien ....)
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:04

Bonsoir vanessa sache que j'ai débuté avec un pi en cristal de roche, la seule chose à surveiller c'est sa saturation et de temps en temps le rechargement.Pour ne pas prendre de risque enlève ta pierre et passe là sous un filet d'eau tous les deux jours durant 2 minutes.
Concernant les livres, il y en a pleins traitant le sujet et tu pourras sans nul doute trouver ton bonheur, mais sache que tu trouvera beaucoup de réponses sur ce forum
En te souhaitant de bonnes expériences sunny


Dernière édition par GzU le Lun 31 Déc 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

merci beaucoup pour ta réponse mais sous un filet de quoi (dsl je comprend pas)
et est ce que tu c si je peut mélanger des pierres dans un bocal
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:12

Euh, pour la purification?Pour les ranger?j'ai édité mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:14

c se ke tu ma repondu




Bonsoir vanessa sache que j'ai débuté avec un pi en cristal de roche, la seule chose à surveiller c'est sa saturation et de temps en temps le rechargement.Pour ne pas prendre de risque enlève ta pierre et passe là sous un filet d'eau tous les deux jours durant 2 minutes.
Concernant les livres, il y en a pleins traitant le sujet et tu pourras sans nul doute trouver ton bonheur, mais sache que tu trouvera beaucoup de réponses sur ce forum
En te souhaitant de bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:46

Je remarque le même phénomène avec le cristal de roche et les angoisses.
en revanche dans une journée calme et sans stress un vrai bonheur de le porter.
Je n'apprécie cependant pas cet effet yo-yo en l'utilisant, je n'en garde presque plus avec moi.

peut-être qu'il y a une question d'habitude à prendre avec le cristal de roche Question Question Idea

As-tu essayé la sodalite pour t'accompagner lors de ta conduite? ou une agate mousse?

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:01

Ah, non, mais j'en prends bien note j'essaierai! merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:57

Et j'oubliais, un conseil qu'avait donner ShanMing sur un autre post qui est bien vrai!
pas de séance avec des pierres sur le 3ème oeil avant de conduire, pour éviter une baisse des réflexes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:02

Shocked Merci, c'est une très bonne information!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:42

Des 30 000 pages Spirite que j'ai pu lire les quelques moi dernier le QUARKZ fait partie des Cristaux les plus puissants, en faite c'est une race qui à été refondue dans la création lors d'un anciens cycle, et cause de la chute de l'ATLANTIDE, sur ce point, je m'en souviens un peux en effets....

Il est souvent dis que ces cristaux vous renvoie ce que vous leur envoyer amplifier. study

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/etre_vigilant_avec_les_cristaux_bJX.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» Le Cristal de Roche
» Cristal de roche........
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-